Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

    51 Re: La CoasterCam
le Mar 15 Avr 2008 - 9:32

Buba

avatar
Laughing Encore heureux... Je ne sais pas trop ce qu'une coastercam aurait à foutre sur un avion de chasse.

Je disais simplement que ça me rappellait cet exemple, pas que c'était des caméra sur les avions.

    52 Re: La CoasterCam
le Mar 15 Avr 2008 - 9:34

benchelor

avatar
a d'accord autant pour moi

    53 Re: La CoasterCam
le Mar 15 Avr 2008 - 9:35

Buba

avatar
C'est vrai que j'aurais pû le préciser, mais pour moi ça va de soi, ça fait partie de la culture générale.

    54 Re: La CoasterCam
le Dim 17 Aoû 2008 - 10:39

XtrMTimoT

avatar
Hey les coasters cams on changées de place !
Elles sont plus sur les wagons violets au places 2 et 4 mais sur tous les wagons à la dernière place !
Je trouve ça plus ingénieux de leur part comme ça si on veut se faire filmer on est pas obliger d'attendre les wagons violets mais on peut aller directement aux dernières places Razz



Dernière édition par XtrMTimoT le Lun 18 Aoû 2008 - 11:38, édité 1 fois (Raison : Orthographe)

    55 Re: La CoasterCam
le Dim 17 Aoû 2008 - 20:27

nastico

avatar
oui je les ai vu aujourdhui.....alors sur Euromir, ca dénature.... mais dites vous que des supports coastercam ont été installés sur les jolis chariots du Matterhorn Blitz !!!!! ils arreteront jamais!!!

    56 Re: La CoasterCam
le Lun 18 Aoû 2008 - 11:35

XtrMTimoT

avatar
Oh une coaster cam sur le Matterhorn ?
Coooooooool !!!!

    57 Re: La CoasterCam
le Lun 18 Aoû 2008 - 16:01

Invité

avatar
Ca fait quand même plusieurs mois que c'était prévu !

    58 Re: La CoasterCam
le Lun 18 Aoû 2008 - 16:55

nastico

avatar
peu importe, le voir fait c'est stupide. Une barre de métal qui sort d'un coup de l'avant d'un chariot rustique en bois.....super malins a Europa-park

    59 Re: La CoasterCam
le Lun 18 Aoû 2008 - 17:13

Invité

avatar
c'est clair c'est pas esthétique du tout !

    60 Re: La CoasterCam
le Lun 18 Aoû 2008 - 18:23

SniperZUP75

avatar
ça pu du cul wesh ^^.
C'est pas beau du tout.

    61 Re: La CoasterCam
le Lun 18 Aoû 2008 - 18:32

Nono

avatar
SniperZUP75 a écrit:ça pu du cul wesh ^^.
Merci de respecter un minimum de bon sens et de langage !


_______________________________________________

    62 Re: La CoasterCam
le Lun 18 Aoû 2008 - 18:37

SniperZUP75

avatar
jdit ce que je pense après ...

    63 Re: La CoasterCam
le Lun 18 Aoû 2008 - 18:38

Nono

avatar
Il y a peut-être un autre moyen de s'exprimer...


_______________________________________________

    64 Re: La CoasterCam
le Lun 18 Aoû 2008 - 18:45

SniperZUP75

avatar
pffffff
Mouais vite fait alors ^ ^

    65 Re: La CoasterCam
le Lun 18 Aoû 2008 - 20:46

Charles-Edward

avatar
Moi je trouve que les cams elles sont belles!!!
Je trouves aussi que c'est une très bonnes idées venant de Monsieur Mack qui encore une fois a réussi a faire quelque chose de super.
Il faudrait en mettre à tous les coaster vous trouvez pas ??

    66 Re: La CoasterCam
le Lun 18 Aoû 2008 - 22:02

Invité

avatar
Les photos des supports sur Europa Park's Place - Le BLog

    67 Re: La CoasterCam
le Lun 18 Aoû 2008 - 22:58

Eureka

avatar
pourquoi pas en mettre aussi dans les wc et dans chaque wagonet du train phantome?

pour une fois sa ne sera pas comme chez mickey hein GREG?

    68 Re: La CoasterCam
le Mar 19 Aoû 2008 - 5:19

nastico

avatar
Mdr dans les Wc! comme ca les gens achèteront 12€ la vidéo ou ils se regarderont en train de pisser

    69 Re: La CoasterCam
le Mar 19 Aoû 2008 - 8:47

Invité

avatar
Eureka a écrit:
pour une fois sa ne sera pas comme chez mickey hein GREG?

bak celle la elle va nous rester longtemps !

    70 Re: La CoasterCam
le Mer 20 Aoû 2008 - 21:10

Invité

avatar
D'après Jens Scheberg chef du développement de la société Ridercam :

En tout il sera installé 12 caméras sur Matterhorn Blitz. Donc une caméra sur chaque wagon ! Ceux-ci sont montés devant la première rangée. Il est donc possible que si des enfants s'assoient dans la première rangée, les personnes de la rangée arrière peuvent être filmés également.


epfans.info


Apparemment rien ne serait prévu pour 2009 c pa

    71 Re: La CoasterCam
le Jeu 21 Aoû 2008 - 9:04

nastico

avatar
quel gâchis : '

moi je leur trouve du charme a ces wagonnets...enfin trouvait! pour moi c'était un des coaster les plus authentique. Ben voila, bravo!

    72 Re: La CoasterCam
le Jeu 21 Aoû 2008 - 10:27

Eureka

avatar
c'est vrais que c'est pas très esthétique pour ce qui fais partie de chalet rustique d'alpage suisse lol dison que je trouve l'idée très bonne mais c'est le support de la caméra qui ne va absolument pas avec le wagonet,ou alors y peindre de la couleur du wagon

    73 Re: La CoasterCam
le Jeu 21 Aoû 2008 - 10:35

Warrik


Beûrk, dégueulasse, c'est pourri, franchement quelle idée...

Celui qui trouve 4a bien à un problème...

    74 Re: La CoasterCam
le Jeu 21 Aoû 2008 - 10:57

Eureka

avatar
Warrik a écrit:Beûrk, dégueulasse, c'est pourri, franchement quelle idée...

Celui qui trouve 4a bien à un problème...

Lol éxagère pas non plus lol il y en a a qui ça ne génera pas nous on y fais plus attention mais un visiteur normal ne fera surment pas trop attention je pense.

    75 Re: La CoasterCam
le Jeu 21 Aoû 2008 - 13:50

Warrik


Eureka a écrit:
Warrik a écrit:Beûrk, dégueulasse, c'est pourri, franchement quelle idée...

Celui qui trouve 4a bien à un problème...

Lol éxagère pas non plus lol il y en a a qui ça ne génera pas nous on y fais plus attention mais un visiteur normal ne fera surment pas trop attention je pense.

Ben voyons...

Un visiteur normal trouvera même certainement ça ''cool'' sur EuroMir ou Eurosat.

Mais les guests ne sont pas des imbéciles nés. T'as déjà certainement entendu des gens critiquer les ''AA'' (on peut même pas appeler ça comme ça ^^) de la file du Matterhorn : ''il grince'', ''il est moche'', etc...
Alors, une barre de métal sur un joli chariot en bois...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» La CoasterCam

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum