Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
le Dim 14 Oct 2007 - 17:04

JF6736

La petite finale ne se jouera pas au stade de france mais au parc des princes!

27 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
le Dim 14 Oct 2007 - 17:44

chesterbn

teuh chuis trop déçu qu'ils aient perdus, mais c'est normal vu comme ils ont mal joué.

28 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
le Dim 14 Oct 2007 - 17:57

Pedro

JF6736 a écrit:La petite finale ne se jouera pas au stade de france mais au parc des princes!

Bah va pour lke remake au Parc des princes, c'est à Paris quand même Very Happy

29 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
le Dim 14 Oct 2007 - 17:59

Nono

Comme d'hab, quelqu'un a l'audience qui a été généré sur TF1 ? Parce que dans mon village, c'était le messti avec une soirée Western et il n'y avait personne... ^^

30 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
le Dim 14 Oct 2007 - 19:09

chesterbn

c'est un peu logique que yest personne au messti, c'était une demi-finale avec la france, c'est pas n'importe quel match.

31 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
le Dim 14 Oct 2007 - 20:04

Nono

Oué ben perso, j'ai pas maté le match... Et pour le 1/4 de finale, 16 millions sur 60 millions que nous sommes, il reste quand même des gens qui ont pas regardé...

32 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
le Dim 14 Oct 2007 - 20:30

Pedro

Mondial-2007 - France-Angleterre: plus de 18,3 millions de téléspectateurs sur TF1

Il y a 11 heures

PARIS (AFP) — Plus de 18,3 millions de téléspectateurs, un "record historique" pour un match de rugby, ont suivi samedi soir sur TF1 la demi-finale France-Angleterre de la Coupe du monde, a annoncé dimanche la chaîne privée citant des chiffres de Médiamétrie.

La match qui a vu l'éviction des Bleus (9-14) de la compétition a été regardé par 18.307.640 téléspectateurs, soit une part d'audience de 67,4% qui représente du même coup la meilleure audience de l'année pour TF1, a précisé la chaîne.

L'audience a même connu à 22h25, dans les dix dernières minutes de la rencontre, un pic d'audience à 20.078.160 millions de téléspectateurs, a ajouté la chaîne.

Ces chiffres, "historiques pour du rugby", ne tiennent pas compte des nombreuses personnes qui ont pu suivre la compétition hors de chez elles, sur les écrans géants installés extérieurs ou dans les cafés.

Le record aboslu des audiences à la télévision française reste à ce jour détenu par la demi-finale de la Coupe du monde de footbal France-Portugal, le 5 juillet 2006, avec 22,1 millions de téléspectateurs et 80,3% de parts d'audience.

33 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
le Mer 17 Oct 2007 - 15:48

morgan-fan-ep

je ne suis pas fan de rugby mais j'ai quand meme suivi cette coupe du monde et le soir du match j'etais invité chez ma tata qui fetait ses 60ans et donc tout les hommes d'un coté à regarder la TV et à la fin on est sorti dans la rue comme prevu tous decu et à jouer au rugby petite precision on venait quand meme de vider 3 bouteilles de champagne avant de sortir mdr enfin bon vive la france et merci à l'equipe qui nous a fait vibrer tout au long de cette coupe du monde =) felicitation d'avoir battu la nouvelle zelande se fut une jolie surprise!!!

34 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
le Mer 17 Oct 2007 - 17:24

Alexi57

se n'est pas terminer ils jouent encore contre l'argentine samedi (je crois)

35 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
le Mer 17 Oct 2007 - 17:44

Pedro

non pas samedi, vendredi Wink

36 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
le Mer 17 Oct 2007 - 18:11

Nono

Allez, merci Chabal !

37 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
le Sam 20 Oct 2007 - 21:16

Pedro

C'est par la victoire de l'afrique du sud que viens de s'achever cette 6eme édition de la coupe du monde.
La france quand à elle a fini 4eme après la lourde défaite subit face à l'argentine hier.

Cette coupe du monde aura été un grand succès populaire, les stades étaient tous remplis et les audiences télé parlent d'elle même.

Je tiens a dire un grand bravo au 20 équipes participante, bravo à la france qui malgré tout a fait une belle coupe du monde (on a quand même battu les all blacks Very Happy) et bravo à l'afrique du sud qui au vue du match de ce soir mérite largement sa victoire!

Rendez vous dans 4 ans en nouvelle zélande (embetant pour les horaires de retransimiton des match ça Laughing)

38 Re: Coupe Du Monde De Rugby 2007
Aujourd'hui à 22:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2