Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Dim 30 Mar 2008 - 15:06

Nono

avatar
Me revoici au pays merveilleux de Disney grâce à NRJ (merci Damien !) qui organise à l'occasion de l'inauguration officielle de la Tower of Terror - Un saut dans la 4e dimension. A mes côtés, Jenny et je regrette l'absence de Damien et Rachel qui auraient également dûs être de la partie...

Donc c'est avec le Bus NRJ que nous sommes partis à 4h du mat' du parking du PMC de Strasbourg en direction du parc de Marne-la-Vallée. Une équipe ultra sympa nous entoure, c'est très agréable. 11h, on arrive sur le parking où l'on nous remet le Pass pour accéder aux deux parcs, le Bracelet VIP pour la soirée (j'y reviendrai par la suite) ainsi qu'un bon pour un Menu Pluto (offert par NRJ) et des bonbecs spéciaux NRJ. Bref, la journée ne peut que se passer tranquillement vu le soleil qui pointe son nez et nous accompagnera la plupart du temps.

La journée, en quelques, c'est beaucoup beaucoup de monde (de 45 à 80 min d'attentes). On profitera alors de l'affluence et de machines à FastPass récalcitantes pour régler notre visite entre files normales et files à FP. Au final, on aura tout fait sans courrir d'une attraction à une autre. Phantom Manor et Big Thunder Mountain pour Frontierland ; Indiana Jones, les Pirates des Caraïbes, l'Arbre des Robinsons et le Passage d'Aladdin pour Adventureland ; Blanche-Neige et les sept nains, la Taverne du Dragon et le Labyrinthe d'Alice pour Fantasyland ; Space Mountain 2, Star Tours et Buzz l'Eclair Bataille Laser pour Discoveryland. Belle journée ! Le Disneyland Parc fermera ses portes à 22h tandis que les Walt Disney Studios à 19h. Mais pourquoi aussi tôt... ?!

Tout simplement parce qu'à partir de 20h, les portes se réouvrent pour les gagnants du jeu NRJ et ce, jusqu'à 24h ! Cinq attractions nous attendent : Cars, Crush's Coaster, Stitch Live, Rock'n'Roller Coaster et la fameuse Tour de la Terreur.

C'est donc en direction de Crush que nous nous dirigeons afin de ne pas suivre le flux qui court vers la ToT. Alors, tout simplement du bonheur ! Mais quelle théma, quelles sensations !!! La file d'attente, juste ce qu'il faut pour vous immerger. La gare, simple mais ça suffit largement. Les wagons sont tout bonnement magnifiques. Après avoir embarqué, on effectue un virage à 180° pour prendre un petit lift qui est suivi de la partie outdoor de l'attraction. On arrive enfin dans la partie DR. Magnifique ! Puis c'est le lift qui s'accélère et nous envoit direct dans le Courant Est-Australien. Le wagon se débloque et c'est parti pour du spinning à l'état pur ! On a adoré ! On reviendra pour le faire en tout 4x.

Juste à côté, Cars nous attend. C'est comme Crazy Taxi mais exactement la même chose, juste la théma qui change. Je tiens à signaler que l'attraction fait aussi du bruit (sauf que la musique y est plus forte donc on y est moins gaffe) et l'attraction ne comporte pas 3 plateaux mais 2 x2 plateaux tournants, c'est-à-dire Crazy Taxi en double. Donc le fun dans l'un comme dans l'autre, on l'a mais ça reste pour les petits visiteurs. Bien, 1x nous suffira.

Un peu plus loin, Stitch nous attend pour un show interactif. Nouveauté 2008 des Walt Disney Studios, il s'agit d'une belle réalisation. Stitch est si touchant et si marrant, qu'on se prend vite au jeu. Les enfants adoreront et les adultes... si vous êtes un homme, vous pourriez être l'ennemi public N°1 de l'espace... si vous êtes une femme, Stitch pourrait tomber amoureux de vous. En effet, Stitch choisi au hasard des gens dans le public pour interagir avec eux. Marrant ! 1x également.

Il nous reste deux grosses attractions, on file alors d'abord à Rock'n'Roller Coaster. Autant le mois dernier, je l'avais trouvé un peu mou et bien tapant, autant cette fois-ci, je l'ai trouvé fun à rider. Bien que Vekoma, on se tient bien pour pas taper mais il est pas si désagréable que ça. En plus, avec la soirée, tous les Cast Members s'amusent avec les visiteurs. C'est trop marrant et c'est super agréable de délirer avec eux. Au final, on aura croisé Aerosmith 3x.

Et nous voilà pour le clou du spectacle, j'ai nommé la Tour de la Terreur ou Tower of Terror, c'est comme vous voulez. Là, mes impressions sont toujours intactes et correctes, rien à redire à part du kif, du kif et du kif ! Les CM toujours aussi... bizarres et cette effort d'immersion... ! On a trop trop adoré !!! Pour un saut dans la 4ème dimension, on l'aura testé 4x !

Au final, en même pas 4h, nous aurons fait 1x Cars, 1x Stitch Live, 3x R'n'RC, 4x Crush et 4x la ToT. Bon rendement !!!

Départ à 00h20 pour un retour à 7h30 (nouvelle heure) sur Strasbourg. Excellente journée, magnifique soirée !!!!! Merci tout d'abord à NRJ d'avoir organisé ça, puis à Damien pour avoir jouer à ma place durant les moments où je ne pouvais pas décrocher (eh oui, mon exam approche ^^ on s'en fout, mais c'est pas grave) et ensuite à ma petite Jenny qui m'a supporté durant tout ce week-end ! Merci ! biz


_______________________________________________

    2 Re: [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Dim 30 Mar 2008 - 15:10

morgan-fan-ep

avatar
Alala notre Admin est rentré sur les nuages XD

Bon week end alors tant mieu avant l'approche des exams !!!

    3 Re: [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Dim 30 Mar 2008 - 15:11

Pedro

avatar
Merci pour ce TR , a priori vous avez passé un super week end!
ouvert jusqu'à minuit c'est trop la classe!

    4 Re: [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Dim 30 Mar 2008 - 15:15

morgan-fan-ep

avatar
Ouvert jusqu'a minuit grâce à son truc VIP si j'ai bien compris...

    5 Re: [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Dim 30 Mar 2008 - 15:16

Syl le Gandaharien

avatar
Ah la chance, je t'envie Nono!! Merci pour ce TR en tout cas, ça me donne envie de retourner aux WDS même si là j'ai plus la tête vers l'Italie depuis hier^^


_______________________________________________

    6 Re: [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Dim 30 Mar 2008 - 15:17

Pedro

avatar
Grace au place gagnés sur NRJ oui. C'est sympa de leur part d'avoir organisé un truc comme ça, et pour ceux qui y participent c'est l'éclate totale : D

    7 Re: [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Dim 30 Mar 2008 - 15:22

chesterbn

avatar
j'y cRois pas, t'as une de ces chance ouin J'aurais trop voulu être à ta place, en tout cas, très bon TR, t'as pas des photos??

    8 Re: [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Dim 30 Mar 2008 - 15:23

drst68

avatar
ouah trop cool votre journée !!!!!

    9 Re: [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Dim 30 Mar 2008 - 15:36

Nono

avatar
Eh non, malheureusement pas de photos, les piles que j'ai acheté ne se sont pas chargées la veille du départ... dsl


_______________________________________________

    10 Re: [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Dim 30 Mar 2008 - 15:57

Christelle

avatar
Journée trop cool et superbe tr.

    11 Re: [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Dim 30 Mar 2008 - 16:19

nastico

avatar
nono les studios ferment toujours aussi tot :p

pour crush pas d'accord la file d'attente pue, mais le reste suis d'accord

pour cars pas daccord, ca fait beaucoup moins de bruit au moment des changements de plateaux, et tu a limpression de foncer dans plus de monde :p:p


voila mon grain de sel est mis!

    12 Re: [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Dim 30 Mar 2008 - 17:07

world-coaster

avatar
LA CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'envie trop !

    13 Re: [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Lun 31 Mar 2008 - 11:16

JeNnY

avatar
Magnifique, journée remplis de magie...
Eh oui j'ai redécouvert le parc ( j'avais 7ans la dernière fois que j'y était ) donc beaucoup de souvenirs et pleins d'émotions.
Ensuite j'ai découvert Walt Disney Studios, en un mot c'était Extra!! et la encore on a pas tout fait. Puis Crush's coaster, Rock'n Roller coaster et la tour de la terreur c'est un truc de dingue!!!

Merci à toi mon ptit Nono pour ce week-end innoubliable!

biz

    14 Re: [T] 29.03.2008 : Disneyland Resort Paris
le Lun 31 Mar 2008 - 12:33

morgan-fan-ep

avatar
JeNnY a écrit:Magnifique, journée remplis de magie...
Eh oui j'ai redécouvert le parc ( j'avais 7ans la dernière fois que j'y était ) donc beaucoup de souvenirs et pleins d'émotions.
Ensuite j'ai découvert Walt Disney Studios, en un mot c'était Extra!! et la encore on a pas tout fait. Puis Crush's coaster, Rock'n Roller coaster et la tour de la terreur c'est un truc de dingue!!!

Merci à toi mon ptit Nono pour ce week-end innoubliable!

biz
Trop chou XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum