Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Dim 30 Avr 2006 - 22:37

Richard


Laughing Je crois que la question ne se pose pas Wink

    27 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Ven 5 Mai 2006 - 22:04

KornNichon


c'est sur, la réponse est évidente, sinon ca serait pas un splash, mais une merde ... (oops)

Pour la terre, prenez l'exemple de poséidon, revenez en fin de saison et regardez la terre et tout ce qui s'est déposé dans le bassin (on le voit bien à l'EPE)
Le passage régulier des bateaux empeche le sable de se mettre là, pas de se décanter à coté Wink

    28 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Sam 6 Mai 2006 - 4:08

Nono


Pour parler de la date d'ouverture, elle devrait être encore repoussée. Initialement prévu pour avril puis reporté à mai, 'Le Hollandais Volant' devrait être opérationnel pour juin voire juillet... (Il y a quelques soucis au niveau de la sécurité du système anti roll back et tous les bateaux ne sont pas encore disponibles.)


_______________________________________________

    29 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Sam 6 Mai 2006 - 10:57

Buba


Voilà ce qui se passe quand on veut quitter vekoma pour esperer réussir comme B&M et gruger tout le monde! C'est une belle connerie ce coaster!

Mais en meme temps, ils voulaient faire un water coaster, et si cest pour avoir une connerie à la poséidon... maintenant on se demande quel est le mieu.

    30 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Dim 7 Mai 2006 - 15:14

fehleck


Au moins si ils avaient fait appel a mack comme c etait prevu au debut ca aurait ete ouvert a temps parce que chez mack c est pas des sensations extremes mais au moins ils connaisent bien le sujet et y aurait pas eu autant de problemes

    31 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Dim 7 Mai 2006 - 17:00

Buba


Si c'est pour se retroyver avec une connerie à la poséidon... Là ils n'ouvrent peut etre pas à temps, mais au moins on ne sera pas obligé de se tenir tout le temps pour ne pas se casser une côte dans leurs courbes carrés...

Et puis mack ne sait pas faire des camelback, uniquement des spirales!

    32 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Dim 7 Mai 2006 - 17:20

fehleck


et si j en connais un mais il est vachement cache: il se trouve apres la first drop sur euromir mais cote airtime on est loin des -1.8G de EGF ( mince encore un hors sujet faut que je me calme)

    33 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Dim 7 Mai 2006 - 18:20

Buba


Il y en a un peu sur matterhorn, et un peu sur la seconde drop de poséidon, et c'est la seule chose qui manque veritablement sur pégase, on a plein d'éléments interessants, manque juste une pitite bosse!

Maintenant quand on voit la vitesse à laquelle le chariot passe sur le vliegender, jai du mal à croire qu'on va bien sentir les air times...

Et puis un si gros chariot sur un rail tritube, j'aime pas trop, je prefere l'aspect des rails des water coaster Mack, meme si ils sont tordu.

Je me demande combien de problemes ils vont avoir encore sur ce truc...

    34 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Mar 16 Mai 2006 - 17:12

Nono


Aux dernières nouvelles, De Vliegende Hollander est encore et toujours en test !

http://www.onride.de/viewtopic.php?t=13059&start=320&4516
Vous pourrez y voir les bateaux avec sièges ainsi que l'hyper étanchéité des bateaux (limite baignoire) ! blaugh


_______________________________________________

    35 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Mar 16 Mai 2006 - 18:51

Buba


et d'apres ce qu'en dit Milbanderas selon les rumeurs, il n'est pas pret de voir son jour d'ouverture ce ride!

Il parait que les bateaux ne pourront embarquer que la moitié des passager, car ils arriveraient pas assez rapidement dans le lift... Autre version, il se dit que l'attraction mouille trop alors qu'il faudrait qu'elle ne mouille pas parce que elle doit ouvrir toute l'année. Ce probleme n'en ai pas un, car il suffit de baisser le niveau d'eau et puis les freins magnétiques freinent automatiquement le bateaux qui rejoins l'eau tout doucement...

Bref, c'est un gros bordel ces anciens de chez Vekoma!

    36 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Mar 16 Mai 2006 - 22:10

KornNichon


mdr !!!

Apres la premiere surprise du splash ... bain de boue, on va avoir la plateforme de douche... sous le horse shoe ptdr ... Je sens que je vais l'aimer cette attraction Very Happy

    37 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Mer 17 Mai 2006 - 10:05

fehleck


La on peut dire que l'élève ne dépasse pas le maitre mais loin de la comme quoi ils auraient du investir dans moins de thematisation et plus de fiabilité

    38 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Mar 13 Juin 2006 - 8:33

Nono


Des nouvelles du Hollandais Volant !

Un fan hollandais a pu faire un tour de Mongolfière au-dessus de Efteling et en a profité pour faire de très belles photos aériennes :
http://themepark.nl/ubbthreads/showflat.php?Cat=0&Number=1056530&page=0&fpart=1&vc=1

Voici donc DVH vu d'en-haut :



(c) arie kanarie


Le parcours me semble assez court... Le bâtiment aussi m'a l'air bien petit... Et il aurait pu faire un petit effort de théma du bâtiment du côté du horseshoe... Enfin bon, je dis ça, je dis rien ^^ !


_______________________________________________

    39 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Mar 13 Juin 2006 - 9:55

Buba


Oui parce que quand on regarde à Rust la themà côté horse shoe, c'est soit parking, soit stagging... et je suis le king, parce que ça rime!

Info à retenir, parce qu'il faut bien que quelqu'un les tire [...], il n'y a toujours pas de bateau sur le horse shoe pas thematiser... Donc comme dirait l'autre (Kornichon): "on est pas dans la merde!", ben oui, y a pas de bateau dans l'eau non plus!ptdr

Elles sont terribles mes vannes!

    40 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Ven 16 Juin 2006 - 16:18

Nono


Une rumeur circulerait depuis plusieurs jours pour une ouverture de DVH pour l'année prochaine ! En effet, lors des tests, un train serait reparti en arrière dans le lift, il y aurait des petits dégâts sur le système d'anti roll-back et le dessous du bateau. Attention, ceci n'est qu'une rumeur !!!


_______________________________________________

    41 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Jeu 13 Juil 2006 - 9:00

Buba


Article:

"Efteling n’ouvrira plus le Hollandais Volant cette saison
21/6/2006

La direction du Parc Efteling a décidé aujourd’hui que sa nouvelle attraction, appelée à devenir la plus grande du Parc, ne sera plus mise en service cette saison. Le but était d’ouvrir encore cette saison la nouvelle acquisition du Parc, mais la complexité de l’attraction demande plus de temps que prévu.



Ronald van der Zijl, président de la direction du Parc Efteling: ‘C’est vraiment rageant. Ces derniers mois, nos collaborateurs ont travaillé jour et nuit pour pouvoir ouvrir l’attraction au public. A présent qu’il s’avère qu’une partie du parcours nécessite plus de temps, la déception est énorme, tant pour eux que pour nous’. Le Hollandais Volant est une attraction qui combine plusieurs techniques de montagnes russes. ‘Une telle attraction est unique et n’a encore été construite nulle part dans le monde. Lors des tests, le passage entre la ‘navigation’ et le ‘vol’ (le lancement vers l’ascenseur incliné à 45°) s’est avéré être insuffisamment fiable et confortable, et nous nous sommes vus contraints d’utiliser d’autres techniques. L’attraction Le Hollandais Volant est bien évidemment soumise aux normes de qualité et de sécurité auxquelles nous avons habitué nos visiteurs. Mais ces adaptations prendront tellement de temps que nous avons dès à présent décidé de ne plus ouvrir le Hollandais Volant cette saison.”



Il y a une dizaine d’années, le Parc Efteling a dû retarder d’un an l’ouverture de son attraction phare : le Vol au Pays des Songes. À l’époque, la direction d’Efteling avait pris cette décision car elle n’était pas satisfaite du système de transport. ‘Les montagnes russes, vous pouvez les acheter dans un catalogue. Nous préférons construire nous-mêmes des attractions uniques’, explique Ronald van der Zijl. ‘Nous ne choisissons donc pas la voie la plus aisée, et nous ne savons donc jamais vraiment quelles difficultés nous pouvons rencontrer durant la construction.’



Le Hollandais Volant, combinaison d’un walkthrough, d’un darkride, d’un grand huit, d’un caboteur et d’une rivière sauvage, coûte plus de 20 millions d’euros.



Données concernant l’attraction Le Hollandais Volant

1. Capacité : ± 1900 personnes par heure

2. Durée : 3,43 minutes

3. Hauteur de la tour : 22,5 mètres – ascenseur à 45°!

4. Surface totale : 17.000 m2

5. 11 chaloupes pouvant accueillir chacune 14 personnes

6. Forces de gravité : maximum 3G (3x le poids du corps) jusqu’à un état de quasi-apesanteur

7. Investissement : plus de 20 millions d’euros

8. Longueur du caboteur : 420 mètres

9. Vitesse : plus de 70 kilomètres par heure

10. Taille minimale requise : 1.20 m."

    42 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Lun 17 Juil 2006 - 18:04

Nono


Afin de patienter jusqu'à 2007, voici de très jolies photos du Vliegende Hollander de nuit ! C'est magnifique !

http://themepark.nl/ubbthreads/showflat.php?Cat=0&Number=1102017&page=0&fpart=all&vc=1


_______________________________________________

    43 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Mar 15 Aoû 2006 - 17:01

Nono


Milbanderas - CP a écrit:Après une période où on est resté sans vraies nouvelles concernant De Vliegende Hollander, depuis que l'on sait que l'attraction est reportée à l'an prochain, voici enfin des nouvelles fraiches. Le directeur d'Efteling, Olaf Vugts, s'est exrpimé à la radio locale et a donc donné des précisions sur l'état de la situation.

Intamin est occupé à résoudre les problèmes de l'attraction. Intamin, qui a déjà travaillé pour Efteling par le passé (Fata Morgana, Bobbaan, Gondoletta, Piraña et La Pagode dont des attractions signées Intamin) prévoit que le problème du Vliegende Hollander sera résolu d'ici 2 mois.

Voilà une sage décision, que de confier à Intamin, entreprise de qualité ayant beaucoup d'expérience et construisant de très nombreux types d'attractions différentes, la résolution de ce problème d'anti roll back sur le lift.

Une inauguration de l'attraction durant l'ouverture hivernale est exclue, elle ouvrira ses portes le 1er avril 2007.

Sources: rides.nl et Nieuwsrijk.


_______________________________________________

    44 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Mar 15 Aoû 2006 - 20:23

mb67410


de novembre a avril fermée!
ah bein au moin ils auront le temps de la tester Laughing
si après il y a encore un problème, il faudra détruire l'attraction Twisted Evil

    45 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Mar 15 Aoû 2006 - 20:25

KornNichon


C'est surtout une histoire de logique ... qui irait faire VH pendant l'hiver ?

Ca sert à rien que l'attraction souffre pendant l'hiver pour pas grand chose ...

    46 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Lun 30 Oct 2006 - 13:26

Nono


Des nouvelles de DVH : on sait que Intamin a été appelé pour réparer et travailler sur l'anti-roll back dans le lift donc les prochains tests seront pour janvier 2007.
En bonus, un article avec une photo des magnifiques bateaux :
http://www.brabantsdagblad.nl/efteling/article778443.ece


_______________________________________________

    47 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Sam 30 Déc 2006 - 8:00

Nono


Rien de vraiment neuf à notre connaissance...

Bonus : un jeu néerlandais (assez spécial niveau décor je dois dire...) propose quelques images de DVH :
http://www.rides.nl/attractie/showmultimedia/794


_______________________________________________

    48 Re: [Efteling 2007] De Vliegende Hollander
le Mer 31 Jan 2007 - 12:15

Nono


Une interview du directeur d'Efteling avec de magnifiques images de la gare avec de l'eau dans les canaux et du lift où l'on voit que le bateau est bloqué net avant de monter sur le lift.
http://nieuwsrijk.nl/kort-nieuws/beelden-van-oplossing-lifthill-de-vliegende-hollander/?utm_campaign=feed


_______________________________________________

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum