Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Star Academy 7
le Sam 16 Fév 2008 - 12:03

Buba

Il ressemble pas à grand chose le gagnant...

27 Re: Star Academy 7
le Sam 16 Fév 2008 - 13:29

nastico

finalement jai accrpoché cette année
quentin le mérite, mais mathieu le mérite d'avantage

28 Re: Star Academy 7
le Sam 16 Fév 2008 - 14:14

guydred

pas de rsque de plus voir cette emission, tant qu'il y aura des millions à se faire........ même avec une audience moribonde rien que les produit dérivés, les sms et autre c........ries....

la tv, il y a longtemps que c'est plus pour le telespectateur, mais pour l'investisseur....

29 Re: Star Academy 7
le Sam 16 Fév 2008 - 14:15

Buba

Ben si t'as pas accorché, pourquoi t'as raté aucun prime ?

30 Re: Star Academy 7
le Sam 16 Fév 2008 - 15:41

dr carter

moi en seurfant sur la toile j' ai trouver le blog de quentin le gagnat de la starac
http://quentin-felicious.skyrock.com/52.html

31 Re: Star Academy 7
le Dim 17 Fév 2008 - 9:09

Freddo

Moi je suis content pour Quentin, j'adore son style musical (jazz & mix ^^) Depuis le premier prime, je me doutait que la victoire était pour lui !

Celà dit, un grand bravo à Mathieu, pour un type qui a faillit se faire éliminer la première semaine !

Il faut se douter qu'on va avoir droit à une saison 8 ! Un gagne pein comme ça !

32 Re: Star Academy 7
le Dim 17 Fév 2008 - 9:25

Syl le Gandaharien

Mouais, j'aimais bien Quentin au début mais je ne sais pas s'il méritait de gagner, Claire-Marie était plus impressionnante et avait un style plus unique avant de partir. Mais de toute façon depuis 2006 et la Nouvelle Star je ne peux m'empêcher de comparer toutes ces émissions de télé réalité musicales à cette merveilleuse saison qu'à gagner Christophe Wilhem. Et franchement c'était miles fois en dessous, même des saisons précédentes de la Star'Ac étaient bien meilleur que cette 7ème je trouve. Une 8ème bof ça restera du même acabit, j'ai plus confiance en la Nouvelle Star de cette année même si j'ai été déçu l'an dernier.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2