Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: vos autres passions
le Mar 27 Mai 2008 - 18:19

nastico

Les animauuuuuuuuuuuuuuuux Yan aime les animaux plus que tout

27 Re: vos autres passions
le Mar 27 Mai 2008 - 18:44

Niederhoffer

Moi j'aime bien la photographie et je vais me plus me plonger dans cette "passion" en m'offrant le Reflex Nikon D40X Smile

28 Re: vos autres passions
le Mar 27 Mai 2008 - 19:05

Eureka

Ha toi aussi tu aime la photographie Very Happy
Moi j'ai un sony reflex numérique avec 3 gros objectif,bien que ces appareil son superbe je regrette toujour les bon vieux reflex argentique j'en avais un mais malheureusement a force de le prendre et l ' utilisé n'importe ou j'ai fini par le cassé .
Mais ce son de bon appareil mais qui coute cher et qui non rien avoir avec les petits numérique compac,j'aime également les fair dévelloper et non les garder sur disque dur car la vrais photo a son charme que sur papier a mon avis

29 Re: vos autres passions
le Mar 27 Mai 2008 - 19:42

Niederhoffer

Le problèmes avec les argentiques c'est qu'ils coutaient cher au développement (à moins de le faire soi-même, mais dans ce cas bon courage alors ! Very Happy). J'ai décidé de délaisser le compact numérique pour un Reflex, la qualité de photos est nettement meilleure sur les Reflex.

Mais c'est tout à fait vrai ce que tu dit, la vraie photo a son charme sur le papier ! Smile

30 Re: vos autres passions
le Mar 27 Mai 2008 - 19:55

Eureka

Pour ce qui est du dévelopage en agentique je t assure que le prix est relativement bas (par exemple en suisse 36 photo a faire dévelloper en argentique coute environ 13 frs ce qui fais environ 8 ou 9 euro) je trouve que c est correcte.
Ce que je te conseille aussi pour de magnifique photo c est les faire dévelloper en diapositive les couleurs son extra vraiment.
Mais tu a bien raison de prendre un reflex fais juste attention avec les choc et si tu va avec a ep car a l'intérieure il y a des miroires et si il vienne a étre cassé ca va te couter bon bon lol.

31 Re: vos autres passions
le Mar 27 Mai 2008 - 20:18

Christelle

Je suis aussi passionnée par les photos.J' en fais à EP et quand je vais à beaucoup de places.J' ai 2 appareils photos.Un numérique et l' autre digitale.Tout en couleurs mais maintenant, j' emploie un peu plus le numérique que l' autre.

32 Re: vos autres passions
le Mar 27 Mai 2008 - 20:58

kevin19_86

moi j'aime bien emener paupaul au cirque.........

33 Re: vos autres passions
le Mar 27 Mai 2008 - 21:05

Eureka

C'est bien kevin comme quoi tous peut étre une passion bak

34 Re: vos autres passions
le Mar 27 Mai 2008 - 21:08

kevin19_86

ptdr serieu j'en rigole moi meme, bon sinon j'aime bien aussi dormir et manger

35 Re: vos autres passions
le Mer 28 Mai 2008 - 14:28

Niederhoffer

Pour ce qui est des chocs je penses acheter une sacoche comme ils en font pour mettre Reflex dedans, mais je sais pas si c'est très suffisant.

36 Re: vos autres passions
le Mer 28 Mai 2008 - 14:40

Eureka

OUI ca suffis largement j'en ai une ou tu peut meme mettre l'objectife a l'intérieure si tu en a 2.
Parcontre achette un trépied pour les photo de nuit tu verra c'est magnifique.En générale tu a déja le flash intégré mais en option tu a aussi le gros que tu met en plus pour les endrois super sombre ou avoir encore une autre qualité de photo mais biensur le prix n'est pas donner.

37 Re: vos autres passions
le Mer 28 Mai 2008 - 15:34

Niederhoffer

Le trépied je l'ai déjà, par contre, les flashs et les autres objectifs en options je penses que ca ne viendra pas tout de suite Smile

38 Re: vos autres passions
le Mer 28 Mai 2008 - 16:22

Eureka

regarde parfois il y a des offres avec deux objectif chez sony en général avec les objectif minolta

39 Re: vos autres passions
le Mer 28 Mai 2008 - 19:11

Niederhoffer

Compatibles sur du Nikon ?

40 Re: vos autres passions
le Mer 28 Mai 2008 - 19:22

epfan90

Christelle a écrit:Quelles sont vos autres passions à part les grands huits?Moi, c' est: les grands-huits
^^ super x)

41 Re: vos autres passions
le Mer 28 Mai 2008 - 19:33

Eureka

Niederhoffer a écrit:Compatibles sur du Nikon ?

Bonne question je sais que ils on compatible avec sony et Canon, nikon je sais absolument pas

42 Re: vos autres passions
le Jeu 29 Mai 2008 - 15:09

Christelle

kevin19_86 a écrit:moi j'aime bien emener paupaul au cirque.........

J' aime aussi aller au cirque.

43 Re: vos autres passions
le Jeu 29 Mai 2008 - 15:31

Buba

et mon cul c'est du poulet ?

44 Re: vos autres passions
le Jeu 29 Mai 2008 - 18:00

Eureka

Buba a écrit:et mon cul c'est du poulet ?

Peute être oui bak il faudrait que on controlle pour voir ça blaugh

45 Re: vos autres passions
le Jeu 29 Mai 2008 - 18:04

Christelle

Bon, fini le HS.On a assez rigolé.

46 Re: vos autres passions
le Jeu 29 Mai 2008 - 18:11

Eureka

blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh

47 Re: vos autres passions
le Jeu 29 Mai 2008 - 18:12

chesterbn

parce que c'est pas un topic spécial HS ??

48 Re: vos autres passions
le Jeu 29 Mai 2008 - 18:15

Christelle

Ben non, c' est le topic des passions qu' on a à part les coasters.

49 Re: vos autres passions
le Jeu 29 Mai 2008 - 18:27

Eureka

Bein lionel non fais découvrire que son cul c'est peut etre du poulet sa peut etre parfaitement une passion tu sais?

50 Re: vos autres passions
le Jeu 29 Mai 2008 - 18:39

Christelle

Peut-être que Lionel a d' autres passions à part EP et qu' il n' a pas voulu le dire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant