Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 31.10.2007 : Europa Park
le Jeu 1 Nov 2007 - 10:41

Nono


SWR3 Halloween-Party 2007

Juste quelques mots sur la soirée spéciale Halloween organisée à EP avec la radio SWR3.

18h30 : On a évidemment commencé la soirée avec le show Mysteria qui passe mieux une deuxième fois (les interludes chantés passaient plus vite) sinon toujours aussi bien synchronisé et rythmé avec de très beaux feux d'artifice.

19h00 : Fin du show et on se dirige vers le quartier italien pour récupérer le ticket de passage à l'hôtel Hell's Inn. Finalement tout est ouvert partout et tout le monde se promène partout donc on va vite vers la file d'attente de l'hôtel de l'horreur mais on remarque une file énorme et le gens ont les fameux tickets. On cherche alors vite où est ce qu'on peut en récupérer. Ils les distribuent sous la tente provisoire à côté de la boutique d'Eurosat. A la volée, on en prend parmi les derniers distribués (tranche 21h30/22h). C'est un peu un bordel sans nom car les visiteurs pour la journée sont encore dans le parc donc sur 2 quartiers, c'est bien chargé et un peu trop oppressant comme sensations.

Finalement on décide d'aller voir ce qui se passe sous les dômes d'EP, on passe les grilles de sécu où il filtre les gens possédant le bracelet passe-partout. Finalement, on en ressort très vu que les gens se chauffent encore avant d'animer.

20h : On va ensuite faire un tour d'Eurosat où ils vérifient aussi si l'on possède le bracelet car il reste encore pas mal de personnes errant dans le parc sans bracelet. File d'attente bien pleine, la queue commence juste derrière le robot.

20h30 : On s'avance alors vers l'hôtel Hell's Inn qui a une file d'attente bien bien bien remplie et comme nous possédons les derniers tickets (à partir de 22h, plus besoin de tickets pour faire l'attraction), on décide de revenir à 21h55. Donc direction le Cinéma 4D pour le film Haunted House. Salle pleine à craquer, les employées sont obligées de chercher des places pour les dernières personnes debout. Bonne ambiance dommage qu'on ait eu une coupure son pour toute la partie des jouets qui s'amusent jusqu'au serpent dans la galerie souterraine.

21h00 : On ressort et on va direction l'Italie. Le labyrinthe La Soffitta sera fermée toute la soirée. Donc il y a encore le Geisterschloss ainsi que l'Euro-Tower.

21h55 : On arrive à nouveau devant Hell's Inn non sans peine (les rues sont blindées à craquer !) et nous nous insérons dans la file quasi-vide. Eh oui, c'est bientôt 22h donc ouvert à tout le monde jusqu'à minuit. Résultat, on laisse partir un groupe et c'est à nous. Toujours aussi génial cet hôtel ! Toujours aussi imprévisible ! ^^

22h15 : On a fait le tour des attractions, on repasse par les dômes pour capter l'ambiance... ouais bof, on avait pensé à autre chose... déçu.

00h00 : On quitte le parc après avoir cherché la châleur dans le Mille Fleurs et le Chez Marianne.

En résumé, bonne soirée, déçu par l'organisation un peu calamiteuse. Enfin c'est la fête à l'allemande, beaucoup étaient venus déguisés pour l'occasion. Enfin, pour une première, c'est pas trop mal ! Dommage qu'avec tout le peuple qu'il y avait, les acteurs des THN se sont faire rare et se perdaient dans la foule... A refaire donc pour la SWR3 Elch-Party l'année prochaine !


_______________________________________________

    2 Re: [T] 31.10.2007 : Europa Park
le Jeu 1 Nov 2007 - 10:50

Buba


Du monde durant la journée aussi ?

Non parce qu'ils annoncent avoir passé les 3.6 millions mais en considérant la dernière semaine aussi ?

    3 Re: [T] 31.10.2007 : Europa Park
le Jeu 1 Nov 2007 - 11:02

Nono


Oui la journée, c'était bien remplie. Parking rempli des deux côtés du Silver Star.


_______________________________________________

    4 Re: [T] 31.10.2007 : Europa Park
le Jeu 1 Nov 2007 - 14:22

Buba


25 000 personnes on va dire, en gros ils vont cette dernière semaine attirer 100 000 personnes encore pour finir avec un bon 3.7 millions et passer les 4 millions à Noël. Esperons que cette bonne année soit un bon présage pour 2008.

    5 Re: [T] 31.10.2007 : Europa Park
le Jeu 1 Nov 2007 - 22:34

Sebio


Buba a écrit:25 000 personnes on va dire, en gros ils vont cette dernière semaine attirer 100 000 personnes encore pour finir avec un bon 3.7 millions et passer les 4 millions à Noël. Esperons que cette bonne année soit un bon présage pour 2008.

Je pense que dans les 3,6 il y a une estimation pour la dernière semaine, je les voit mal ressortir un communiqué avec un nouveau chiffre différent.


Y a juste une chose qui me 'choque' dans ce TR, à propos de Hell's Inn :

Toujours aussi imprévisible !

J'ai du mal à comprendre ce qui est imprévisible. Je l'ai fait deux fois (de suite certes), et au deuxième coup, on sait exactement ce qui va se passer et à quel moment. A moins qu'ils chambardent tout chaque semaine pour faire un nouveau parcours, je ne saisis pas.

    6 Re: [T] 31.10.2007 : Europa Park
le Jeu 1 Nov 2007 - 23:58

Nono


Ce qui est imprévisible c'est la réaction des acteurs. Je cite 2 exemples (on s'approche de la fin où je raconterais alors au mieux tout le parcours pour ceux qui n'ont pas pu les faire) :

- l'apparition des 2 gamines sous la TV : en temps normal, elles apparaissent sous la télé à la fin du mini-clip ; la variante est de les faire entrer dans la pièce par des portes dérobées.

- la dernière pièce avant le passage des grilles juste avant la fin : en temps normal, on passe autour des objets en se dirigant vers les acteurs accrochés au grillage et il y a juste le mec et sa tronconneuse qui débarque par derrière ; la variante, un acteur est caché sur ou dans le tas d'objets ou même un acteur balance un bidon dans les objets pour faire du bruit.

C'est vrai qu'en gros la trame est toujours la même mais selon l'humeur des acteurs, leurs positionnement dans les pièces ou la taille du groupe, on se vit pas exactement de la même façon chaque passage. Perso (et je suis pas le seul à le dire), je me suis plus effrayé lors des derniers passages que ma première fois...


_______________________________________________

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum