Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Halloween 2007
le Mar 25 Sep 2007 - 17:47

Nico21

J'aimerais bien que les yeux, le nez et la bouche de la citrouille soient éclairés la nuit! ça serait vraiment terrifiant !!!!

27 Re: Halloween 2007
le Mer 26 Sep 2007 - 6:18

dr carter

mais une année aumoins ou il peuvent projeter un spectacle pyrhothèquinique sur euro-sat quend il fait nuit comme disney et encore pein d' auter mais le flim rigolo pour les enfant

28 Re: Halloween 2007
le Mer 26 Sep 2007 - 9:25

nastico

oui oui wishes a EP...deja que SilverStar fait trop de bruit pour les habitnts de Rust alors un feu d'artifice c'est meme pas la peine 'y penser (c'est bien dommage d'ailleurs)

29 Re: Halloween 2007
le Mer 26 Sep 2007 - 18:31

Gwyon68

Idem, je l'aime bien cette citrouille moi aussi +1 Et surtout ça fait de belles photos !!

30 Re: Halloween 2007
le Ven 28 Sep 2007 - 20:18

Nono

Ehé !!! Pas sûr de retrouver le Feria Swing uniquement thématisé Halloween cette année ! Autre attraction à changer de thème pour cette période : les tasses !

(c) Duffytec

Et retrouver ici quelques photos d'avant la pose des milliers de citrouilles :
http://www.ep-board.de/viewtopic.php?t=1814&start=20

Et là, les citrouilles devant Eurosat via la webcam :
http://www.ep-board.de/viewtopic.php?t=2122&start=20

31 Re: Halloween 2007
le Ven 28 Sep 2007 - 20:32

nastico

c'est pas mal du tout les tasses indoor

32 Re: Halloween 2007
le Sam 29 Sep 2007 - 7:38

Nono

Les photos de la mise en place nocturne ici :
http://www.ep-board.de/viewtopic.php?t=1814&start=20

33 Re: Halloween 2007
le Sam 29 Sep 2007 - 9:30

Syl le Gandaharien

Ah vous avez vu, Ep change un peu pour halloween chaque année. cette année je pensais qu'il n'y aurait rien en plus des Terenzi Horror Nights, mais ils ont pensé à faire les tasses en indoor pompom Pour la citrouille géante personellement je l'adore comme ça, mais l'idée d'éclairer par la bouche et les yeux pourrait rendre vachement bien^^ J'ai hâte d'y aller.

34 Re: Halloween 2007
le Sam 29 Sep 2007 - 11:13

Alexi57

c'est sur que de allumer la bouche et les yeux de cette citrouille serait pas mal e les tasses en indoor c'est une idée génial

35 Re: Halloween 2007
le Dim 30 Sep 2007 - 13:11

Buba

Si Jean Yves pouvait mettre en ligne la photo que je lui ai demandé de faire, j'attends d'avoir votre avis à ce sujet.

Il s'agit du masque posé au dessus de la boutique du Geisterschloss, ceux qui l'ont vu et le verront me diront ce qu'ils en pensent.

Quant à moi, je trouve que c'est la représentation la plus parfaite de tous les rajouts effectués durant l'année dans le parc: laid et sans interet, je dirais même que ce masque rend le batiment encore plus risible qu'avant, ce pourquoi j'aimerais juste un jour comprendre pourquoi ils font ça.

Je sais que les suisses ont de la merdes dans les yeux, mais ils ne sont quand même pas aveugle.

Bref, Jean Yves, je m'en remets à toi.

36 Re: Halloween 2007
le Dim 30 Sep 2007 - 14:51

morgan-fan-ep

tu peux toujorus attendre pour jean -yves il se connecte rarement sur le forum

37 Re: Halloween 2007
le Dim 30 Sep 2007 - 15:35

Buba

On est jamais mieux servis que par soi-même.

38 Re: Halloween 2007
le Lun 1 Oct 2007 - 9:55

Invité

Cette année une bande annnce pour le spectacle "MYSTERIA"

Du 27 Octobre au 04 Novembre

39 Re: Halloween 2007
le Lun 1 Oct 2007 - 10:44

drst68

ouah trop cool

40 Re: Halloween 2007
le Lun 1 Oct 2007 - 15:51

Gwyon68

J'avais vraiment adoré le spectacle l'an dernier! Il faut admettre qu'ils ont su transmettre de l'émotion à travers leur show des éléments....

41 Re: Halloween 2007
le Lun 1 Oct 2007 - 16:51

chesterbn

pas mal cette vidéo, surtout quand on a les basses qui vont avec bounce

42 Re: Halloween 2007
le Lun 1 Oct 2007 - 18:04

Nono

L'ayant vu l'année dernière, je peux vous assurer un grand moment. C'est un excellent show !

43 Re: Halloween 2007
le Dim 7 Oct 2007 - 18:49

Nono

Ayant testé le EisShow version Halloween on Ice, je peux vous dire que ça m'a donné envie de me remettre à le voir régulièrement. Toujours même décor, les costumes sont tous nouveaux pour l'occasion et la représentation est plutôt pas mal.

J'ai même eu à plusieurs reprises des numéros de jonglage plantés, une chute et un pantalon déchiré,... dommage mais on rit quand même !

44 Re: Halloween 2007
le Lun 22 Oct 2007 - 13:55

Syl le Gandaharien

Je parlerais plus longtemps de ma visite dans un trip report mais je veux vous dire tout de suite mon coup de coeur, les tasses spéciales halloween. Avec la lumière noire puis les spots de couleurs, le brouillard, la musique, la décoratoin, c'est une super expérience^^

45 Re: Halloween 2007
le Mar 23 Oct 2007 - 15:46

morgan-fan-ep

j'ai la vidéo sur l'ordi pour ceux que ca interresse

46 Re: Halloween 2007
le Mar 23 Oct 2007 - 16:06

nastico

tu vas le dire dans chaque topic ?

47 Re: Halloween 2007
le Lun 29 Oct 2007 - 16:47

Gwyon68

J'y étais hier, il y avait vraiment beaucoup d'affluence! J'avais l'impression qu'il y avait même plus de monde qu'en été! (Peut-être parce qu'il y avait moins de monde dans les attractions aquatiques?)

Toujours est-il que les décos sont vraiment sympa, surtout quand la nuit tombe.

Mystéria est, cette année encore, génial et le feu d'artifice magnifique!

48 Re: Halloween 2007
le Lun 29 Oct 2007 - 17:24

nastico

ouais jy étais aussi hier, le feu d'artifice était vraiment genial, une grande surprise! coté affluence c'est vrai qu'il y avait du monde mais je te rassure dans les attractions aquatiques il y en avait autant que d'habitude...

par contre j'ai été tres décu pour l'evenement Halloween....les citrouilles posées un peu partout montrent qu'il y a de la bonne volonté, mais l'ambiance est fade....il ne se passe rien il n'ya aucune vie et aucune originalité (une chanson Disney qui passe a longueur de temps dans tout le parc en meme temps....c'est tres moyen)

puis un squelette au bord d'Atlantica et rien d'autre....enfinc e genre de choses la

vraiment dommage

49 Re: Halloween 2007
le Lun 29 Oct 2007 - 17:30

Niederhoffer

Bizarre, moi je n'ai pas vu que des citrouilles dans le parc ... Après, l'ambiance est fade, mais ca dépend où, certains quartiers sont plus décorés que d'autres.

50 Re: Halloween 2007
le Lun 29 Oct 2007 - 17:34

nastico

je parle aps de décos, je parle d'ambiance générale (son, originalité, vie) bien sur quya aps que des vraies citrouilles mais jai evité les kitchissimies ballons en forme de citrouille ou encore Pumpkin' coaster (ahummmmmmmmmmmm) et ses super projections...par contre les citrouilles dans le ride (celles du lift marchaient pas) sont reussies

tu comprend ce que je veux dire? la quantité de déco ou de citrouilles ne fait pas la qualité

51 Re: Halloween 2007
Aujourd'hui à 16:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant