Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Question
le Lun 18 Fév 2008 - 16:27

Christelle

Qu' est-ce qui s' est passé quand je me connectais sur le forum et que c' était tout en Portugais?
Quelqu' un s' est amusé à modifier mon profil?Bon,j' ai pu remettre comme il faut mon profil mais j' aimerais bien savoir ce qui s' est passé.

2 Re: Question
le Lun 18 Fév 2008 - 17:55

guydred

но что назови умалчивавшийся

у нас никакая проблема мы здесь
перестаешь пить столько же

действительно добрый день у тебя

3 Re: Question
le Lun 18 Fév 2008 - 17:57

guydred

¿pero que cuentas tú?

tenemos ningunos problemas nosotros

¿todavía te pasaste con la cerveza?
bien buenos días en ti

4 Re: Question
le Lun 18 Fév 2008 - 18:05

Christelle

Si c' est toi qui l' as fait, tu fais plus jamais ça guydred et j' aimerais plus jamais revoir le forum sous une autre langue que le Français.Ce n' est peut-être pas toi mais celui qui l' a fait, ne le fera plus j' espère.

5 Re: Question
le Lun 18 Fév 2008 - 18:47

kevin19_86

lol c'est quoi cette histoire ???

6 Re: Question
le Lun 18 Fév 2008 - 18:53

Christelle

C' est parce que la première fois que j' ai été sur le forum de la journée, j' ai trouvé tout en Portugais et je me suis demandé ce qui s' est passé.J' ai été sur mon profil modifier ce qu' il fallait.

7 Re: Question
le Lun 18 Fév 2008 - 19:03

Syl le Gandaharien

Soit c'est un bug, soit c'est un petit malin qui s'est amusé à chercher ton mot de passe, l'a trouvé et s'est connecté sur ton compte pour te faire une blague, en même temps tant que c'est juste un changement de langue ce n'est pas trop grave il aurait pu supprimer tes posts aussi. Mais bon pour plus de sécurité je te conseille de changer de mot de passe et de le mettre le plus compliqué possible, ou n'ayant aucun rapport avec ce dont tu parle ici.

8 Re: Question
le Lun 18 Fév 2008 - 19:20

Christelle

Tu crois pas que c' est mieux de contacter Nono avec ce souci?

9 Re: Question
le Lun 18 Fév 2008 - 19:49

Nono

C'est toi qui doit changer ton mot de passe mais je trouve cette plaisanterie de très mauvais goût !

10 Re: Question
le Lun 18 Fév 2008 - 19:52

Christelle

C' est-ce que j' ai essayé de faire mais ça dit après que le mot de passe est différent de celui que j' ai et j' ai pas pu le changer.Je fais quoi pour le changer autrement?Voilà, j' ai changé de mot de passe et si tu le chopes, tu lui diras quelque choses.Merci de vos conseils Syl et Nono.

11 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 9:27

Invité

Ca serait vraiment bizarre que le bug ait touché que Christelle !

12 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 9:42

Nono

C'est bien quelqu'un qui s'est amusé avec son profil (d'autres infos avait été modifié). En tout cas, je trouve ça pas très cool !

13 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 9:53

drst68

il y a vraiment des gens qui cherchent des histoire, c'est pas possible d'mmerder le monde comme ça!!!!

14 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 9:59

world-coaster

Ca doit etre une connaissance de Christelle qui a voulu lui faire une blague ...

15 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 16:00

Warrik

Peupeupeupeu c'est pas moi cette fois ! Oui c'est très drôle de deviner les mots de passes de Christelle, mais j'ai rien toucher moi ! Promis !

16 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 16:04

Invité

Warrik a écrit:Peupeupeupeu c'est pas moi cette fois !

Donc y a déjà eu une fois que c'était toi Question confused

17 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 16:10

Nono

Warrik a écrit:Peupeupeupeu c'est pas moi cette fois ! Oui c'est très drôle de deviner les mots de passes de Christelle, mais j'ai rien toucher moi ! Promis !
Tu te sentais viser par une remarque ? Personne n'a parlé de toi...

18 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 16:11

Syl le Gandaharien

Personne n'a accusé personne Warrik, en plus comme suggéré plus haut ça peut être un proche de Christelle qui a voulu la taquiner, et pas forcément un membre du forum. Si la fameuse personne avit posté ça serait plus évident il suffirait de comparer les adresses IP, mais bon il n'y a eu qu'un changement de langue.

19 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 16:12

world-coaster

Syl le Gandaharien a écrit:Personne n'a accusé personne Warrik, en plus comme suggéré plus haut ça peut être un proche de Christelle qui a voulu la taquiner, et pas forcément un membre du forum. Si la fameuse personne avit posté ça serait plus évident il suffirait de comparer les adresses IP, mais bon il n'y a eu qu'un changement de langue.

C'est moi qu'il l'ai suggéré iei iei iei

je sors

20 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 16:26

Christelle

J' ai réglé le problème en changeant mon mot de passe et ça s' est plus reproduit.Pas cool les plaisanteries comme ça.ça s' est aussi arrivé chez vous?

21 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 16:26

Warrik

Christelle a écrit:J' ai réglé le problème en changeant mon mot de passe et ça s' est plus reproduit.Pas cool les plaisanteries comme ça.ça s' est aussi arrivé chez vous?

Non parce que mon mot de passe est plus compliqué à deviner que le tiens !

22 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 16:28

Invité

Warrik a écrit:Non parce que mon mot de passe est plus compliqué à deviner que le tiens !

T'en sais quoi qu'il n'est pas compliqué le sien ?

23 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 16:30

Warrik

greg90 a écrit:
Warrik a écrit:Non parce que mon mot de passe est plus compliqué à deviner que le tiens !

T'en sais quoi qu'il n'est pas compliqué le sien ?

(je parlait de l'ancien) Ben parce que j'ai réussi à le trouver !

24 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 16:31

Nono

Donc tu as essayé ?!... Ah ben bravo ! Ca c'est très intelligent !

25 Re: Question
le Mar 19 Fév 2008 - 16:33

Syl le Gandaharien

Bien, et tu t'en vante en plus. Qu'est-ce-qui nous prouve maintenant que ce n'est pas toi qui est à l'origine du problème de Christelle?

26 Re: Question

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant