Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Dur dur la vie de parkfan
le Jeu 17 Jan 2008 - 17:12

Christelle

avatar
Je me demande comment se passe votre vie de parkfan.Au travail, ils savent que je vais à Europa-park et quelques fêtes foraines que je fais.
Le mercredi quand parfois les moniteurs de piscine téléphonent au foyer car ça va pas avec quelqu' un, c' est mon collègue qui répond et il parle de quoi? De manèges.Il leur dit qu' Eurosat,Euromir et Silver star sont les attractions favorites à Christelle et si je vomis sur quelque chose,il dit aussi ça au téléphone au foyer.j' ai dit à mon collègue que la prochaine fois qu' il parle d' EP avec les moniteurs qu' il leur parle des 2 nouveautés au secteur Anglais.Peut-être qu' un autre mercredi à la piscine,ils vont me demander si c' est vrai que je vais beaucoup à Europa-park et que je fais beaucoup de manèges.J' ai fait des calendriers pour des foyers et il y a des photos d' Europa-park pour certains mois.Ils savent que j' y vais souvent et sur une carte de voeux,des assistants ont écrit avec ce calendrier,j' espère qu' en 2008,tu rêveras encore souvent à Europa-park.Mon patron sait que je fais des manèges et chaques été, j' envoie une carte d' EP pour l' atelier.Je ramène des cartes postales à chaques fois que je vais à EP pour une collègue de mon atelier et avec ça parfois,elle fait des calendriers ou les garder comme ça.Quand ma collègue va à Europa-park, elle ne fait pas les coasters et autres manèges rapides.Une monitrice qui va venir en février bosser à moitié temps, sait que je fais des manèges car je lui en ai parlé quand elle a fait son stage.Au match de hockey sur glace,je discute avec un copain qui a été à l' école avec moi.Si au prochain match,je lui dis que je fais des manèges et que je vais beaucoup à Europa-park,il sera peut-être choqué.
Pour les calendriers,il y en a qui m' ont posé des questions pour la photo du mois d' octobre qu' est-ce que c' est cette grosse citrouille.J' ai expliqué que c' est l' Eurosat et ce que c' est dedans pour ceux qui connaissent pas.Et vous,ça se passe comment?



Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 17:55, édité 1 fois

    2 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Jeu 17 Jan 2008 - 17:34

Invité

avatar
Je me pose une question, t'as déjà fait le Vindjammer ?

    3 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Jeu 17 Jan 2008 - 17:43

Christelle

avatar
Oui mais depuis que j' ai fait une crise d' épilepsie en le faisant avec ma maman,je le fais plus et déjà, il me fait mal au coeur.
Au luna-park quand je croise ceux du foyer et qu' ils me voient faire des manèges de dingues,ils sont surpris.Mon collègue en voyant une vidéo d' Euromir a été impressionné et même en voyant une du Silver star.Si il dit au téléphone que des fois il y a des comptes à rebours bizarre dans l' Eurosat,ils doivent rigoler.

    4 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Jeu 17 Jan 2008 - 17:52

nastico

avatar
MDRRRRRRRRRR alors elle a vu le nouveau topic sur centralpark et elle vient nous le recoller ici !!!!

ENORME!!!!!!

    5 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Jeu 17 Jan 2008 - 17:54

Christelle

avatar
C' est bien de creer des topics comme ça pour savoir comment se passe votre vie de parkfans.A cause de mon collègue, une monitrice de basket sait que je fais des manèges.Il lui a dit"Elle a vomi sur Silver star" et il lui parle de Tortuga et elle sait que j' en ai peur et aussi des autres manèges.
La monitrice lui a aussi dit"moi,je me lève pas à 5h du mat pour aller dans un parc".Je pense que quand on aura le souper,elle va me demander si c' est vrai que je fais des manèges.

    6 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Sam 16 Fév 2008 - 11:51

Christelle

avatar
En vacances de ski,j' ai fait une piste noire.Après, je l' ai dit à mon collègue.Vu qu' il ne fait pas de ski, il me posait des questions ce que c' était.J' ai dit que c' est une piste très raide et pour qu' il comprenne, j' ai dit que c' est raide comme la première descente de Silver star.

    7 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Sam 16 Fév 2008 - 12:39

world-coaster

avatar
Il sert a quoi ce topic -_-' j'ai pas compris un seul mot de ce que t'a dis u_u

    8 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Sam 16 Fév 2008 - 12:50

Christelle

avatar
Si t' avais bien lu, tu aurais compris.C' était pour savoir comment se passe ta vie de parkfan.

    9 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Sam 16 Fév 2008 - 13:23

world-coaster

avatar
Bah .. j'en parle pas point barre -_-'

    10 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Sam 16 Fév 2008 - 15:03

kevin19_86

avatar
ma vie n'est pas le sujet de ce forum mais elle en intéresse plus d'un sur www.mavieamoisurmonforum.com

    11 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Sam 16 Fév 2008 - 15:09

nastico

avatar
je vois deja la prochain message de qqn que je ne citerai pas
"kevin ton lien ne marche pas tu devrai le faire changé"

    12 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Sam 16 Fév 2008 - 15:51

Christelle

avatar
T' as trouvé où cette adresse Kévin?J' ai cliqué dessus et ça marche pas.

    13 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Sam 16 Fév 2008 - 16:10

Syl le Gandaharien

avatar
Tu es devin Nastico, trop fort (enfin c'était facile à deviner)^^ Bon pour ma part ma vie de parkfan je l'effleure dans ma famille et mes amis parce que ça les saoule vite je le vois bien, donc c'est là que j'apprécie de visiter des parcs entre parkfans pour pouvoir parler librement de notre passion.


_______________________________________________

    14 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Sam 16 Fév 2008 - 16:31

Christelle

avatar
A Noël, ma soeur m' a offert de l' argent pour aller à Europa-park car elle comprend ma passion et je lui ai demandé pour voir DLRP en hiver et elle a dit qu' elle verra tout ça.Après,c' est mes neveux et nièces qui aiment Europa-park.A une copine comme elle va avoir 25 ans cette année et moi aussi, je lui paie un voyage à Europa-park pour son cadeau.Autrement,on aurait pas été au printemps car elle fait des grosses économies pour un voyage cet été et c' est un beau cadeau comme elle aime le parc aussi et je lui ai déjà payé le voyage l' automne passé car j' avais gagné 120 francs à l' Euromillions.

    15 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Sam 16 Fév 2008 - 16:50

kevin19_86

avatar
Christelle a écrit:T' as trouvé où cette adresse Kévin?J' ai cliqué dessus et ça marche pas.

ou je l'ai trouvé ? ben en regardant dans mon courier, c'est l'adresse que j'ai créer et que j'ai reçu dans ma boite mail (courrier electronique)

mais c'est bizarre que sa marche pas, j'ai du faire une faute de frappe dans l'adresse,

    16 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Sam 16 Fév 2008 - 16:55

Christelle

avatar
Oui, t' as dû te tromper quelque part en faisant l' adresse.

    17 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Sam 16 Fév 2008 - 17:06

Buba

avatar
Merci de laisser briller cette étoile sur ce forum !

    18 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Lun 24 Mar 2008 - 14:43

Christelle

avatar
A une exposition de poussins, j' avais croisé un copain qui est venu quelques fois à Europa-park avec moi.Je lui ai dit la nouveauté à Euromir qu' on est filmé durant le ride avec possibilité d' acheter le dvd à la sortie,il a été tout étonné.Je lui ai dit que Silver star est devenue ma 3è attraction favorite.Il a été content car c' était avec lui la première fois que je l' ai fait.

    19 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Lun 24 Mar 2008 - 16:08

Invité

avatar
Christelle a écrit:A une exposition de poussins, j' avais croisé un copain qui est venu quelques fois à Europa-park avec moi.Je lui ai dit la nouveauté à Euromir qu' on est filmé durant le ride avec possibilité d' acheter le dvd à la sortie,il a été tout étonné.Je lui ai dit que Silver star est devenue ma 3è attraction favorite.Il a été content car c' était avec lui la première fois que je l' ai fait.

Mais dit donc c'est génial ce que tu nous raconte là !!!!

    20 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Lun 24 Mar 2008 - 16:18

Christelle

avatar
Un autre copain un autre jour quand j' ai dit à lui les nouveautés London Bus et Crazy Taxy, il a dit" Il y a des nouveautés à Europa-park?!".C' est drôle qu' il savait pas car c' en est un qui va comme moi souvent dans l' année.

    21 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Lun 24 Mar 2008 - 16:23

world-coaster

avatar
T'a raison ecoasters , c'est trop génial ! (lol Razz)

    22 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Lun 24 Mar 2008 - 17:19

kevin19_86

avatar
c'est quoi le sujet ici au fait ?

    23 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Lun 24 Mar 2008 - 17:26

Syl le Gandaharien

avatar
Je crois qu'à la base c'était que la vie de parkfan n'était pas tout le temps évidente parce que ceux de notre entourage qui ne sont pas parkfan sont vite saoulé quand on leur parle de notre passion...enfin ça c'était la base parce que je trouve que ça a énormément dévié, mais bon c'est son sujet elle en fait ce qu'elle veut.


_______________________________________________

    24 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Lun 24 Mar 2008 - 17:28

morgan-fan-ep

avatar
greg90 a écrit:Je me pose une question, t'as déjà fait le Vindjammer ?
pale
et oui que de souvenirs sur Vindjammer XD


Syl le Gandaharien a écrit:Je crois qu'à la base c'était que la vie de parkfan n'était pas tout le temps évidente parce que ceux de notre entourage qui ne sont pas parkfan sont vite saoulé quand on leur parle de notre passion...enfin ça c'était la base parce que je trouve que ça a énormément dévié, mais bon c'est son sujet elle en fait ce qu'elle veut.
S'est tout à fait ça...
Depuis je n'en parle plus, ou presque plus. Comme Lio le dit si bien : "Il faut rester fidel à ce que l'on aime, même s'il on doit passer pour un ringard".

    25 Re: Dur dur la vie de parkfan
le Lun 24 Mar 2008 - 18:22

Christelle

avatar
Oui, le sujet, c' est comme le dit Syl, de savoir comment est vôtre vie de parkfans, si vous saoulez vôtre entourage avec vos coasters et passion.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum