alors concernant ces nouveautés que j'ai enfin tester, je dirais mouai bof sans plus,
alors le crazy taxi que c'est bruyant oulalala, et puis la sensation de colision mouai un peu mais je m'attendais a plus, surment le fait qu'il n'y est que deux plateaux, dommage que j'ai pas tester cars l'an dernier,
le london bus, oui c'est marrant, mais la vitesse pourrait être augmenter,
la thema sa va, et pui d'avoir rajouter ces deux attractions, sa met un peu plus de "vie" dans ce quartier.
ensuite il me semble avoir lu qu'il y aurait un passage dans un musée avec des laser, je crois que c'est toujours en travaux, si l'entrée est bien entre london bus et le hall de jeux. dommage j'aurai bien voulu le tester.
concernant le reste du parc, j'ai pas grand chose a dire, ah si pas de frein dans euro sat c'est même mieux.
voila pour ma première journée au parc pour cette saison, et ma dernière avec carte annuelle, la mienne expire demain, et je ne la renouvelerais plus.
ah si on peut aussi noter toutes les musiques disney qu'on entends a ep , mouai, c'est censéêtre deux chose bien distinque, et en fait on retrouve du dinsey a ep deja dans atlantica c'est pirates des caraibes, et au 4d c'est le roi lion, et la musique du DR pirates des caraibes,
et autre chose, si vous avez vu transformers vous savez a qui je fais allusion, un des types qui travail au restau italien, ( aux pizza) s'appellent witwiki.