Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [T][P][V] 21.08.2007 : Europa Park
le Mer 22 Aoû 2007 - 7:52

Invité

21.08.2007 : EUROPA PARK

Arrivé au parc à 8h15 avec Claire etun pote, avec la pluie !!! Direction les boutiques en attendant l’ouverture !
9h l’ouverture direction Silver Star au 1er rang 5min d’attente ca a été vite ensuite Pegasus, puis Poséidon, Fluch der Kassandra, Atlantis et Vol d’Icare pour ces 5 attractions 0min d’attente même pour Poséidon ! Direction Euromir, toujours pareil pas d’attente ! On a continué par les Tasses, puis les raftings toujours avec peu d’attente et cette fois ca mouillait bien !

Puis après Atlantica (où l’on a vu ptit Ben), Feria Swing et Colombus Jolle avec comme l’a dit Patrick sur Eprust un tube lumineux bleu le long des marches. Silvretta Nova, l’AlpenExpress et les bûches, le tout fait en 20min !
12h : Redirection la France pour un nouveau tour de Sista avec 25min d’attente pour le 1er rang !
Après avoir mangé des Pasta ! On a été faire Ciao Bambini et Geisterschloss. Ensuite on a été faire Eurosat, au passage on pu admirer la modif sur la tuile (voir topic Eurosat), et de toute la journée les freins étaient supprimés ! Vu qu’il n’y avait pas de monde on a enchaîné un 2ème tour !
Puis le Matterhorn Blitz avec comme d’habitude un peu d’attente et le Bob !
Après grand nouveauté pour Claire on a fait le Vindjammer tout à l’arrière, elle a toujours eu peur de le refaire mais une fois fini elle a voulu recommencer !

Claire qui essaye de prendre une photo du Vindjammer

Puis on a refait quelques attractions

Pour résumer :
Silver Star 3x (dont 1x que la laps bar de Claire s’est desserrée d’un cran dans la 1ère descente)
Pégasus 1x
Poséidon 1x
Fluch der Kassandra 1x
Atlantis 1x
Vol d’Icare 1x
Euromir 3x (dont 1x avec un bug que le wagon s’est pas retourné)
Tasse 1x
Rafting 3x (les 3x trempés)
Atlantica SuperSplash 1x
Vindjammer 2x
Feria Swing 1x
Colombus Jolle 1x
Silvretta Nova 1x
AlpenExpress 1x
Bûches 1x
Ciao Bambini 1x
Geisterschloss 1x
Eurosat 4x (sans les freins)
EuroTower 1x (on l'a faite pour voir le Sist Dome se démonter)
Matterhorn Blitz 1x
Bob 1x

Une journée super avec peu de pluie et peu de monde, le pied !
Les achats : Parka EP et CD Santa Isabel dont la chanson est géniale et ce n’est pas Arnaud qui dira le contraire !!!

Une ptite vidéo faite par Claire

2 Re: [T][P][V] 21.08.2007 : Europa Park
le Mer 22 Aoû 2007 - 8:24

drst68

si tu as acheté le cd santa isabel, est-c que tu peux ma passer les chanson par msn ?
En fait ta journée à l'air vraiment bien.

3 Re: [T][P][V] 21.08.2007 : Europa Park
le Mer 22 Aoû 2007 - 8:39

Nono

greg90 a écrit:Les achats : Parka EP et CD Santa Isabel dont la chanson est géniale et ce n’est pas Arnaud qui dira le contraire !!!
top ptdr

4 Re: [T][P][V] 21.08.2007 : Europa Park
le Mer 22 Aoû 2007 - 12:37

Invité

A mon tour de faire un TR de cette journée à Europa-Park !
Greg et un pote à lui viennent me chercher chez moi à 7 h 15, arrivée dans le parc a 8 h 15, un tour dans les boutiques puis 9 h le parc ouvre ses portes !

Direction Sista au 1er rang, peu d'attente vraiment top quoi ! Puis après ben on va dans le quartier grec : Pegasus, Poseidon, Kassandra puis Atlantis, où j'ai fait un score de 51 000 environ !
Nous allons ensuite faire un tour de montgolfières (Le vol d'Icare), balade sympathique !
A nous la Russie et Euro-Mir, nous avons fini en arrière, ça fait mal a la nuque lol

Puis vient les tasses (on a faillit ne pas s'arrêter, on a pas capté qu'il fallait sortir!), les raftings (trempés !!), Atlantica (sympa de te voir ptit Ben!) , Feria Swing et Kolumbus Jolle, les chaises volantes, L'Alpen Express, les Bûches (re-trempés!!) !

Il est déjà 12, on va refaire un tour de Sista au 1er rang encore une fois, un peu + d'attente que le matin mais pas énorme non plus ! Encore une fois on sest bien éclaté !
C'est l'heure d'aller manger, on va manger des pâtes (très bonnes, je vous les conseille si vous connaissez pas!) puis pour digérer on décide de faire Ciao Bambini et Geisterschloss !

On réattaque par Eurosat, presque pas d'attente ici non plus, on fait le parcours sans freins, aie aie aie ma nuque a pas supporté mais bon sympa quand même ! On enchaîne un 2eme tour mais cette fois-ci on se place tout derrière, ça fait encore + mal, c'est sur je le ferais plus a l'arrière dans la journée, après on a été a l'avant là ca secoue moins quand même !
Ensuite on va faire le Matter puis le Bob (merci Greg de t'être vautré sur moi dans les virages du Matter mdr!), là il y a un peu + d'attente déjà ! Je me décide à retester le Vindjammer mais en se mettant a l'arrière et finalement c'est pas si terrible que ça, on refera un tour + tard et maintenant je peux l'affirmer que je fais tout a EP !!
La journée passe, on est bien mouillé, on se tape beaucoup de délires et on refait plusieurs manèges jusqu'à la fermeture du parc à 20 h !

Comme a dit Greg, j'ai eu un problème (et les boules!) dans le Sista hier soir, la lap bar je l'avais bien serré contre moi, elle bougeait plus et dans la 1ere descente j'entends un clic et là panique, du coup je me suis pas amusé cette fois-ci et tenait fort la barre ! Ouf on arrive sur la terre ferme me voilà mieux, ça reste un mystère quand même, est ce que j'avais bien mis le cran et si oui pourquoi il s'est enlevé? Enfin + de peur que de mal en tout cas !

Fin de la journée, on va manger chez Mario Pizza (Désolé encore Lionel si je t'ai embêté mais c'est le pote de Greg qui faisait tout pour que je rate la photo!), toujours si bonnes ces pizzas hmmm !
Un petit tour dans les boutiques pour que Greg s'achète son CD de Santa Isabel puis on prends encore le EP News quelques brochures et retour à la maison !
En conclusion, super journée, pas trop de pluie, peu de monde et une ambiance très sympa avec Greg et son pote !

Voici quelques photos de la journée :

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 15:29, édité 2 fois

5 Re: [T][P][V] 21.08.2007 : Europa Park
le Mer 22 Aoû 2007 - 12:52

Invité

Clairounette68 a écrit: où j'ai fait un score de 551 000 environ !

On va te croire bien sur !!!!

Clairounette68 a écrit:On réattaque par Eurosat, presque pas d'attente ici non plus, on fait le parcours sans freins, aie aie aie ma nuque a pas supporté mais bon sympa quand même ! On enchaîne un 2eme tour mais cette fois-ci on se place tout derrière, ça fait encore + mal, c'est sur je le ferais plus a l'arrière dans la journée, après on a été a l'avant là ca secoue moins quand même !

Je corrige : 1er tour à l'arrière, 2ème avant, 3ème arrière et 4ème avant

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 12:55, édité 1 fois

6 Re: [T][P][V] 21.08.2007 : Europa Park
le Mer 22 Aoû 2007 - 12:54

Invité

greg90 a écrit:
Clairounette68 a écrit: où j'ai fait un score de 551 000 environ !

On va te croire bien sur !!!!

oups je me suis gouré c'est 51 000 mais c'est déjà bien ! je vais rectifier !

7 Re: [T][P][V] 21.08.2007 : Europa Park
le Mer 22 Aoû 2007 - 13:13

Invité

Clairounette68 a écrit:On réattaque par Eurosat, presque pas d'attente ici non plus, on fait le parcours sans freins, aie aie aie ma nuque a pas supporté mais bon sympa quand même ! On enchaîne un 2eme tour mais cette fois-ci on se place tout derrière, ça fait encore + mal, c'est sur je le ferais plus a l'arrière dans la journée, après on a été a l'avant là ca secoue moins quand même !

Je corrige : 1er tour à l'arrière, 2ème avant, 3ème arrière et 4ème avant[/quote]

merci pour ton corrigé faut dire c'est pas forcement évident de se rappeller de tout mais heureusement t là, t'as une bonne mémoire quand même c'est bien ! Wink

8 Re: [T][P][V] 21.08.2007 : Europa Park
le Mer 22 Aoû 2007 - 15:48

Invité

Et une petite vidéo pour Arnaud ^^

9 Re: [T][P][V] 21.08.2007 : Europa Park
le Mer 22 Aoû 2007 - 16:25

Invité

Trop belle vidéo et trop belle chanson Very Happy

10 Re: [T][P][V] 21.08.2007 : Europa Park
le Mer 22 Aoû 2007 - 17:26

Nono

Merci pour la vidéo Greg ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]