Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [T][P][V] 03.09.2007 : Walibi World
le Dim 9 Sep 2007 - 13:53

Nono

WALIBI WORLD : 03 Septembre 2007

2ème TR du Trip, direction les Pays-Bas pour 3 nouveaux parcs avec comme première étape : Walibi World !

Comme tout est nouveau, je passe d'attraction en attraction pour que ça soit plus simple pour les souvenirs ^^. On arrive sur le parking quasi-désert... génial, personne dans le parc ! Direction l'entrée en passant sous les palmiers, la sphère Walibi World et son kangourou nous accueille. Une entrée avec la boutique sur notre gauche et déjà le premier coaster du parc... c'est parti pour un tour d'horizon de toutes les attractions :

Xpress : un Accelerator Vekoma rouge et bleu direct à l'entrée du parc. Premier accelerator pour moi (à part SM1 où je n'ai plus vraiment de souvenirs). Excellentes sensations, à part une baffe, il n'y a rien à redire sur ce coaster. C'est pas mal mais il y a mieux quand même...

Goliath : du Intamin vert et mauve génial ! Très bonnes sensations, gare assez simple mais sympa, parcours un peu court cependant mais éléments intéressants. Je lui préfère cependant de loin l'EGF et ses airtimes...

El Condor : encore Vekoma mais en Inverted. C'est le modèle blanc et vert très apprécié des visiteurs sur RCT... ^^ Par contre, moi, j'ai pas vraiment aimé, ça tape, ça vibre, ... 10 min d'attente quand même (tournait avec qu'un seul train) et on rajoute 10 min d'attente après parce que ce foutu harnais n'a pas voulu me laisser partir. Résultat une bonne crise de rires et surtout 3 paires de cou**** perdues !

Robin Hood : le Wooden du parc. Ca tape, ça vibre, ça fait mal mais on est bien assis. Seul point positif du coaster... Dommage.

The Flying Dutchman Gold Mine : une Wild Mouse que l'on pourrait faire et refaire à l'infini. A l'inverse du Blitz qui au bout de 2 tours vous lasse, celui-ci n'est pas équipé de freins et prend les virages à toute allure. Plusieurs passages proches des rails du dessus et des virages plus que serrés... Il y a même des bosses qui vous aide à fermer la lap bar de 3 crans supplémentaires ! Excellent ride !

El Rio Grande : Un Rafting très sympa avec des bouées hyper rigolotes ! Une file d'attente plongée dans la végétation puis surgit de nulle part un portique et enfin la gare. On embarque dans un raft très spécial... je ne sais comment expliquer (photo). Pas d'énormes vagues mais suffisamment de petites pour de petites éclaboussures. Bon point !

Crazy River : un Flume à 3 drops. On commence avec une petite en marche arrière et semi-indoor puis une petite en avant également en semi-indoor puis une grande double en marche avant. Sympathique, agréable et pas trop humide.

Wok's Waanzin : le tout petit coaster pour enfants. C'est classique mais c'est pour faire +1 ! 4 tours d'affilés avec même un retour en gare en marche arrière depuis le lift offert par l'opérateur et un humour plus que douteux...

La Grande Roue : pour faire des photos aériennes, c'est pas mal mais ça reste une grande roue classique... donc pas de quoi s'émerveiller.

Space Shot : comme à Walygator, c'est classique et n'a rien de plus par rapport à ses consoeurs des autres parcs du groupe à part peut-être l'intégration sonore.

Merlin's Magic Castle : une Mad'House que j'ai trouvé bof bof... peut-être parce que j'étais un peu dans les vappes quand on l'a faite... Tanpis.

The Tomahawk : un Flat Ride intéressant qui donne quelques sensations.

Splash Battle : concept hyper marrant ! Beaucoup, beaucoup d'eau pour une bonne tranche de rigolade. Pas fait perso car préféré rester sur la tourelle au milieu du parcours pour arroser les autres !

Je laisserais Lio et Nastico parlait de la mini-ferme... ^^

Donc sur l'avis global, parc intéressant avec énormément de choses à faire dans la journée, hyper boisé, propre et personnel sympa. Excellente journée ! Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y faire un tour (une grosse journée est cependant nécessaire pour profiter de toutes les attractions).

2 Re: [T][P][V] 03.09.2007 : Walibi World
le Dim 9 Sep 2007 - 16:33

nastico

La mini ferme Hahahahahahahaaaaaaaaa yavait pleiiiiin d'animaux apres lesquels on pouvait courir!!! y'avait des lamas, des chèvres et leur bébés, des moutons, des poules des coqs......et aussi deux oiseaux blancs aux grandes pattes.....nos préférés!!!!

attention!! ils savaient courir vite et loin!!! ils nous ont meme fait des feintes pour pas qu'on puisse les attraper!!!!

sales bêêêêêêêêêêêêêêêêtes!!! mais au fond on les aime hein!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]