Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Nouveau record
le Ven 17 Aoû 2007 - 19:32

nastico

oh oui surtout quand ya moi Very Happy

27 Re: Nouveau record
le Ven 17 Aoû 2007 - 20:12

popolesp

OOh ouai ! top

28 Re: Nouveau record
le Ven 17 Aoû 2007 - 20:15

drst68

mais pendant la beach party atlantica reste ouvert ?
C'est ce soir ?

29 Re: Nouveau record
le Ven 17 Aoû 2007 - 20:47

Buba

Bon drst, si le parc ferme à 20h00 et qu'il y a 20 000 personnes dans le parc, tu crois qu'à 20h15 tout le monde est déjà sorti ? Si tu pouvais faire preuve d'une petite note d'intelligence parfois, en cette période estivale, ça nous ferait franchement des vacances.

Quand c'est pas la flotte d'Atlantica qui a changé de niveau, c'est l'éventuelle ouverture du parc un peu plus tard que tu surveilles de près... Tu n'as franhcement pas mieux à faire que de surveiller une bête webcam comme un papi regarde passer les voitures dans la rue !

Tu es jeune, cesse de faire le légume !

30 Re: Nouveau record
le Ven 17 Aoû 2007 - 21:02

drst68

tes réflexions à la con tu peux te les garder pour toi, j'en ai pas besoin.
Et puis toi tu n'as jamais regarder la webcam ?
Franchement on est sur un forum donc on peut dire ce qu'on veut, et poser toutes sortes de questions, pas vrai ?

31 Re: Nouveau record
le Ven 17 Aoû 2007 - 21:19

kevin19_86

oh mon dieu il est 23h20 et deux personnes sont devant Euro sat , vous croyez que c'st des voleurs ? vite appelez la politzei!!!!!

32 Re: Nouveau record
le Ven 17 Aoû 2007 - 21:37

drst68

c'est bizar ça. N'empêche que Atlantica est toujours ouvert alors qu'il devait fermer à 22H00 je crois

33 Re: Nouveau record
le Ven 17 Aoû 2007 - 21:53

Buba

Vas-y, dis ne serait-ce qu'une seule fois encore que je te fais des reflexions à la con, et tu ira sur CentralPark parler pour ne rien dire, on va voir combien de temps tu vas tenir.

Tu es bien culotté de me dire ça, une seule remarque comme ça, et là je jouerai au con, et je serai bien moins indulgent que Nono, tu sera banni définitivement.

Tu es sur un forum oui, mais ce n'est pas toi qui tiens les commandes. Patrick tient un merveilleux forum secret où il se raconte plein de choses completement objectives sur EP, tu y sera surement le bienvenu. Niederhoffer tient un magnifique forum, et je crois que celui de Lucas est toujours en fonctionnement avec Christelle, il y a encore plein de place pour toi ailleur !

Tu es sur un forum oui, mais en aucun cas ça donne le droit de faire des posts aussi inutiles.

Quand il y a encore du monde dans le plus grand parc d'attractions saisonnier au monde à 20.15 alors qu'il ferme à 20.00, je reflechis une demi seconde pour me demander pourquoi, au lieu de courir l'écrire ici. Tu as 14 ans, pas 4, alors tu devrais être capable de faire ça.

34 Re: Nouveau record
le Ven 17 Aoû 2007 - 21:56

nastico

cessez ce boucan vous entendez! obeissez!!!!

35 Re: Nouveau record
le Ven 17 Aoû 2007 - 22:07

drst68

en gros tu veu que je dégage, ça t'arrangerais.
Et tu le ferais si tu serais à le place de Nono pas vrai ?
Eh ben tu n'aurais pas beaucoup de monde sur ce forum.
En tout cas c'est toi qui à commencé moi j'ai posé une question, qu'elle soit con ou non tu n'e spas obligé d eme répondre que je suis un papi qui regarde les webcams comme un papi dans la rue!

J'adore ton humour Nastico, ça me fait trop marrer.
D'ailleur je te répond : oui on obéit, et on arrête de chercher des histoire, je ne sais pas si c'est moi ou buba qui le scherhce mais peu importe, donc on revient au sujet du nouveau record

36 Re: Nouveau record
le Ven 17 Aoû 2007 - 22:29

nastico

Taisez vous!

37 Re: Nouveau record
le Ven 17 Aoû 2007 - 22:32

Buba

Je n'ai pas besoin d'avoir envie d'être à la place de Nono, je suis bien à ma place. Moi aussi je suis admin tu as peut être oublié ?
Et ça n'empche pas qu'il y ait du monde... Tu vois comme quoi.

Je vais au parc demain, tu veux que je t'envois un sms si le niveau du lac d'atantica a baissé ? Même si ce n'est que la marré qui baisse ?

38 Re: Nouveau record
le Ven 17 Aoû 2007 - 22:46

drst68

j'ai dit que on revenait au sujet initiale!!!
Et puis on va essayer de dire oui à nastico même si on a du mal (rire)

39 Re: Nouveau record
le Sam 18 Aoû 2007 - 14:22

Niederhoffer

Buba a écrit:Patrick tient un merveilleux forum secret où il se raconte plein de choses completement objectives sur EP, tu y sera surement le bienvenu. Niederhoffer tient un magnifique forum [...]

Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire, j'ai fait quelque chose ?! c pa

Et puis, si le forum de Patrick et 'le mien' te dérangent, n'y vas pas Wink

40 Re: Nouveau record
le Sam 18 Aoû 2007 - 18:20

nastico

oui drst dis moi "oui", par contre je pense que tu ne comprendras pas pourquoi Wink je ten veut pas tinquiete jai compris depuis longtemps a qui javais a faire

41 Re: Nouveau record
le Sam 18 Aoû 2007 - 18:28

drst68

t'a à faire à qui ?

42 Re: Nouveau record
le Sam 18 Aoû 2007 - 18:32

nastico

Silence maintenant! tu as dit qu'on parlai du record, parles en !

43 Re: Nouveau record
le Sam 18 Aoû 2007 - 18:55

drst68

OK, tu as raison.
En gros j'te fait chier!!!
Je sais que je suis chient.
Mais moi j'taime bien, j'aime bien tes plaisenteries.
a+

44 Re: Nouveau record
le Sam 18 Aoû 2007 - 19:18

Nono

Bon vous avez fini vos gamineries ??? Merci !

45 Re: Nouveau record
le Sam 18 Aoû 2007 - 19:49

drst68

oui chef.

En revenant au sujet initiale, est-ce que vous savez combien il y a eu de personne hier soir ?

46 Re: Nouveau record
le Sam 18 Aoû 2007 - 20:00

chesterbn

lol, nono on dirait mon ancienne prof de gestion.

sinon je sais pas pour les personnes

47 Re: Nouveau record
le Sam 18 Aoû 2007 - 20:10

drst68

vous savez a quelle heure ça a finit ?

48 Re: Nouveau record
le Dim 19 Aoû 2007 - 10:11

Nono

En direct du Parc, voici quelques infos supplémentaires :

Le chiffre officiel du record est de 51 000 personnes ! (toujours réalisé le mardi 14 août). Le lendemain, ils étaient presque autant mais pas plus. Cependant, petit bémol, la mairie de Rust n'a pas autorisé la fermeture à 22h...

49 Re: Nouveau record
le Dim 19 Aoû 2007 - 13:26

drst68

pff, il est bête la maire de Rust c'ets pas pour 3 fois par an que le parc ferme a 22H00 que ça va tuer les gens autour

50 Re: Nouveau record
le Dim 19 Aoû 2007 - 13:32

JF6736

Euh sa tu n'en sait rien.... un parc c'est quand meme beaucoup de nuisances sonores et j'en sait un peu quelque chose. En effet j'habite a moin d'un kilometre du didiland. Petit parc c'est vraix mais qui suffit à écourter mes graces matinées dominicales (cris sur le bateau pirate et sur le drakar entre autres).
Alors je ne voudrais pas etre a la place des riverains d'un grand parc comme europa parc. Il é plus grand, plus pres des habitations et ouvert plus lontemps.

51 Re: Nouveau record
Aujourd'hui à 2:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant