Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

451 Re: EP's Place Rock Café
le Ven 26 Juin 2009 - 11:29

fehleck

Je viens d'éteindre la télé, ça m'as trop soulé d'entendre les memes trucs partout. Pour un peu ils auraient dit que c'était un exemple à suivre, mais attendez on parle d'une personne pédophile et je crois savoir que c'est un des crimes les plus séverement punis par la loi. Seulement il était connu et l'affaire a été étouffée grace à quelques jolies chèques plein de zéros. D'accord il a marqué la musique mais cela ne doit pas empêcher de passer ses actes odieux sous silence

452 Re: EP's Place Rock Café
le Ven 26 Juin 2009 - 12:14

benchelor

Trouve-moi une seule personnalité qui n'a pas fait une connerie

Tous les acteurs, les sportifs etc., il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Drogue etc. pourtant on écoute toujours leurs musiques, on va voir leurs films etc.

Facile de dire qu'il est pédophile. Avec toute la renommé, le succès etc. qu'il a eu. Combien d'affaires il a pu étouffer ? je ne sais pas et combien d'affaires sont fausses aussi ?

Avec tout ce qu'il a vendu, il a eu des millions de dollars. Ca attire toutes les personnes viles et sans scrupules. Et MJ était je pense une personne facilement influençable. Il a surement fait des erreurs, mais les gens l'ont massacré aussi

453 Re: EP's Place Rock Café
le Ven 26 Juin 2009 - 12:18

Nono

Et c'est pour cette raison qu'on doit lui faire un deuil international ?! en monopolisant tous les médias ? Désolé, non j'adhère pas.

454 Re: EP's Place Rock Café
le Ven 26 Juin 2009 - 12:28

benchelor

Stop je n’ai pas défendu le fait du deuil international

j'ai juste défendu le fait que c'est un mec qui a fait une gigantesque carrière, qui a connu une apogée énorme parce que vendre 750 millions d'albums c'est quand même énorme, mais qui a aussi connu des bas pour pas dire des fossés et qui reste un Homme comme un autre avec ses qualités et ses défauts et ses fautes comme ses affaires de pédophilie.

À la seule différence que lui était connu donc surmédiatisé

455 Re: EP's Place Rock Café
le Ven 26 Juin 2009 - 12:38

ZYadrena

Quand je pense qu'il y en a qui ont acheté leur place de concert 800€... pour au final voir l'enterrement de MJ à la télé... Dans un sens j'trouve ça marrant.

456 Re: EP's Place Rock Café
le Ven 26 Juin 2009 - 15:01

Esteban

guillaume doit trop être dégouté alors

457 Re: EP's Place Rock Café
le Ven 26 Juin 2009 - 15:31

Freddo

On parle pas de n'importe qui non plus ! Certes c'est injuste qu'on parle de lui et pas d'autres mais c'est quand même le roi de la pop ! Influence et talent incroyable ! On va pas en faire des tonnes mais coup de chapeau quand même à l'artiste et merci pour tout ces chansons groovy ! ^^

Allez petit rappel pour le plaisir des oreilles !

458 Re: EP's Place Rock Café
le Ven 26 Juin 2009 - 22:36

yakuza

il ne faut pas oublier, que lorsque qu'il a composé " we are the world " tout les plus grand artistes de la planète été a c'est coté pour récolter des fonds pour l'afrique ou il y avait une misère bien pire qu'aujourd'hui. MJ était aussi le plus gros donateur de fond d'association qui lutte contre la pauvreté au état unie. Les média du monde entier lui rende hommage car, il a non seulement révolutionner la musique, mais aussi la danse, le show et d'autres choses encore, le clip de black or white fut la premiere fois au monde ou du morphing fut utiliser, c'était un génie, respect R.I.P

459 Re: EP's Place Rock Café
le Sam 27 Juin 2009 - 8:34

morgan-fan-ep

460 Re: EP's Place Rock Café
le Lun 29 Juin 2009 - 13:29

Couac

Vivement que quelqu'un d'autre meure...
Je sais pas moi, Federer à eu une crise cardiaque en pleine finale de Wimbledon. Ou les passager du vol AF 447 retrouvé sur une ile déserte... Et pouf MJ ne monopolisera plus notre chère et tendre télé.

461 Re: EP's Place Rock Café
le Lun 29 Juin 2009 - 19:27

Freddo

J'ai retrouvé une photo de michael à Europa Park ! Si si ! Seul les anciens fans s'en souviendrons, mais il donnait faisait le show régulièrement dans le quartier hollandais ! Wink

Spoiler:

462 Re: EP's Place Rock Café
le Ven 3 Juil 2009 - 9:51

ZYadrena

Voilà je viens vous souhaiter bonnes vacances à tous, à la prochaine pour certains et bon courage pour ceux qui travaillent cet été. En ce qui me concerne je serai absent jusqu'à fin août.

Salut à tous !

463 Re: EP's Place Rock Café
le Ven 3 Juil 2009 - 10:00

Marie

Bonne vacances à toi !!!! Pour moi c'est officiellement ce soir après mon oral de français qui est à 14h !!!!!!!!!!!!

464 Re: EP's Place Rock Café
le Ven 3 Juil 2009 - 10:58

Athena

Tchuss!!

Oral de français? Tu passes le bac? Bref quoi qu'il en soit bon courage Wink !

465 Re: EP's Place Rock Café
le Ven 3 Juil 2009 - 18:32

Marie

merci et oui c'était le bac de français et j'ai bien réussi j'espère que je vais l'avoir mais bon c'est que l'épreuve anticipé l'officiel c'est l'année prochaine et la c'est du sérieux lol !!!!!

466 Re: EP's Place Rock Café
le Sam 4 Juil 2009 - 7:32

Bruno9467

Couac a écrit:Vivement que quelqu'un d'autre meure...
Je sais pas moi, Federer à eu une crise cardiaque en pleine finale de Wimbledon. Ou les passager du vol AF 447 retrouvé sur une ile déserte... Et pouf MJ ne monopolisera plus notre chère et tendre télé.

Je crois que l'on ta écouté couac,un train a derailler cette nuit.Mais c'est pas assez conséquent pour monopolisé la télé. ptdr

467 Re: EP's Place Rock Café
le Lun 6 Juil 2009 - 18:43

chesterbn

Couac a écrit:Vivement que quelqu'un d'autre meure...

J'aimerais bien qu'Elmut Fritz meurt, je viens d'entendre son nouveau titre, quelle m****, c'est vraiment un massacreur de la chanson française, enfin... si on peut appelé ça française.

468 Re: EP's Place Rock Café
le Lun 6 Juil 2009 - 19:39

Bruno9467

C'est chacun c'est gout mais c'est vrai qu'il est trés C** !

469 Re: EP's Place Rock Café
le Lun 6 Juil 2009 - 19:39

Marie

bah moi je l'aime bien !!! LOL !! j'écoute de temps en temps !!!!!

470 Re: EP's Place Rock Café
le Lun 6 Juil 2009 - 19:42

Bruno9467

Désolé mais moi je zap,c'est pareil que discobitch ! Aucun raisonnement dans leurs chanson c'est du blabla pour rien.

471 Re: EP's Place Rock Café
le Lun 6 Juil 2009 - 19:43

Niro

C'est débile à souhait! C'est marrant une fois! Mais faut pas qu'il insiste trop longtemps non plus Wink

472 Re: EP's Place Rock Café
le Lun 6 Juil 2009 - 19:44

louail

J'aimerai vous faire découvrir un projet que je trouve absolument dingue et presque surréaliste: c'est le projet Natal de Microsoft!
Microsoft a développé une caméra ultra révolutionnaire à 3 dimensions, je m'explique:
Cette caméra permettra de jouer à de nouveaux jeux vidéos sur Xbox sans la moindre manette! Tout se fait avec votre corps! Ce nouveau système permettra d'intéragir totalement avec votre Xbox puisque le son de votre voix, la forme de votre corps, les habits que vous portez, etc etc... seront reconnu par la machine! Bref une bonne vidéo vaut mieux qu'un long discours alors regardez ça:

Fou, n'est ce pas?

Vous allez me dire, c'est une publicité, tout est trafiqué, c'est impossible! C'est aussi ce que je croyais au départ, je me suis dis, c'est impossible que ça marche aussi bien!

Alors j'ai vu ensuite cette vidéo de deux journalistes LCI qui étaient complètement ébahi par la qualité de ce nouveau système et je pense qu'on va maintenant rentrer dans un nouveau monde pour le domaine des jeux vidéos! Je vous laisse regarder le commentaire des deux journalistes:

Voilà, voilà, convaincu?

473 Re: EP's Place Rock Café
le Lun 6 Juil 2009 - 19:44

Marie

oui mais c'est pour rigoler je ne suis pas fan j'écoute parce que c'est marrant je préfère écouté mon bon punk que ça !!!!!!!!!

474 Re: EP's Place Rock Café
le Lun 6 Juil 2009 - 19:50

jey

Helmutt !! Jai bien déraillé sur sa chanson au début!!! C'est marrant mais c'est sur que quand tu l'as écouté 20 fois apres sa te suffit!! Apres chacun ses gouts!!!!!

475 Re: EP's Place Rock Café
le Lun 6 Juil 2009 - 20:01

Freddo

Merci Louail ! C'est vrai que c'est plutôt motivant ces évolutions technologique ! Le futur nous réserve de belles surprises !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant