Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
le Ven 14 Juil 2006 - 9:55

mb67410

et silverstar jusqu'a 20h30, je suppose que c'est de nouveau a cose des voisins Mad non mais une fois dans l'année, ca va les dérangers d'entendre sista jusqua minuit!!!

27 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
le Ven 14 Juil 2006 - 10:08

Buba

On a tenté l'experience, dans le village, on ne perçoit absolument rien du parc, mis à part les cris de sista.

Les gens du village n'ont franchement pas à se pleindre, surtout si c'est une fois l'an...

28 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
le Ven 21 Juil 2006 - 18:03

Nono

Les préparatifs pour demain commencent déjà. Il y aurait quelque chose sur le Santa Marian...

29 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
le Ven 21 Juil 2006 - 18:10

lancelot67

Les préparatifs pour demain commencent déjà.

M'enfin, deja ... Moi j'aurais dit 'seulement' c pa

30 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
le Ven 21 Juil 2006 - 19:02

Buba

L'année dernière, ca avait été installé le jour même ce foutu feuerwerk !

31 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
le Ven 21 Juil 2006 - 19:47

kevin19_86

regarde le feu du 14juillet, c tjs installé la veille, se serai trop riquer de mettre sa en place une semaine avan , ces des engin explosif Wink

32 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
le Ven 21 Juil 2006 - 20:18

lancelot67

Mais bien sur, un feu d'artifice installé sur un support en bois, moi je dit que les pompiers et menuisiers du parc auront du boulot Smile

Et puis certes le santa marian est nouveau de cette année, mais l'installé au meme endroit que l'année passer, je trouve que ca le fait pas trop c pa

Ca peut tres bien etre des simples lumiere qui sont installé sur le bateau, vu qu'en 2005, tout le monde s'est plain parceque ce n'ete pas assez eclairer ...

33 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
le Sam 22 Juil 2006 - 6:29

Nono

En tout cas, moi je dis qu'il faut en profiter un max ! Mais pour moi, ça sera la deuxième année consécutive que la nocturne me passe sous le nez comme un c** ! Il n'y aura donc pas de TR + Vidéo de ma part !

34 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
le Dim 23 Juil 2006 - 9:27

mb67410

c'était magnifique le parc de nuit en plus, il n'y a pas trop eu de monde (30 minutes au max) et le soir le feu d'artifice fut tiré a 23h30 vers l'entrée du perc car moi j'était dans la scandinavie donc je peut pas dire d'ou exactement ils l'ont téré et dés qu'il a fait nuit, plus personne au fond du parc donc moins de 2 minutes d'attente pour =ces attractions car ils étaient tous dans l'eurotower a l'euro-mir ou dans l'euro sat (nimportequoi pour l'eurosat que tu le fasse de jour ou de nuit ca reviens au mème)
donc voila c'était une super journée, j'espere qu'ils le referont l'année prochaine!

35 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
le Lun 24 Juil 2006 - 11:45

Buba

C'est un beau bide pour EP cette année, ils ont peiné à remplir le parking !

Pourtant niveau animations, cette année a été largement superieur à 2005, meme si le feu d'artifice est loin d'un grand feu d'artifice.

Les nouveautés concernent en partie la pose de milliers de bogies partout dans le parc, surtout autour du see et du chateau, ce qui fut il faut le dire magnifique.

Le lac à lui aussi été agrémenté de flammes, pas mal franchement !

Autre chose à signaler, il y a des echafaudages derriere poséidon, coté route... on dirait qu'ils s'appretent à construire une face, ou à simplement faire le crepis...

36 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
le Dim 20 Aoû 2006 - 12:25

Nez-Rouge

(bon il est peut etre un peu tard pour poster un message, mais bon).
Moi aussi j'y étais, je suis rester jusqu'a 1h30,
et après je me suis fais jeter par des clown en roller, dailleur il mon rendu fou, je tente désespérément (?) de les retrouver!

Donc si vous avez put croisé dans le quartier allemand, une rouquine habillé de noir trainant deux clown en roller accrocher a son sac.. c'était moi ^^

au fait les bougie dans le parc étaient magnifique, jespere qu'il le referont le prochaine fois Wink

37 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
le Dim 20 Aoû 2006 - 12:40

Buba

Par rapport à l'année dernère, c'était bien mieux organisé, et malheureusement pour eux ça a fait un bide. Dommage que sur le plan feu d'artifice ils soient si radin, parce que ca fait très cheap.

38 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
le Dim 10 Sep 2006 - 13:22

Nono

Retour sur la nocturne avec de très belles photos de e-coasters :
http://seilkane.free.fr/Photos_Site/EuropaPark_22-07-06/myalbum.htm

39 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Aujourd'hui à 16:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2