Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Dim 18 Nov 2007 - 20:04

AstroDan

Alton Towers est maintainent fermé après la saison 2007. Le parc re-ouvre ses portes entre le 9-24 Février, mais ça va être seulement certains manèges/attractions – heures d’acces 10-16h:

• Nemesis
• Air
• The Blade
• Duel : The Haunted House Strikes Back
• Haunted Hollow
• Spinball Whizzer
• The Beastie
• Squirrel Nutty Ride
• Old MacDonalds Tractor Ride
• Doodle Doo Derby
• Riverbank Eye Spy
• Berry Bish Bash

La saison en vraie commence le 15 Mars a 9h30!

Alors... pour le parc, quoi de nouveau en 2008...? C'est les PIRATES qui arrivent avec le totale re-thématisation de <> Lire le suite pour en savoir plus!

Le secteur <> est un des plus vieux secteurs du parc. Là-bas, on peut trouver que deux manèges : <> (les bûches, mais chez Alton Towers c’est Baignoire : The Ride) et les tasses (<>) de chez Mack.

En ce moment, le parc construire un <> qui s'appelle <>. Nous ne savons pas si c’est par Mack ou un autre constructeur. Mais quand même, les AT-fans espèrent que le 1e gros projet de Merlin va être bien fait. Le thématisation serait les Pirates. Le nom de ce nouveau secteur est <>. En plus, les tasses vont être re-fait et re-nommé : <>. Un nouveau spectacle avec un nouveau flat ride pour enfants termine <>.

Alors, si il y a des EP-fans a AT en 2008, n’hesite pas a me dire !

Smile

Dernière édition par AstroDan le Jeu 20 Mar 2008 - 21:52, édité 3 fois

2 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Dim 18 Nov 2007 - 20:12

Pedro

ça promet une belle rethématisation ça Smile
Par contre je savais pas que mack construisait des splash battle c pa

3 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Lun 19 Nov 2007 - 18:10

Sebio

Pedro a écrit:Par contre je savais pas que mack construisait des splash battle c pa

Le premier a ouvert cette année à Legoland Deutschland, un autre est prévu pour Dollywood en 2008.

4 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Jeu 20 Déc 2007 - 17:25

AstroDan

Alors, c'est bien Mack qui fait notre Splash Battle! Le nom serait <<Battle Galleons>> et ca va etre un des trois nouveautes en 2008. Il y aura <<Heave Ho>> (Rockin Tug) en plus le <<Marauders Mayhem>> - les Tasses vont etre totalement re-faites. Avec un nouveau spectacle, 2008 va etre Pirate-Crazy a Alton Towers. Le totale d'argent pour le projet est £6million (donc €8,8millions)

Smile

5 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Ven 21 Déc 2007 - 11:28

Alexi57

en ben put**n sa fait beaucoup d'argent

6 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Ven 21 Déc 2007 - 16:28

Buba

7 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Sam 5 Jan 2008 - 14:01

world-coaster

j'aimerais trop aller a AT !!![enplus j'habte pas si loin que sa , avec le tunnel sous la manche ... Very Happy]

8 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Dim 20 Jan 2008 - 17:39

AstroDan

Notre nouveau Mack Ride <<Battle Galleons>> est toujours en construction, a Alton Towers. Mack sont la en ce moment pour aider avec la construction de ce nouveau style de <<Splash Battle>>:

Il y a quelques images de l'attraction en construction que je peux te donner (image sont de www.towersalmanac.com):

La gare en construction:

Thematisation, en construction:

Les tasses de Mack vont etre completement re-faites, style Pirates:

Le lac avec le 1e thematisation

En plus, ici sont quelques images que j'ai pris en Janvier du resort:

Extraordinary Golf (ouvert toute l'annee)

Oblivion

Les Tours

Les Jardins

Skyride

Notre Windjamme (Blade):'

Ripsaw (Top Spin):

Blade:

Air:

Voila Very Happy

9 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Dim 20 Jan 2008 - 17:45

world-coaster

cool !!moi je dis et redis que j'aimerais trop y aller !

10 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Dim 20 Jan 2008 - 21:29

e-p-coaster

Franchement sa a l'aire pourrit sa !

11 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Dim 20 Jan 2008 - 21:39

Niederhoffer

Alton Towers ?! Pourri ?! Rolling Eyes En même temps, les photos que tu vois ce sont celles de quand le parc est fermé et les attractions sont en maintenance.

12 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Dim 20 Jan 2008 - 21:42

e-p-coaster

n'est non la nouveauté est Pourri !

13 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Lun 21 Jan 2008 - 20:17

AstroDan

e-p-coaster a écrit:n'est non la nouveauté est Pourri !

C'est vrai que ce n'est pas un B&M ou bien quelquechose ENORME, mais de toute facon je trouve que c'est bien pour Alton Towers d'installer des attractions plus familiales. Depuis Rita - Queen of Speed en 2005, le parc ont principalement installer des attractions pour toute la famille. En plus, les AT-fans etaient un peu triste niveau thematisation dans le parc: les nouveautes 2001,2002,2004,2005,2006 n'etaient pas tres bien fait! Donc, pour 2008, c'est interessant que le parc essayent de faire un peu de thematisation. En plus, cette attraction (avec les tasses re-fait et le Rocking Tug) de Mack a bien sur un marque de qualite, donc j'hesite pas de dire que ca va etre bien comme manege.

14 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Lun 21 Jan 2008 - 21:10

Niederhoffer

Et puis, ayant pu tester un 'splash battle' (celui de Mirabilandia qui n'en n'est pas vraiment un mais se rapproche du principe) je peux dire que c'est très sympathique ! Smile

15 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Ven 25 Jan 2008 - 13:56

Invité

Tiens Dan ! Quelques photos du projet Splash Battle :

16 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Ven 25 Jan 2008 - 19:11

Buba

Oui mais c'est pas le modèle mack.

17 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Ven 25 Jan 2008 - 19:18

Invité

non c'est pas du mack mais c'est la qu'ils l'ont envoyé pour montrer un peu près !

18 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Dim 24 Fév 2008 - 12:20

AstroDan

Aujourd'hui c'est le dernier jour que le parc ouvre ses portes avant la saison principale qui commence le 15 Mars. Donc, je suis allé à Alton Towers hier pour prendre les dernières photos de « Mutiny Bay » et, prinipalement, « Battle Galleons » - le Splash Battle de chez Mack.

C’est vraiment bien de voir ce que le parc fait parce que, pas comme les parcs en Allemagne comme Europa-Park ou Phantasialand, Alton Towers fait moins le thématisation. Il le fait oui, mais pas avec le meme force que « Black Mamba » ou peut-etre la station de « Poséidon ». Mais quand même, avec Battle Galleons on a le meilleur thématisation depuis le Mad-House « Hex » en 2000.

Les nouveautés, avec un valeur de £6.000.000 (€8.500.000) ouvre leurs portes le 15 Mars 2008.

Donc voici les photos, qui sont (C) 2008 AstroDan / www.towerstimes.co.uk

Very Happy

19 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Dim 24 Fév 2008 - 12:27

world-coaster

Merci pour c'est photos Very Happy c'est cool !

20 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Dim 24 Fév 2008 - 13:32

Nono

Pour avoir vu les futurs bateaux encore en cours d'assemblage, je peux t'assurer Dan que tu seras pas déçu ^^

21 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Jeu 20 Mar 2008 - 19:19

AstroDan

Le nouveau land est ouvert à Alton Towers. « Mutiny Bay » consiste d’un nouveau live show, deux nouvelles attractions, une attraction re-thématisé et des jeux.

Après ma visite de 15-16 Mars, je peux dire vraiment que c’est le meilleur effort dans le parc depuis « Hex » en 2000. La thématisation est bien fait, le fils d’attente pour « Battle Galleons » est super bien, le « Marauders Mayhem » est beaucoup superieur que les tasses qu’on avait avant, en plus le petit show est superbe pour toute la familles. La musique du coin est aussi bien. L’autre nouveauté, « Heave Ho » Rocking Tug, va ouvrir Samedi, 22 Mars après un problème technique chez Zamperla.

Dans le parc, il y a aussi un nouveau live show dans le « Cred Street » land. Ce show consiste d’un magique, chansons, drâme... Le titre est « The Wonders of Sir Algenon’s Attic ».

Autrement, « Oblivion » a ses propre effets dans le troue (brouillards), les cascades de « Nemesis » sont rouge pour l’effet de sang et bien « Duel » (le DR interactif) a plein des effets qui sont en forme.

Ici sont les images des nouveautés chez Alton Towers en 2008 :

(Photo's sont de moi ou Towers Almanac):

Bienvenue a Mutiny Bay!

Scene en plein air!

Panning for Gold (jeu)

Feathers McClaw: Animatronique

Marauder's Mayhem!

Danger!

Encore le Marauders!

Vous etes sur Battle Galleons!

Un partie du superbe fil d'attente.

Il y aussi des images sur ce video: http://www.youtube.com/watch?v=lNXvEoV6xps

Very Happy

22 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Jeu 20 Mar 2008 - 19:24

world-coaster

Wah ! ça a l'aire vraiment génial !!

23 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Jeu 20 Mar 2008 - 20:26

Syl le Gandaharien

C'est bluffant j'adore^^Cette zone est une pur merveille, c'est vraiment magnifique ce qu'ils ont fait avec de simples tasses.

24 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Jeu 20 Mar 2008 - 21:11

Freddo

C'est la classe ! Une très joli zone pirate !

25 Re: [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés
le Ven 21 Mar 2008 - 17:59

europaparkfan

les "wagon" sont très jolie!!! et le thema aussi

vive,ment cet été pour voir tous ce bazzare =D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant