Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101 Re: Europa Park 2008
le Mer 26 Mar 2008 - 22:45

JF6736

Pfff ils nous soulent avec leurs restriction de fumer partout. D'accord je suis fumeur c'est pas bien mauis autant je respecte les non fumeur et l'environnement je jette toujours mes megots dans les cendrier. 1 heure de file d'attente pour un fumeur c'est obligé qu'on s'en allume une...

102 Re: Europa Park 2008
le Jeu 27 Mar 2008 - 5:25

Nono

Oui mais c'est désagréable de suivre des fumeurs dans les files d'attentes...

103 Re: Europa Park 2008
le Jeu 27 Mar 2008 - 11:20

kelde

mouai bof je vois pas ou c'est genant quelqu'un qui fume a coté de toi en plein air. a l'interieur passe encore je veux bien comprendre (et encore....)

104 Re: Europa Park 2008
le Jeu 27 Mar 2008 - 11:24

nastico

JF6736 a écrit:Pfff ils nous soulent avec leurs restriction de fumer partout. D'accord je suis fumeur c'est pas bien mauis autant je respecte les non fumeur et l'environnement je jette toujours mes megots dans les cendrier. 1 heure de file d'attente pour un fumeur c'est obligé qu'on s'en allume une...

moi je dis que quand on est pas capable d'eviter le tabagisme passif aux autres pendant une petite heure, on n'y vas pas et c'est tout.

Quand on a envie de faire une attraction, on accepte de ne pas fumer pendant le temps de l'attraction. et inversement quand on a envie de fumer, on fume et on fait l'attraction apres.

Et si on pouvait interdire carrément les clopes dans les parcs, qui sont des lieux publics, je serait encore plus heureux. Si les autres veulent foutre leur vie en l'air c'est LEUR probleme, moi je veux qu'on laisse la mienne tranquille.

105 Re: Europa Park 2008
le Jeu 27 Mar 2008 - 12:58

Buba

Je me demande presque comment les non fumeurs se passent de la cigarette...

Je suis d'accord avec nastico, Parc = Lieu public = plus de cigarettes, ça motivera les fumeurs qui ne sont pas capable de se motiver par leurs propres motivations.

On m'a toujours dis: "tes pas fumeur, tu ne sais pas de quoi tu parles... nia nia nia..."
Le fait est que j'ai été ado aussi, j'ai été confronté à la cigarette aussi, mais je n'ai pas été faible et je ne m'y suis pas plié. Personne à ce que je sache n'a été obliger de commencer à fumer, que les fumeurs assument donc les conséquences de leurs actes, et n'en fassent pas payer les non fumeurs.

Je suis totalement d'accord avec Nono: sous un caignard et pas un pet de vent dans une file d'attente se taper quelqu'un qui s'en grille une, c'est désagréable.

Il faut simplement commencer à apprendre à s'en passer, parce que le monde actuel tends à enterrer le cigarette aussi vite que l'économie le permet.

106 Re: Europa Park 2008
le Jeu 27 Mar 2008 - 19:04

Nico21

Je suis entièrement d'accord avec toi Buba mais je te signale que la plupart des parcs sont des lieux privés et n'appartiennent pas à l'Etat donc c'est la direction des parcs qui doit autoriser ou non les cigarettes...

107 Re: Europa Park 2008
le Ven 28 Mar 2008 - 14:58

Invité

Buba a écrit:
Il faut simplement commencer à apprendre à s'en passer, parce que le monde actuel tends à enterrer le cigarette aussi vite que l'économie le permet.

Pourtant l'état est bien content de s'en foutre plein les poches, merci la clope...

108 Re: Europa Park 2008
le Ven 28 Mar 2008 - 17:45

Buba

C'est pour ça qu'on s'en débarasse aussi lentement.

109 Re: Europa Park 2008
le Ven 28 Mar 2008 - 18:12

Invité

C'est sûr, quand on sait que environ 80% du prix de vente d'un paquet revient à l'état (seulement 8% au buraliste)
Ahhh, pognon quand tu nous tiens...

110 Re: Europa Park 2008
le Ven 28 Mar 2008 - 18:19

Buba

Bon je ne pense pas que ce soit l'endroit pour continuer le débat de qui s'en met plein les poches, parce que des exemples y en a un paquet, et je pense particulièrement au liquide qui fait avancer les voitures.

Dernière édition par Buba le Sam 29 Mar 2008 - 20:17, édité 1 fois

111 Re: Europa Park 2008
le Sam 29 Mar 2008 - 19:58

Invité

J'étais au parc aujourd'hui, beau temps, pas beaucoup de monde, belle journée quoi...

Quartier Anglais,...beurk, j'aime pas, ce mélange de style ça gache tout !!
Resto dans PIB, ça rend bien je trouve mais c'est vrai qu'a son approche ça sent la "bouffe" à plein nez...
Buba tu parlais de la hauteur de la scène, je pense simplement qu'il l'ont réhaussé en prenant en compte le passage des bateaux, plus c'est haut moins les spectateurs sont gênés par le passage des embarquations, après c'est sûr, ce resto n'a pas grand chose à faire là dedans...

greg90 a écrit:
Poséidon :
Remplacement de l'homme de pompéi par une sorte d'hologramme

Aujourd'hui l'homme de pompéi était de retour !!

OMG, qu'est-ce qui s'est passé dans le Geisterschloss ? mdrrr Dans la scène du bal, quand on monte à un moment, un petit spot s'allume en direction d'un petit tableau format A4, représentant une mémère, piqué au lauréat (Maxime, 6ans et demi) de "Dessine moi ta grand-mère" en partenariat avec les DNA, putain mais c'est complètement ridicule...

112 Re: Europa Park 2008
le Sam 29 Mar 2008 - 20:22

Buba

OUIIIII ca y est depuis l'année dernière !!!!! Mais bon ici on a pas le droit de dire que c'est pourri !

Mais je suis outré de la même manière, cette illustration tu la decrit très bien, et encore moi je pense plutôt à un livre de coloriage.

Pour la scène de les pirates, comme elle ne fonctionne que lorsque l'attraction est fermée, les bateaux ne passeront pas devant... Wink Et je doute fortement qu'un jour, même durant la nocturne, ils fasse un spectacle simultanément avec l'attraction en marche. Quoi qu'il en soit je ne serais jamais d'accord, ils n'ont pas conçu cette scène et ce resto en fonction de l'attraction, ce qui de mon point de vue, est inacceptable.

113 Re: Europa Park 2008
le Sam 29 Mar 2008 - 20:30

Invité

Buba a écrit:Pour la scène de les pirates, comme elle ne fonctionne que lorsque l'attraction est fermée, les bateaux ne passeront pas devant... Wink Et je doute fortement qu'un jour, même durant la nocturne, ils fasse un spectacle simultanément avec l'attraction en marche. Quoi qu'il en soit je ne serais jamais d'accord, ils n'ont pas conçu cette scène et ce resto en fonction de l'attraction, ce qui de mon point de vue, est inacceptable.

Ah ben tu m'apprend quelque chose en fait, je pensais que ça "fonctionnait" simultanément, mais le restaurant n'est ouvert qu'en journée, n'est-ce pas ? Il vont donc fermé l'attraction quelques fois dans la journée pour le spectacle ?

114 Re: Europa Park 2008
le Sam 29 Mar 2008 - 20:51

Buba

Non les spéctacles auront lieu le soir, quand le resto sera configuré en salle de diner-show...

Il n'est pas impossible de faire un spéctacle en journée quand c'est le simple wok qui fonctionne, mais bon, si c'est pour détruire entièrement l'ambiance du parcours...

115 Re: Europa Park 2008
le Sam 29 Mar 2008 - 21:05

Invité

On se retrouve donc avec une attraction relègué au second plan, dépendante du show, qui avec le resto, dénaturent le ride.
En fait au début, c'est : "ohhh regardez comme c'est beau" et sur la fin c'est plutôt "hey mec, t'as vu le resto, alors sort ton porte monaie, toute façon, la sortie c'est au même endroit"

116 Re: Europa Park 2008
le Sam 29 Mar 2008 - 22:02

Buba

Oui c'est ce que je dis, EP c'est bien moins commercial que Disney (CA 5 fois inférieur) mais au moins à Disney quand on se fait tirer de l'argent des poches, on le remarque pas !

C'est ça, la subtilité...

117 Re: Europa Park 2008
le Sam 29 Mar 2008 - 23:37

nastico

Oui.... c'est sur......

NOOOOOON sacrilège tu peux pas dire ca!!!!!!! aaaaaaaaah pas EP quand meme pas Roland! il va falloir continuer de l'applaudir

118 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 13:30

Buba

Ca y est retour des papillons affreux...

Arrêter de vous enervez parce que je critique, et critiquez un peu avec moi, c'est de plus en plus pathétique !

119 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 14:10

nastico

de ?

120 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 14:13

Guillaume25

Pas compris là

121 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 14:14

Invité

Il est dans son délire tout seul ! mdr

122 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 14:16

b&mfan

Buba a écrit:Ca y est retour des papillons affreux...

Arrêter de vous enervez parce que je critique, et critiquez un peu avec moi, c'est de plus en plus pathétique !

http://epsplace.free.fr/blog.fr.php#124

Voilà de quoi il parle. Et c'est vrai que là... La critique est amplement justifiée parce que plus moche que ça, y a pas !

123 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 14:44

nastico

aaaaah prévisible
le fakir dans batavia, manquait plus que lui

124 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 15:03

Athena

Batavia, le nouveau vide grenier d'EP ? Y a plus de place pour stocker dans Geisterbahn ?

125 Re: Europa Park 2008
le Sam 5 Avr 2008 - 15:10

Buba

Tous les DR y servent de débarra de la déco...

126 Re: Europa Park 2008
Aujourd'hui à 18:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant