Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 THN 2007 - Hell's Inn
le Lun 5 Nov 2007 - 21:29

Nono


Maintenant que c'est terminé, je peux vous raconter dans les moindres détails ce qu'il se cache dans ce fameux hôtel Hell's Inn dont vous avez tant entendu parler sur le forum.

ATTENTION ! SPOILER !

Tout commence par l'entrée (c'est évident en même temps ! ^^) où l'on nous réparti par petits groupes d'une dizaine de personnes.

Pièce 1 : On entre alors dans un petit couloir jusqu'à une porte d'ascenseur. Une voix-off nous raconte l'histoire de la chambre 1013 du 13ème étage. L'ascenseur descend nous chercher.

Pièce 2 : Ascenseur. Les portes s'ouvrent et notre guide nous demande de rentrer et de nous installer sur la petite banquette située à notre gauche. Une fois que tout le monde est installé, direction le 13ème étage. Tout le sol tremble et les lumières de chaque étage défile entre les portes de l'ascenseur. Durant notre ascension, le guide nous explique que nous devons le suivre de près et rester grouper. 13ème étage, arrivé un peu brusque puis les portes s'ouvrent.

Pièce 3 : On tombe directement sur le palier de la chambre 1013. Quelques personnes ont des outils spéciaux pour détecter des choses près des murs... Inquiétant. On entre alors dans cette fameuse chambre 1013.

Pièce 4 : Chambre équipée d'un lit, d'une armoire, d'un miroir et d'une table. Au-dessus de la table, une corde coupée déjà utilisée... C'est donc dans cette pièce que notre "guest" (cf Vidéos sur le site des THN) s'est pendu. Pendant que notre guide teste la chambre avec son appareil, le miroir se transforme en vitre et l'on voit une personne appeuré qui tente d'échapper au Pendu qui surgit juste derrière elle. Elle se débat mais le Pendu lui claque la tête contre la vitre et l'étrangle puis le miroir redevient "normal". Notre guide ne s'est aperçu de rien mais se doute que quelque chose ne tourne pas rond. Il ouvre la porte et nous demande de le suivre de près.

Pièce 5 : Chambre d'enfants équipée d'un lit, d'une armoire et de divers jouets dont un cheval à bascule qui n'arrête pas de basculer. Rien de bien spécial s'y passe, on va continuer notre visite par le dressing.

Pièce 6 : Dressing. Beaucoup de vêtements nous bouche le passage mais nous devons continuer à avancer en les dégageant de la main et en avancant à tatons. Mais c'est alors que surgit le Pendu sur notre gauche et essaye de nous attraper. C'est raté mais l'effet de surprise est garanti !

Pièce 7 : Couloir plongé dans la fumée. Le sol est recouvert d'une sorte de matelas de mousse et les murs sont effrités. On avance tout doucement. On bout du couloir, un ventilo laisse passer un peu de lumière. On va ensuite sur notre gauche et on arrive dans une nouvelle pièce.

Pièce 8 : Chambre équipée d'un grand lit à baldaquin et d'une armoire. Tout paraît encore calme mais d'un coup surgit d'un coin une fille totalement déchaînée et enchaînée qui essaye d'aller le plus loin possible pour nous attraper. Frayeur garanti, le guide nous demande d'avancer mais une seconde fille cachée sous les draps apparaît et nous fait avancer alors encore plus vite pour quitter cette pièce.

Pièce 9 : Tout petit couloir où des mains essayent de nous attraper sur les deux côtés.

Pièce 10 : Chambre équipée comme la précédente. On s'attend alors à voir surgir quelqu'un mais le guide nous explique qu'une vieille dame est morte ici. Et tout d'un coup, la lumière s'éteint et c'est la lumière ultra-violet qui s'allume. Des traces de sang partout sur les murs, le plancher, le lit, les meubles, les portes... Des traces de mains, de pieds, des mots écris dans le sang. C'est écoeurant mais bien réalisé ! On sort vite de cette pièce.

Pièce 11 : Pièce équipée d'un comptoir d'hôtel avec un escalier menant à deux portes. Pareil, on s'attend à voir débarquer quelqu'un. Mais à nouveau, la lumière s'éteint. C'est la radio qui prend le relai et marmonne quelque chose. Le guide va donc rallumer la lumière, s'aidant de sa lampe torche, monte l'escalier et va au bout de la pièce. La lumière revient. Le guide fait alors marche arrière pour redescendre l'escalier mais en passant devant une porte, le Pendu ouvre la porte et attrape notre guide qui crie. La lumière s'éteint à nouveau. Nous sommes plongés dans le noir quelques secondes, le temps de réaliser ce qu'il se passe. C'est alors que la lumière se rallume et un autre guide totalement effrayé nous demande de vite sortir.

Pièce 12 : Pièce équipée d'une télévision en hauteur et de meubles dans les coins. Le guide continue à nous faire avancer quand la lumière s'éteint. La télé s'allume alors. On voit deux petites filles qui avancent vers la caméra. Et d'un coup, elles sont là, en chair et en os, juste devant nous. Elles avancent vers nous avec des spasmes et nous crient dessus. On cours vite vers la pièce suivante.

Pièce 13 : La double porte s'ouvre et on découvre une gigantesque bibliothèque avec plein d'étagères remplies de livres et des feuilles déchirées jonchant tout le sol. On peut compter cinq ou six acteurs rien que dans cette pièce. On nous jette des feuilles, des livres sont jetés à terre, on nous pince, on nous pousse, on nous touche, on nous bouscule et on nous demande de partir rapidement. Il faut alors traverser toute la pièce pour passer à la suite. Les acteurs nous suivent jusqu'à l'intérieur du couloir qui suit.

Pièce 14 : Très long couloir avec les portes d'appartements sur notre gauche. Il y a beaucoup de fumée, on ne voit pas le bout du couloir. Mais quand on arrive à peu près au milieu, une lumière visant le fond s'allume et on voit le Pendu qui commence à courir dans notre direction. La lumière s'éteint puis se rallume, le Pendu a disparu... On remarque alors que tout le monde est collé contre les parois. On continue à avancer. On tourne à gauche.

Pièce 15 : Suite du couloir. Du sang coule sur un mur. Des vitres se cassent et les murs sont mous et semblent "habités" par des personnes. On devine des mains, des têtes mais d'un coup, un acteur sort sa tête du mur et nous effraye.

Pièce 16 : On arrive enfin devant le Pendu qui est en train d'électrocuter une personne sur la fameuse chaise électrique. Une fois qu'il en a terminé avec lui, il se retourne et frappe la table qui nous sépare avec un baton, un truc métallique,... enfin quelque chose qui fait du bruit. Il frappe plusieurs fois puis attrape une fille du groupe, l'attache sur la table et l'assome. (Il s'agissait en fait d'une complice qui s'incruste au groupe discrètement.) Une fois la fille assomée, il s'excite et nous pousse vers la sortie.

Pièce 17 : On entre dans une pièce complètement recouverte de carrelage blanc. C'est en fait, un frigo où des corps (enveloppés dans du tissu ou non ^^ / entier ou non ^^) sont accrochés à des crochets (^^) et le "boucher" qui se faufile entre et nous fait peur. On sort très vite de cette pièce.

Pièce 18 : C'est une pièce où tout un tas de vieux objets nous obligent à les contourner sur la droite et à évidemment aller à la rencontre d'autres créatures répugnantes.

Pièce 19 : Sur la droite, un grillage retiens quelques acteurs qui essayent de nous attraper en passant leurs bras à travers les grilles. C'est alors que surgit un type avec une tronconneuse qui nous pousse vers la sortie. Mais derrière nous, on entend la grille qui tombe et les acteurs qui se ruent sur nous. On se dépêche alors de vite sortir et on déboule sur la Rue du Cinéma et la réalité.

C'est déjà fini. On passe par le petit Terenzi Horror Shop et voilà. Désormais, vous savez en grande partie l'histoire de l'hôtel Hell's Inn. Il vous manque le petit plus, c'est le fait de l'avoir traversé en vrai ! Ce qui on pû le faire et que j'ai d'ailleurs croisé plusieurs fois pourront compléter s'il le souhaite et donner leurs avis sur cette attraction absolument géniale !!!

(Merci à Benoît et Damien de m'avoir aidé à retrouver la chronologie exacte.)


_______________________________________________

    2 Re: THN 2007 - Hell's Inn
le Lun 5 Nov 2007 - 21:48

Niederhoffer


Rien à ajouter ! C'est très complet, bravo ! Smile Ah si ! Dans le pièce 18, il y a (des fois) un gars avec une tronçonneuse qui surgit d'une porte à travers de la fumée et qui nous suit un peu.

En tout cas moi j'ai adoré ces soirées et l'Hell's Inn aussi d'ailleurs, c'était marrant de voir les autres avoir peur Very Happy Le seul point négatif était que quand il y avait du monde lors des THN, les groupes étaient bousculés dans les pièces de l'Hell's Inn, voir parfois il n'y avait pas certains effets ... Mais c'était très bien ! Vivement l'année prochaine Smile

    3 Re: THN 2007 - Hell's Inn
le Mar 6 Nov 2007 - 8:16

Stiixy


wouah.. merci pour ce flash back..

heureusement que j ai pu lire ca.. car y me semble pas avoir vu la moité des choses tellement j ai eu la trouile (he oui, ptit ame sensible moi...)

merci bcp

    4 Re: THN 2007 - Hell's Inn
le Mar 6 Nov 2007 - 15:27

Alexi57


merci beaucoup pour avoir raconter tout sa

    5 Re: THN 2007 - Hell's Inn
le Mar 6 Nov 2007 - 17:05

Gwyon68


Très bien fait ton commentaire!

Pour la fille qui s'incruste dans le groupe, je dois avouer, que j'ai cru à un moment que c'était une vraie fille normale car nous étions mêlés à d'autres personnes pour la visite, et je n'avais pas eu le temps de repérer qui était avec nous dans l'ascenseur! Mais il faut dire que tout va très vite...


Vraiment une excellente attraction!

    6 Re: THN 2007 - Hell's Inn
le Mar 6 Nov 2007 - 18:50

Stiixy


ouéé la fille.. trop bizare la nana.. tjs toute seule et monstre peureuse.. je me suis dit : c est pas normal...

et quand elle s'est faite chopée.. j'ai compris !!! hihi

mais bien joué quand meme..

Terenzi Horror Nights 2008 ? A votre avis ?

    7 Re: THN 2007 - Hell's Inn
le Mar 6 Nov 2007 - 19:20

Nono


Oui oui, l'expérience serait réitérée l'année prochaine !



Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 20:03, édité 1 fois


_______________________________________________

    8 Re: THN 2007 - Hell's Inn
le Mar 6 Nov 2007 - 19:49

Warrik


Merci Nono ! Ca a l'air excellent ! Plus que 3 ans...

    9 Re: THN 2007 - Hell's Inn
le Mer 7 Nov 2007 - 7:25

Stiixy


yeaaaaah alors.. rendez-vous en 2008 !! youpieeeee

    10 Re: THN 2007 - Hell's Inn
Aujourd'hui à 15:59

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum