Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 15:16

world-coaster

J'ai envi de dire ...pas a disney !

127 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 15:18

nastico

J'ai envie d'ajouter .... il parlait pas de Disney.

128 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 15:24

world-coaster

Donc c'est pas TOUTS les DR y faut préciser que c'est ceux d'EP ^^"

129 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 15:58

Buba

j'entendais ceux d'EP et uniquement ceux d'EP... Car dans les autres parcs on laisse peut être pourrir certains DR, mais jamais on recycle la déco comme ils le font à EP.

Je pense toujours à une statue de Boudha dans Geisterschloss, c'est tout de même n'importe quoi. Et encore je suis gentil !

130 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 16:17

Guillaume25

Buba a écrit:j'entendais ceux d'EP et uniquement ceux d'EP... Car dans les autres parcs on laisse peut être pourrir certains DR, mais jamais on recycle la déco comme ils le font à EP.

Je pense toujours à une statue de Boudha dans Geisterschloss, c'est tout de même n'importe quoi. Et encore je suis gentil !

Entièrement d'accord! Bientôt on retrouvera l'armoire magique de Ciao Bambini dans le train fantôme!

131 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 16:19

nastico

Ya une armoire magique dans Ciao Bambini???
hannnnnnn jsavais pas jsuis pas un vrai fan

132 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 16:21

Buba

Celle qui s'ouvre avec des habits qui dansent...

133 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 16:34

Nono

Et une grosse webcam (pas) planquée au milieu...

134 Re: Europa Park 2008
le Dim 6 Avr 2008 - 11:44

Athena

Tant que tu retrouves pas la musique de Ciao Bambini dans Geisterschloss...Imagine le désastre, là on toucherait le fond.

135 Re: Europa Park 2008
le Dim 6 Avr 2008 - 12:41

Guillaume25

Athena a écrit:Tant que tu retrouves pas la musique de Ciao Bambini dans Geisterschloss...Imagine le désastre, là on toucherait le fond.

Parles pas de malheur, ils en seraient bien capables!

136 Re: Europa Park 2008
le Dim 6 Avr 2008 - 17:56

Freddo

Je viens signaler la triste disparition du poulet roti qui vole, l'année dernière il était encore bien au chaud dans ciao bambini, mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu !

Si quelqu'un à de ces nouvelles ! parce que ce qui m'inquiète vraiment, c'est de savoir où on risque de le retrouver !

Ah oui, par contre, je tiens vraiment à rassurer tout le monde, le baron williams n'est pas SDF, même si on a razé son manoir (et quel manoir) il a été recueilli dans le geisterschloss ! ouf !

137 Re: Europa Park 2008
le Dim 6 Avr 2008 - 18:39

Athena

Freddo a écrit:Je viens signaler la triste disparition du poulet roti qui vole, l'année dernière il était encore bien au chaud dans ciao bambini, mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu !

Oh noooon !! C'est sûrement parce que je n'étais pas présente cette année. Snif, nous avions tant de bons souvenirs avec ce poulet. Paix à son âme Sad.

138 Re: Europa Park 2008
le Dim 6 Avr 2008 - 19:25

Invité

Ah oui c'est vrai il n'est plus là !

Pour Freddo : t'es dejà rentré, t'as fait vite !

139 Re: Europa Park 2008
le Dim 6 Avr 2008 - 19:59

nastico

attendez paniquez pas, il aura sa place dans le geisterschloss, ou alors il volera au dessus de la cime des palmiers de Batavia!

140 Re: Europa Park 2008
le Dim 6 Avr 2008 - 20:07

Athena

Bin si je me rappelle bien, au départ il était déjà dans le Geisterschloss avant de se trouver dans Ciao Bambini. L'an dernier, Freddo et moi étions à sa recherche (tu peux m'éclairer stp Freddo?).

Quelqu'un a vérifié à Bamboe bay ? (Je sais, cette question est vitale)

141 Re: Europa Park 2008
le Dim 6 Avr 2008 - 21:13

Freddo

C vrai que déjà l'année dernière on a eu bien peur pour ce poulet ! Et voilà que ça recommence, par contre je sais plus d'ou il viens à la base !

Et ouai Greg, j'ai fait un arret chez mes parents en alsace, c'est pour ça que j'ai été si vite ! mais depuis j'ai eu le temps de rentrer sur Metz ! Au fait j'ai pas eu le temps de te dire aurevoir à toi et à Morgan se soir ! C'était une superbe journée !!

142 Re: Europa Park 2008
le Lun 7 Avr 2008 - 11:06

Buba

Oui mais si Greg et Morgan snobent, c'est pas de ta faute Freddo !

143 Re: Europa Park 2008
le Lun 7 Avr 2008 - 11:17

Invité

Eh on est revenu, Nono était au courant ! Nono m'a dit que vous seriez encore là donc...

144 Re: Europa Park 2008
le Mar 8 Avr 2008 - 12:30

Buba

Je voudrais revenir sur le resto dans les pirates, qui il faut l'avouer m'a agréablement surpris l'autre jour.

Alors si je suis toujours d'opinion que ça aurait dû être un resto très cher et accessible à des gens calmes (qui restent assis tout au long d'un repas, qui ne crient pas), je pense que à partir du resto, c'est une réussite. Il est évident que il y a des bars et des resto strasbourgeois qui sont thématisés aussi bien, mais l'ambiance n'est pas trop mal.

Je regrette simplement qu'ils n'aient pas insisté plus sur la jungle, on trouve, avec plaisir, l'intégration de plantes et de lianes, mais des colonnes faites de troncs d'arbres tortueux auraient conférées un véritable charme au lieu, et une continuité avec le décors de l'attraction.

La scène est un peu trop élevée, comme le resto d'ailleurs. Il aurait fallu le construire au niveau de l'eau. Mais je pense qu'un décors composé de gros arbres qui se tordent sur le toit et qui tiennent la structure des batiments aurait été de rigueur.

Et puis pas de lumière blanche, une lumière bleu et verte, indigo ou mauve, avec peut être quelque lampes blanches comme des lucioles, mais une ambiance plus colorée, plus épicée, loin de la civilisation, dans cette jungle où se réfugient les ermittes !

Je ne pense pas que c'est Den Dulk qui ait réalisé ce resto, il vient de la capitale des DR, je ne pense pas qu'il serait passé à côté de l'esprit des lieux. Il travaillent sûrement sur le coaster et n'a pû intervenir sur ce projet.

145 Re: Europa Park 2008
le Mar 8 Avr 2008 - 16:40

Freddo

Moi aussi, j'ai trouvé ce resto très réussi ! Une belle ambiance tamisée ! Un vrai dépayssement !

Par rapport au lien avec l'attraction, j'suis beaucoup plus réservé mais, c'est quand même pas mal du tout !

146 Re: Europa Park 2008
le Mar 8 Avr 2008 - 16:43

kevin19_86

et au niveau du menu ? que proposent t il ? du vrai chinoi ?

147 Re: Europa Park 2008
le Mar 8 Avr 2008 - 16:47

coasterflo

Ouè chers moi sa avais l'aire d'être du vrais chinois !

148 Re: Europa Park 2008
le Mar 8 Avr 2008 - 17:03

Freddo

plutot du thailandais ! Mais effectivement, très bon !

149 Re: Europa Park 2008
le Lun 14 Avr 2008 - 21:08

kevin19_86

alors concernant ces nouveautés que j'ai enfin tester, je dirais mouai bof sans plus,

alors le crazy taxi que c'est bruyant oulalala, et puis la sensation de colision mouai un peu mais je m'attendais a plus, surment le fait qu'il n'y est que deux plateaux, dommage que j'ai pas tester cars l'an dernier,

le london bus, oui c'est marrant, mais la vitesse pourrait être augmenter,

la thema sa va, et pui d'avoir rajouter ces deux attractions, sa met un peu plus de "vie" dans ce quartier.

ensuite il me semble avoir lu qu'il y aurait un passage dans un musée avec des laser, je crois que c'est toujours en travaux, si l'entrée est bien entre london bus et le hall de jeux. dommage j'aurai bien voulu le tester.

concernant le reste du parc, j'ai pas grand chose a dire, ah si pas de frein dans euro sat c'est même mieux.

voila pour ma première journée au parc pour cette saison, et ma dernière avec carte annuelle, la mienne expire demain, et je ne la renouvelerais plus.

ah si on peut aussi noter toutes les musiques disney qu'on entends a ep , mouai, c'est censéêtre deux chose bien distinque, et en fait on retrouve du dinsey a ep deja dans atlantica c'est pirates des caraibes, et au 4d c'est le roi lion, et la musique du DR pirates des caraibes,

et autre chose, si vous avez vu transformers vous savez a qui je fais allusion, un des types qui travail au restau italien, ( aux pizza) s'appellent witwiki.

150 Re: Europa Park 2008
le Mar 15 Avr 2008 - 12:39

Nico21

kevin19_86 a écrit:et au 4d c'est le roi lion, et la musique du DR pirates des caraibes

La musique de POTC au 4D??? Je ne l'avais j'amais remarqué ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant