Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: juan markos
le Ven 29 Fév 2008 - 21:08

Athena

Bienvenue à toi, amuse toi bien Very Happy.

27 Re: juan markos
le Ven 29 Fév 2008 - 21:11

juan markos

OUI c'est bien moi, pourquoi?

kiss

28 Re: juan markos
le Ven 29 Fév 2008 - 21:13

Athena

Parce que cette question est rituelle chez cette demoiselle...(ce n'est en aucun cas méchant Christelle)

29 Re: juan markos
le Ven 29 Fév 2008 - 21:20

nastico

bienvenuuu

30 Re: juan markos
le Ven 29 Fév 2008 - 22:34

kelde

salut et bienvenue!!!

31 Re: juan markos
le Ven 29 Fév 2008 - 22:56

Invité

Bienvenue ^^ tien je connaissais pas ce parc : "disniaisland: jamais, et je n'y tiens pas!!!" expldr Wink

32 Re: juan markos
le Sam 1 Mar 2008 - 7:06

Alexi57

lol bienvenue

33 Re: juan markos
le Sam 1 Mar 2008 - 9:41

juan markos

un brin d'humour avec disney ne fait jamais de mal!

34 Re: juan markos
le Sam 1 Mar 2008 - 10:32

Christelle

Je te posais cette question à cause des lunettes et du chapeau.
Voilà pourquoi je demandais si c' était toi.

35 Re: juan markos
le Sam 1 Mar 2008 - 17:23

coasterflo

binevenue !!!

36 Re: juan markos
le Sam 1 Mar 2008 - 20:52

Digger

Welcome sur le forum Wink

37 Re: juan markos
le Lun 3 Mar 2008 - 10:25

Geisterschloss forever

Bienvenue à toi Juan!!! Amuse-toi bien!!

38 Re: juan markos
le Sam 8 Mar 2008 - 13:23

Guillaume25

Bienvenue!!

39 Re: juan markos
le Sam 8 Mar 2008 - 13:48

Buba

Soit le bienvenue.

Pour parler d'Europa Park, on est d'accord, c'est un parc très plaisant, sûrement plus agréable et bucolique que Disney. Mais attention, avant de te prononcer sur l'aspect inhumain de Disney, et du reflet de l'idéal américain, son ambiance usine, je t'en supplie, va d'abord voir comment c'est. Car si il y a bien une chose que je deteste, c'est les préjugés. Tu juges Disney en tant que géant de l'industrie. Ta liste de voyage me fait penser que tu es altermondialiste plutôt de gauche et carément anti Sarko, je me trompe ?

Ce qui fait que Disney, cette horrible machine à fric, te répugne. Sache alors que Europa-Park, c'est moins grand, mais c'est pas plus humain, je pense même que le traitement de l'humain est pire qu'à Disney. Et le côté commercial est extremement poussé aussi. Car EP n'est pas contrôlé, les employés bossent donc 60 heures par semaines au lieu de 35. Ils ne sont pas couvert en cas de maladie, ne sont pas indémnisés si ils sont virés, ils n'ont pas le droit de grève, aucune couverture syndicale ! Toutes ces choses qui sont obligatoires à Disney !

Donc, sur tu juges l'ambiance de Disney par rapport à celle d'EP, et que tu te plais plus à EP, c'est parfait. Mais avant d'apporter ce jugement, vas d'abord voir de toi-même. Fais abstraction du prix et de la machine commerciale, et intéresses toi au travail artistique et scénographique de folie qui a été mené. Disney est une oeuvre d'art. Perso, je suis devenu allergique à Disney à cause de plusieurs critères, mais l'aspect que j'ai nommé plus haut en fait une référence !

Mais juger le côté méchant géant du commerce, EP n'a rien à envier, et loin de là, à Disney !

Franchement, détrompes toi de l'idée de l'Europa-Park artistique et féerique anti-disney qu'on a envie de croire.

Je te souhaite néanmoins de trouver ce qu'il te faut sur ce forum. Tu as 24 ans, je pense donc que tu ne prendra pas mes interventions comme des attaques personnelles, mais des remarques pour mettre un bémol à l'enthousiasme générale qui règne quand il y a un évènement aussi fantastique et unique que les premiers tests de Poséidon...

40 Re: juan markos
le Sam 8 Mar 2008 - 14:48

Christelle

Si tu veux juger Disney, je sais pas si t' as vu sur le forum, il y a un topic avec les comparaisons EP/Disney et là, tu peux juger sur ça.

41 Re: juan markos
Aujourd'hui à 1:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2