Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 26]

576 Re: Demande d'affluence
le Ven 19 Avr 2013 - 17:05

Ryoga

toto : le temps sera couvert mais il ne devrait pas pleuvoir dimanche. Il y aura probablement moins de monde que demain samedi, et pas autant qu'un dimanche d'été. Donc même si c'est une journée jaune (pour le dire à la manière des employés), le parc sera tout à fait praticable, rassure-toi. C'est sûr que, bon, c'est pas le meilleur jour de la semaine...

577 Re: Demande d'affluence
le Ven 19 Avr 2013 - 18:01

toto1708

D'acc Smile merci de vos réponses.
Généralement j'y allais en semaine en avril, mais cette année j'ai pas eu le choix de choisir un dimanche...
Tu pense qu'il y en aura pour plus de 30mî d'attente par attraction ?

578 Re: Demande d'affluence
le Ven 19 Avr 2013 - 18:43

Ryoga

Boaf... ça dépend des attractions. Ce temps de 30 mn sera probablement dépassé pour les "trois gros" (ça devient gastronomique, ce forum) et les chiffres vont peut-être s'envoler pour Blue Fire à certains moments de la journée ; ce temps sera sûrement atteint pour des attractions populaires ou à faible débit (Blitz).
Si tu étais seul, la file solo te dépannerait, mais je ne pense pas que tu le sois...

579 Re: Demande d'affluence
le Ven 19 Avr 2013 - 19:08

toto1708

Non en effet, on y va a 13 ^^
Bref on verra bien, peut être que le temps pas super jouera en notre faveur

580 Re: Demande d'affluence
le Dim 21 Avr 2013 - 13:06

baba54

Je vais a EP le 9 mais je sens que ca va êtr blindé mais bon :/ J'y vais aussi Le 20 mai est ce que c'est un jour de forte affluence ?

581 Re: Demande d'affluence
le Dim 21 Avr 2013 - 22:35

Ryoga

Et voilà ! quand je suis plus là, les parc-fans attendent ! Smile
baba54 : c'est un jour bizarre, le lundi 20 mai, parce que c'est juste avant le début officiel des vacances des Allemands. A mon avis, y aura pas qu'un peu de monde. Mais je ne saurais préciser.

wodanfan : je crois qu'au moins trois membres réguliers bossent au parc.

Yuyu : merci pour ton long message précis qui a corrigé un peu mes hypothèses. Je n'avais pas eu l'occasion de te le dire.

582 Re: Demande d'affluence
le Lun 22 Avr 2013 - 10:47

baba54

Ok :/ On verras bien alors. Je pris pour que le temps ne soit pas top dans ce cas

583 Re: Demande d'affluence
le Mar 23 Avr 2013 - 8:00

StormX45

Pour tous ceux qui voudraient avoir une idée de l'affluence au parc pour un jour précis , j'ai ce qu'il vous faut !!

Source : JaimeAttendre

584 Re: Demande d'affluence
le Mar 23 Avr 2013 - 10:58

Bruno9467

Le calendrier est un peu faux au niveau des couleurs.

585 Re: Demande d'affluence
le Mar 23 Avr 2013 - 12:00

StormX45

Bruno9467 a écrit:Le calendrier est un peu faux au niveau des couleurs.

Qu'est ce qui est faux d'après toi ?

586 Re: Demande d'affluence
le Mar 23 Avr 2013 - 12:20

Ryoga

Ce ne sont pas les couleurs dont on parlait précédemment, les couleurs connues par les employés.

Autant pour certaines dates, je suis OK avec ce calendrier prévisionnel, autant il y a des trucs étranges. Surtout, les trois premières semaines de juillet sont en jaune (affluence moyenne), et quel que soit le jour... Mystérieux.
Je vais au parc jeudi et vendredi, je gage que malgré le beau temps, il y aura largement moins de monde que le samedi 20 juillet ! Ou alors j'ai pas compris la logique de cette terre surprenante...

587 Re: Demande d'affluence
le Mar 23 Avr 2013 - 12:33

StormX45

Ryoga a écrit:Ce ne sont pas les couleurs dont on parlait précédemment, les couleurs connues par les employés.

Autant pour certaines dates, je suis OK avec ce calendrier prévisionnel, autant il y a des trucs étranges. Surtout, les trois premières semaines de juillet sont en jaune (affluence moyenne), et quel que soit le jour... Mystérieux.
Je vais au parc jeudi et vendredi, je gage que malgré le beau temps, il y aura largement moins de monde que le samedi 20 juillet ! Ou alors j'ai pas compris la logique de cette terre surprenante...

Je te rejoins parfaitement , c'est très cohérent ce que tu dis ! Maintenant je tire ça d'un site , je voulais juste renseigner ..

Autant pour les "basses saisons" je suis d'accord , mais après il y a certaines incohérences ... Pour ma part les deux seules fois que j'y suis allé (20 mai 2011 et 15 juin 2012 , deux vendredis) , les prévisions étaient conformes ...

588 Re: Demande d'affluence
le Mar 23 Avr 2013 - 12:50

Ryoga

Ah mais tu as bien fait, nous t'en remercions Very Happy

Je note un mystère parmi d'autres : du 9 au 27 septembre, les jours de semaine ont une affluence faible sauf le vendredi (moyenne). Cela contredit ce que je sais sur le parc ; maintenant, qui sait...

589 Re: Demande d'affluence
le Mar 23 Avr 2013 - 23:52

StormX45

Oui je te confirme que cela est bizarre , mais comme je te l'ai dis , pour ma part je me suis référé à ce site pour mes visites à EP et ça s'est toujours avéré bon Smile

Pour les 1er , 2 et 3 mai (jour de ma visite) , la couleur "verte" te semble t-elle cohérente ?

590 Re: Demande d'affluence
le Mer 24 Avr 2013 - 15:14

lokiboy

Bonjouur ! Je suis de retour..
j'ai un changement de programme concernant ma visite à Europa-Park.
Je me rends au Parc demain jeudi 25 avril..
Qu'est ce que vous pensez de ce jour niveau affluence Neutral
Merci d'avance.

591 Re: Demande d'affluence
le Ven 26 Avr 2013 - 15:24

StormX45

Si dans ma tête je me dis que le vendredi 3 mai , je ne ferai pas plus de 30 min d'attente (mis à part wodan , peut etre un peu plus) , je suis fou ou ai-je un minimum raison ?

Merci Smile

592 Re: Demande d'affluence
le Ven 26 Avr 2013 - 18:13

Yuyu

Ce plan est faux. En août, les jours de semaine sont bien plus blindés que les weekends ...

75% du plan est faux.

593 Re: Demande d'affluence
le Sam 27 Avr 2013 - 7:52

StormX45

Yuyu a écrit:Ce plan est faux. En août, les jours de semaine sont bien plus blindés que les weekends ...

75% du plan est faux.

Tu me fais douter Yuyu Smile

Si dans ma tête je me dis que le vendredi 3 mai , je ne ferai pas plus de 30 min d'attente (mis à part wodan , peut etre un peu plus) , je suis fou ou ai-je un minimum raison ?

Merci

594 Re: Demande d'affluence
le Sam 27 Avr 2013 - 9:00

baba54

Salut à tous, bon je savais pas ou poster ca donc je le met ici, est ce que quelqu'un sait si on peu sortir du parc pour aller chercher les sandwichs à midi et bien sur y retourner aprés ? Ou alors la sortie du parc est définitive ?

595 Re: Demande d'affluence
le Sam 27 Avr 2013 - 9:02

StormX45

baba54 a écrit:Salut à tous, bon je savais pas ou poster ca donc je le met ici, est ce que quelqu'un sait si on peu sortir du parc pour aller chercher les sandwichs à midi et bien sur y retourner aprés ? Ou alors la sortie du parc est définitive ?

Il me semble que toute sortie est définitive , à confirmer Smile

596 Re: Demande d'affluence
le Sam 27 Avr 2013 - 9:06

baba54

Ok :/

597 Re: Demande d'affluence
le Sam 27 Avr 2013 - 9:09

StormX45

Mais fais toi confirmer ça hein , je crois avoir lu ça , mais je viens de voir sur un sujet du forum http://forum.epsplace.fr/t2530-sortie-du-park-pour-repas-de-midi que c'était possible , mais le post date déja ..

598 Re: Demande d'affluence
le Sam 27 Avr 2013 - 9:25

manx668

baba54 a écrit:Salut à tous, bon je savais pas ou poster ca donc je le met ici, est ce que quelqu'un sait si on peu sortir du parc pour aller chercher les sandwichs à midi et bien sur y retourner aprés ? Ou alors la sortie du parc est définitive ?

Salut, tu peux sortir du park et y re-entrer autant de fois que tu veux mais pour ça garde bien ton ticket d'entrée. Quand tu voudras sortir, il faut le dire à qlq'un a la sortie pour recevoir un tampon. Voilà je crois que c'est tout.

599 Re: Demande d'affluence
le Sam 27 Avr 2013 - 10:00

Nono

Un simple tampon à la sortie permet une ré-entrée.

600 Re: Demande d'affluence
le Sam 27 Avr 2013 - 10:02

manx668

Nono a écrit:Un simple tampon à la sortie permet une ré-entrée.
ah ok, bah voilà, c'est simple pourtant ^^

601 Re: Demande d'affluence
Aujourd'hui à 16:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant