Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 30 Mar 2008 - 11:50

Syl le Gandaharien

Voilà on a fixé une date qui dépendra du temps aussi, ma soeur a décidé d'y aller le premier mai, à coup sûr donc on aura du monde mais tant pis on fera avec^^

77 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 30 Mar 2008 - 11:51

drst68

ça veut rien dire, il y aura peut-être pas trop de monde.

78 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 30 Mar 2008 - 12:08

Syl le Gandaharien

Arrête faut être réaliste, premier mai et jeudi de l'Ascension le même jour, la zone parisienne encore en vacances, si j'y vais il fera forcément un minimum beau temps. C'est gentil de vouloir me réconforter pour cette visite mais vaut mieux que je sois réaliste il y aura une tonne de monde et on ne fera pas une tonne d'attractions.

79 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 30 Mar 2008 - 12:54

Christelle

Syl le Gandaharien a écrit:Voilà on a fixé une date qui dépendra du temps aussi, ma soeur a décidé d'y aller le premier mai, à coup sûr donc on aura du monde mais tant pis on fera avec^^

Si tu vas le 1er mai, on se verra peut-être.

80 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 30 Mar 2008 - 12:56

Warrik

Je te plains Syl (enfin, pas à cause de monde !)

81 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 30 Mar 2008 - 12:57

Christelle

De quoi tu le plains?

82 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 30 Mar 2008 - 12:57

drst68

non, je t'assure sa veut rien dire du tous!!!!!
Moi j'y vais le samedi 3 mai, il y aura peut-être du monde, mais c'est pas sur, vu que la semaine d'après il y a encore un jour férié!!!!

83 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 30 Mar 2008 - 12:59

Syl le Gandaharien

On verra bien tout ça^^

84 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 30 Mar 2008 - 13:00

Christelle

Oui enfin, comme on dit le monde, tout dépend du temps aussi.
Mes parents n' aiment pas aller à EP le week-end et le 15 août car ils savent qu' il y a du monde mais pour cette année nos 2 jours, on les fait le week-end car il n' y avait pas le choix avant et aussi ma soeur partait en vacances.

85 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 13 Avr 2008 - 11:53

Zmbl

S'il fait beau et si je me casse pas une jambe d'ici là (lol) je vais à Europa-park vendredi. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.

86 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 13 Avr 2008 - 12:23

Christelle

J' espère pour toi que tu te casseras pas une jambe.Et surtout le beau temps.Pourquoi tu as aussi écrit ça?

87 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 13 Avr 2008 - 17:58

Zmbl

Merci ^^ C'était pour dire “si tout va bien”, enfin ça peut arriver malheureusement.

88 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 13 Avr 2008 - 18:03

Christelle

Enfin, bon.On peut aussi être malade.Mais j' espère pour toi qu' il n' y aura pas beaucoup de monde si tu y vas.Normalement en semaine,ça devrait aller.

89 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 13 Avr 2008 - 18:13

Zmbl

Merci Christelle Very Happy

Il y a trois ans, on y avait été un vendredi pendant les vacances de Pâques également et... le vide intégral, maximum 10 min d'attente aux bûches... J'espère vraiment que ça sera de cet ordre.

Et bien sûr il y a le temps... On verra la météo Wink

90 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 13 Avr 2008 - 19:23

Christelle

Et en plus avec la météo de ces jours, il n' y aura pas beaucoup de monde.

91 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 13 Avr 2008 - 19:41

Zmbl

Bon, apparemment c'est raté, pluie... pffffffffff

92 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Dim 13 Avr 2008 - 20:57

drst68

ne désespère po, c'est à voir ça!!!!!
Ils ont déjà du mal a prévoir pour le lendemain, et 9 fois sur 10 il se trompe dans les prévisions 5 jours après!!!!

Alors il fera beau peut-être

93 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Lun 14 Avr 2008 - 6:06

coasterflo

C'est même mieux quand ils prévoyez moche comme sa il y a personne qui vieux apprêt quand tu est dans il fais beau ! c'est ce qui mais arrivé la dernière fois !

94 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Lun 14 Avr 2008 - 6:40

Kira

C'est un enchainement d'expressions franc-comtoise ou je suis le seul à pas avoir compris ce qu'à écris coaster flo? btong

95 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Lun 14 Avr 2008 - 6:59

coasterflo

Désormé CoasterFlo parlera d'un langage noble, diplomate
Récapitulons !
Cerai même mieux que les météorologues prévoyez un temps les plus médiocre cela ferais venir peux de monde .
Et si soleil le veux bien, avec une chance inouïs vous pourrez avoir un temps plus agréable !
Cela étais le cas la semaine précédente !

96 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Lun 14 Avr 2008 - 8:33

Zmbl

ça serait bien, parce que là ça empire, c'est passé de "pluies" à "averses"...

97 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Lun 14 Avr 2008 - 13:01

Syl le Gandaharien

Ah ça me rappelle de mauvais souvenirs ce que tu vis, être accroché à la météo pour aller à EP, j'ai vécu plusieurs fois des matins où on devait aller au parc et où la puie a annulé cette si belle journée (et c'est là que je suis content de mon indépendance et de pouvoir aller dans un parc même s'il pleut^^). Je te souhaite d'avoir du beau temps pour que cette journée ne soit pas annulée^^

98 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Lun 14 Avr 2008 - 13:16

Zmbl

Syl le Gandaharien a écrit:Ah ça me rappelle de mauvais souvenirs ce que tu vis, être accroché à la météo pour aller à EP, j'ai vécu plusieurs fois des matins où on devait aller au parc et où la puie a annulé cette si belle journée (et c'est là que je suis content de mon indépendance et de pouvoir aller dans un parc même s'il pleut^^). Je te souhaite d'avoir du beau temps pour que cette journée ne soit pas annulée^^

Merci c'est très sympa !

J'ai presque toujours été à Europa-Park entre deux jours de pluie... Espérons que ça soit pareil cette année

99 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Lun 14 Avr 2008 - 15:44

Christelle

Mais voyons.Un fan d' Europa-park va au parc même si il pleut.
Moi, je l' ai fait l' été passé.J' ai passé 2 jours au parc alors qu' il pleuvait.Enfin, c' est quand même mieux quand il fait beau.

100 Re: Quand allez-vous au parc ?
le Lun 14 Avr 2008 - 15:50

Invité

Christelle a écrit:Mais voyons.Un fan d' Europa-park va au parc même si il pleut.

Elle est bien bonne celle-là...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant