Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251 Re: Europa Park 2008
le Jeu 22 Mai 2008 - 17:53

lancelot67

Je vais te le faire en version courte alors, ce n'est pas le parc qui exploite ce truc, ce n'est pas eux qui n'ont choisis de la rendre payant. Voila ce que tu semblais affirmer, rien de plus.

Pour port aventura, je me demande comment tu as pu le savoir, c'est la premiere fois que j'en parle. Je ne pense pas tout comme eric, désolé. Et j'ai simplement dit que le fait d'avoir visiter un autre parc me fait encore plus apprecier EP. Ca s'arrete la.

Je repondrais pas sur les autres points, parceque tu sais ce que j'en pense et tu sais ce qu'il en ai Wink

252 Re: Europa Park 2008
le Ven 23 Mai 2008 - 18:52

nastico

ou encore mieux, ce qu'il en "est" Wink

en tout cas pour moi c'est l'inverse, voir d'autres parcs me fait me rendre compte qu'EP fait le strict minimum...mais j'aime quand meme beaucoup ce parc n'allez pas crier tous les diables!

253 Re: Europa Park 2008
le Ven 23 Mai 2008 - 22:18

Buba

Je l'ai répété très souvent, EP c'est le parc de mon coeur.

Mais ce qui est sûr, chien de Nastico je suis, et je dirais donc qu'ils font depuis quelques années le strict minimum. Et ce que je sais du projet de 2009 ne viendra pas contrer cette idée.

Et je continue d'affirmer que l'exploitation de cette nouvelle installation est un voeux du parc. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Le parc fait une commande, l'entreprise remplie sa mission en proposant la prestation. Le parc à souhaité une telle installation, ce n'est pas l'entreprise qui est venue avec ses grandes bottes lui imposer. Les dirigeants du parc ont dû remarquer cette prestations sur un salon ou je ne sais quelle offre, et à souhaité la même chose.Voilà comment ça marche. Wink

254 Re: Europa Park 2008
le Sam 24 Mai 2008 - 6:52

Christelle

Buba a écrit:Au moins ca limitera les files d'attentes pour des gens qui ressortiraient déçu qu'on puisse faire des choses aussi ridicules.

Cette attraction se doit d'être payante.

Quoi?!Une attraction payante à EP?!

255 Re: Europa Park 2008
le Sam 24 Mai 2008 - 8:03

Syl le Gandaharien

Il ne faut pas le prendre comme une attraction Christelle, plus comme un jeu pour gagner des points, comme tous les jeux du hall à côté.

256 Re: Europa Park 2008
le Sam 24 Mai 2008 - 8:41

Christelle

Ah.Donc, c' est un peu comme ces jeux qu' il y a où on peut gagner des peluches alors?

257 Re: Europa Park 2008
le Sam 24 Mai 2008 - 10:46

Buba

Ce n'est pas un peu comme ces jeux. C'est comme ces jeux.

258 Re: Europa Park 2008
le Lun 18 Aoû 2008 - 20:25

Charles-Edward

Moi je trouve les nouveautées excellentes!!!!!

C'est bien aussi de temp en temp a penser au enfant qui font ce genre d'attraction.
En plus le décor est somptueux.

Encore une fois l'europa-park a bien remplie sa mission lol

259 Re: Europa Park 2008
le Lun 18 Aoû 2008 - 21:31

mb67410

Si je résume bien, pour toi Europa Park c'est un monde merveilleux. Tout y est magnifique, magique et illustre sans AUCUN défaut.
Et Mr Mack est ton dieu, tout ce qu'il fait, c'est féerique ; tout ce qu'il touche devient éblouissant !

... mouais, c'est une facon de penser Rolling Eyes

260 Re: Europa Park 2008
le Mer 20 Aoû 2008 - 12:06

Buba

Ok d'accord avec toi Charles. Seulement pour le quartier anglais et notament le bus magique, c'est loin d'être somptueux, la maison est d'une triste pauvreté dans le décors, c'est simple, c'est symétrique, et surtout ça n'a aucune cohérence avec le reste du quartier.

Secondo, merci pour la mise en scène du bus.

261 Re: Europa Park 2008
le Mer 20 Aoû 2008 - 19:07

KornNichon

... ne cherche pas à comprendre... :nan:

Tu es sur que tu mens pas un peu sur ton age? Je t'aurai donné 10 ans de moins... (comme une ancienne compatriote qui aimait Freiburg Ice Show...)

262 Re: Europa Park 2008
le Mer 20 Aoû 2008 - 19:13

nastico

en tout cas j'ai été très impressionné pour le mini jeux laser. Autant c'est petit et tout, autant en grand et développé ca aurai été une idée géniale!

263 Re: Europa Park 2008
le Mer 20 Aoû 2008 - 19:56

mb67410

nastico a écrit:en tout cas j'ai été très impressionné pour le mini jeux laser. Autant c'est petit et tout, autant en grand et développé ca aurai été une idée géniale!

Cette salle n'est peut-ètre qu'un essai pour percevoir l'engouement qu'une telle attraction produit auprès du visiteur. Et peut-ètre pour envisager plus tard une attraction de ce type en tant que grande nouveauté ! Ce qui serait une exclusivité mondiale cette fois-ci si je ne me trompe pas

264 Re: Europa Park 2008
le Mer 20 Aoû 2008 - 20:08

SniperZUP75

KornNichon a écrit:... ne cherche pas à comprendre... :nan:

Tu es sur que tu mens pas un peu sur ton age? Je t'aurai donné 10 ans de moins... (comme une ancienne compatriote qui aimait Freiburg Ice Show...)

lol ^^

pour le truc lasers peut être qu'il font comme tu dit , ils testent l'attraction comme la free fall dans le quartier grecque dans le passé ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11