Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 26]

601 Re: Demande d'affluence
le Sam 27 Avr 2013 - 16:17

Yuyu

Ce n'est plus un tampon, mais une photo prise à ta sortie. Quand tu repasses aux caisses, ta photo apparaît avec l'heure et la date.

602 Re: Demande d'affluence
le Sam 27 Avr 2013 - 22:10

Ryoga

Yuyu : on peut acheter la photo de sa sortie du parc en souvenir ? Very Happy huuuu

StormX45 : Jeudi et vendredi, j'étais au parc. Jeudi il a fait super beau et chaud, y avait pas mal de monde même si c'était pas blindé ; vendredi le temps était couvert puis pluvieux dans l'après-midi, y avait très peu de monde, le temps d'attente aux attractions était divisé par deux, si ce n'est trois ! J'aurais jamais pensé accéder au Blue Fire en 10 mn ! Pourtant ces jours ont la même couleur sur tous les calendriers prévisionnels, les horaires des spectacles sont strictement les mêmes... Je ne sais plus quoi te répondre quand je vois ça Smile

lokiboy : Si tu as choisi le jeudi 25 pour le méga-beau temps, tu as été servi. Pour les files d'attente aussi Smile

603 Re: Demande d'affluence
le Dim 28 Avr 2013 - 6:16

StormX45

Ryoga a écrit:StormX45 : Jeudi et vendredi, j'étais au parc. Jeudi il a fait super beau et chaud, y avait pas mal de monde même si c'était pas blindé ; vendredi le temps était couvert puis pluvieux dans l'après-midi, y avait très peu de monde, le temps d'attente aux attractions était divisé par deux, si ce n'est trois ! J'aurais jamais pensé accéder au Blue Fire en 10 mn ! Pourtant ces jours ont la même couleur sur tous les calendriers prévisionnels, les horaires des spectacles sont strictement les mêmes... Je ne sais plus quoi te répondre quand je vois ça Smile

Merci du renseignement Ryoga !!! De toute manière , faut que j'attende d'être au parc pour voir ce qu'il en sera !

604 Re: Demande d'affluence
le Mer 1 Mai 2013 - 9:56

pomette

Bonjour

Après avoir regardé quasiment toute les pages de se post je n'ai pas trouvé de messages d'affluence pour début juillet même en 2010 et 2011 personne n'y à été pendant cette période??

nous projettons d'y aller le lundi 1er et 2 juillet pas encore les grandes vacances

dois je m'attendre à beaucoup de monde? je sais que rien n'est prévisible

merco

605 Re: Demande d'affluence
le Mer 1 Mai 2013 - 10:08

manx668

vous pensez qu'il y a du monde aujourd'hui ?

606 Re: Demande d'affluence
le Mer 1 Mai 2013 - 11:03

drst68

Pomette : Non ça ira jusqu'à mi-juillet ça va encore même si c'est sur tu n'auras pas 5 minutes d'attentes partout hein mais tu n'auras pas non plus 1h30 d'attente partout.

607 Re: Demande d'affluence
le Mar 7 Mai 2013 - 20:21

cordonbleu

Bonsoir !

Avec quelques copains ont se demandait si le lundi de la Pentecôte (férié), soit le 20 mai cette année, c'est ultra blindé ou au contraire comme un lundi "normal". On pensait que finalement peut de gens faisait le pont dans ce sens là, et se ruait au contraire au parc le samedi-dimanche. Faux ? L'un d'entre vous a-t-il déjà tenté inexpérience ?

Merci !

608 Re: Demande d'affluence
le Mar 7 Mai 2013 - 21:18

baba54

J'y serais aussi ce jour la, j'avais déja posé la question et ce jour la c'est le début des vacances en Allemagne, et que d'aprés certaines personnes ca sera blindé ...

609 Re: Demande d'affluence
le Mer 8 Mai 2013 - 8:01

wodanfan

j'y vais ce vendredi, jour normal mais de pont, ils annoncent nuageux. vous pensez que ce sera blindé

610 Re: Demande d'affluence
le Jeu 9 Mai 2013 - 19:07

rollercoaster67

WodanFan moi aussi j'y vais demain Smile Normalement sa ira puisque les allemands ont cours et après 2 gros jours de grande affluence sa devrait aller Wink

Europa park bien plus qu'un parc, c'est un endroit extraordinaire !!

611 Re: Demande d'affluence
le Ven 10 Mai 2013 - 15:36

Yuyu

Et non, 21h, et PAF ! C'était prévisible, on le savait nous ... demain encore puis ça se calmera.

612 Re: Demande d'affluence
le Sam 11 Mai 2013 - 20:13

regis67

hello il parait que le jeudi 9 mai il y avais affluence
c'est pas ferié chez eux par hasard

613 Re: Demande d'affluence
le Dim 12 Mai 2013 - 12:07

baba54

Salut à tous, on sais que la météo joues beaucoup sur l'affluence au parc mais est ce que quelqu'un connait un site mété fiable, je vais toujours sur la chaine météo mais bon je trouve que c'est pas top. Je vais a europa park le 20 mai et j'espere ne pas avoir trop de monde ... Maxi 30 min pour les grosses attractions ca m'irais. Mais quand je vois la foulu qu'il y a eu pendant ce pont j'ai peur ^^

614 Re: Demande d'affluence
le Dim 12 Mai 2013 - 13:02

drst68

Je veux pas te décevoir mais en effet il y aura beaucoup de monde le 20 surement si c'est comme l'année dernière.... Sauf si la météo était catastrophique, tu pourrais avoir pas trop de monde peut-être.

Pour ce qui est des sites de météos, il y a wetter.com et wetter.de mais je trouve que aucun n'est vraiment fiable moi.

615 Re: Demande d'affluence
le Dim 12 Mai 2013 - 14:40

baba54

Oui je le sens gros comme une maison des temps d'attente interminable ....

616 Re: Demande d'affluence
le Dim 12 Mai 2013 - 14:44

regis67

c'est le lundi de pentecôte je sors

617 Re: Demande d'affluence
le Dim 12 Mai 2013 - 22:13

Keke73

Bonjour à tous ! J'avais prévu de me rendre au parc le mercredi 22 mai pour "ne pas trop faire la queue" (période scolaire en France + semaine) mais je viens de me rendre compte que les vacances en bade wurtemberg et en Bavière commencent le 20mai ... A quoi dois-je m'attendre à votre avis?
Merci d'avance

618 Re: Demande d'affluence
le Sam 8 Juin 2013 - 13:39

damienep

salut tout le monde ! Je me rend au parc demain donc ( dimanche )
et j'aimerais savoir s'il y'aura beaucoup de monde tout en sachant que aujourd'hui les temps d'attentes au attractions phares sont de au moins 1h00 1h20 ... bien à vous .

619 Re: Demande d'affluence
le Dim 16 Juin 2013 - 13:20

lokiboy

Bonjour bonjour,
Petite question, vous en pensez quoi pour demain lundi 17 niveau affluence ?
Aussi il fera super chaud 32° prévu.. affraid
Merci d'avance ^^

620 Re: Demande d'affluence
le Mar 17 Sep 2013 - 9:15

damienep

Hello Je me rend avec une amie à europa park lundi 23 septembre au niveau de l'affluence sa donne quoi ? j'imagine que c'est pas encore les vacances en France et en suisse mais que certains land allemands le sont déjà ....

621 Re: Demande d'affluence
le Dim 22 Sep 2013 - 19:13

lokiboy

Aïe, je viens un peu tard :s
D'après moi, l'affluence devrait être faible, le parc fermera sans doute a 18h d'après moi, Grand maximum 18h30; il n'y a pas d’événements, et il n'y a que 3 secteurs suisses qui sont en vacances. Tu vas passer une bonne journée SmileRazz

622 Re: Demande d'affluence
le Ven 11 Oct 2013 - 23:39

regis67

hnello je compte aller à ep le 19 et le 26 y aura t il du monde ?

623 Re: Demande d'affluence
le Mar 22 Oct 2013 - 18:45

sruhland

Pour le 26 octobre j'y vais aussi je pense qu'il y aura un peut de monde. Cela tombe un samedi pendant les vacances scolaires en France et c'est la période Halloween. De surcroit il y a les horror nights et c'est la semaine du festival "Mysteria". Donc un peut de monde a prévoir.
Bonne visite.

624 Re: Demande d'affluence
le Ven 25 Oct 2013 - 18:25

Bruno9467

Fermeture 20h30-21h à prévoir.

625 Re: Demande d'affluence
le Ven 25 Oct 2013 - 19:46

Maggie Simpson

Je pose la question ici du coup.

Imaginons que le parc ferme à 19h. Est-ce que je peux entrer dans la file de n'importe quelle attraction à 18h59min59s ? Depuis quelques années j'ai tout le temps vu ça, je veux juste confirmation ou infirmation que c'est officiellement tout le temps le cas (comme chez Mickey ou à Alton).

626 Re: Demande d'affluence
Aujourd'hui à 16:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant