Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Ven 10 Aoû 2007 - 18:19

EmGiPy

Il a pas tord dans ce qu'il raconte le Lio

27 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Ven 10 Aoû 2007 - 18:33

Buba

Si ! Il faut attendre parce qu'un EPfan, ça croit jusqu'au bout que ça va le surprendre...

EP fait le coup tous les deux ans, et vous foncez à chaque fois.

Mon seul grain d'espoir pour ce parc, c'est le coaster de 2010, parce que pour une fois ils prennent le temps, on voit bien qu'il n'y a pas que du bruit, mais aussi l'envie de faire quelque chose de casse Black Mamba, qu'ils y arrivent ou pas... Mais le coup du bonhomme qu'on a besoin d'aller chercher en amérique pour créer des soirée un peu glauque, franchement, c'est ridicule. Mais si c'est soirée se révèle être bien au final, jetrouverais toujours ca ridicule et trop cher.

28 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Ven 10 Aoû 2007 - 18:37

nastico

mais arretez donc!!!! une video trouvée sur youtube met en avant une connerie comme Geisterschloss, et parle apres d'une terror house......faites le rapprochement, parce qu'il yen aura un

et n'oublions pas qu'ep est un parc familial, alors une terror house familiale ne risquera pas de vous faire mousser plus que ca....la seule autre que jai pu faire est celle de Walygator qui n'est pas trop mal fichue, mais extremement trash....et ce genre de choses a EP il faut oublier

moi jsuis pas optimiste pour ce genre d'evenements!

29 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Ven 10 Aoû 2007 - 19:47

Niederhoffer

nastico a écrit:et n'oublions pas qu'ep est un parc familial, alors une terror house familiale ne risquera pas de vous faire mousser plus que ca....

Oui c'est vrai, mais ils ont quand même limité l'âge à 16 ans Wink

30 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Ven 10 Aoû 2007 - 21:44

nastico

ce qui est grave pour un parc qui ne veu meme pas d'un looping depuis des années, alors qu'un gamin de 10ans fait Space Mountain et ressort en voulant recommencer....

EP = incohérence! mais ca on le sait maintenant

31 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Ven 10 Aoû 2007 - 22:16

Invité

ca vient d'Hollywood c'est bien ca ??

Regardez ca http://www.halloweenhorrornights.com/

Les moins de 16ans fermés les yeux bak bak

Bon allez ca va donner ca en gros je pense !

32 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Ven 10 Aoû 2007 - 22:41

Niederhoffer

nastico a écrit:ce qui est grave pour un parc qui ne veu meme pas d'un looping depuis des années, alors qu'un gamin de 10ans fait Space Mountain et ressort en voulant recommencer....

EP = incohérence! mais ca on le sait maintenant

Si on le sait pourquoi tu le rabache tout le temps ? Et puis, qui a parlé de loopings dans ce topic ?

Sinon je trouve le projet des Horror Nights pas mal, bien qu'un peu cher.

33 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Sam 11 Aoû 2007 - 6:22

Alexi57

il faut bien compter un prix pour s'en remettre dans la poche

elle sonttrop bien les vidéo vous croyez que les directeur vont faire la meme chose a ep

34 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Sam 11 Aoû 2007 - 8:27

Invité

Peut-être que ça vaut le coup mais ça fait cher la soirée quand même je trouve alors non je suis pas prête à mettre 13 € pour une soirée horreur ! Mais amusez vous bien ceux qui y vont ! Wink

35 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Sam 11 Aoû 2007 - 9:31

Invité

Alexi57 a écrit:il faut bien compter un prix pour s'en remettre dans la poche

elle sonttrop bien les vidéo vous croyez que les directeur vont faire la meme chose a ep

De toute facon tu es trop ptit t'aura pas accès ! lol

Et en ce qui concerne le prix, c'est le même tarif que pour l'Halloween Horror Nights aux Universal's Studio d'Orlando

36 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Sam 11 Aoû 2007 - 10:14

Alexi57

oui je suis trop petit mais de toute façon j'ai la terror house a walygator parc pas loin alors je m'en fiche

37 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Sam 11 Aoû 2007 - 10:34

Guillaume25

Pour un parc comme EP qui nous gave d'attractions "familiales" en omettant ceux qui en veulent plus, je pense que c'est déjà un avancement de proposer un événement uniquement destiné aux adultes. En plus j'apprecie le côté terreur, et je pense que les 13€ ça va, surtout si cela dure jusqu'à minuit et que certaines attractions restent ouvertes...
Comme on dit, wait and see.

38 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Sam 11 Aoû 2007 - 12:16

Niederhoffer

Je suis sceptique sur le fait que des attractions restes ouvertes, peut-être le Geisterschloss. On verra bien d'ici la.

39 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Sam 11 Aoû 2007 - 13:30

Invité

Niederhoffer a écrit:Je suis sceptique sur le fait que des attractions restes ouvertes, peut-être le Geisterschloss. On verra bien d'ici la.

D'après le nouvel Europa Park News :

[...] Durant les "Nuits de l'horreur" dontl'accès est réservé aux déteneur d'un billet soirée, Eurosat et La Cigale ainsi que le château hanté du quartier italien reste ouverts. Un spectacle d'épouvante attend tous les fans de Halloween à l'hôtel "Hell's In", dans la rue du cinéma du quartier français.

40 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Sam 11 Aoû 2007 - 14:00

Niederhoffer

Désolé, j'avais pas lu ce passage la c pa

41 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Sam 11 Aoû 2007 - 14:02

nastico

avant de parler lis jusqu'au bout.

42 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Sam 11 Aoû 2007 - 22:07

Invité

Un compte à rebours a fait son apparition sur le site www.terenzihorrornights.com !

Rendez-vous sur ce site Mercredi 15 Août à 14h00

Moi j'y serai pas, je serai à bordeaux pour une semaine mais j'essayerai d'avoir accès à un ordi

43 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Dim 12 Aoû 2007 - 10:00

Buba

EP, incohérent ? Nastico si tu crois ça c'est que tu n'as rien compris...

44 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Dim 12 Aoû 2007 - 10:27

chesterbn

pour ma part je trouve que 13€ pour une soirée c'est normal mais coté horreur je pense qu'on sera déçus et que la soirée ne vaudra pas 13€

45 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Dim 12 Aoû 2007 - 10:53

nastico

lol lio ca doit etre ca!

> <

46 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Dim 12 Aoû 2007 - 20:13

Athena

greg90 a écrit:Un compte à rebours a fait son apparition sur le site www.terenzihorrornights.com !

Rendez-vous sur ce site Mercredi 15 Août à 14h00

Moi j'y serai pas, je serai à bordeaux pour une semaine mais j'essayerai d'avoir accès à un ordi

Et un compte à rebours de plus, un. C'est Christelle qui doit être contente....

Moi bizarrement, j'aime EP, mais je ne suis plus vraiment très enthousiaste quant à ses nouveautés, j'ai été très déçue par Atlantis cette année et Arena of football. Le seul truc qui valait le coup ces dernières années c('est Pégasus, et la théma de l'ASS (mais certainement pas le irde !!). Et les événements temporaires du parc ne m'ont jamais fascinée plus que ça alors la terror house dont le parc nous parle pour ne rien dire....

47 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Mer 15 Aoû 2007 - 13:15

Nono

Comme dit par le compte à rebours, aujourd'hui, on a le droit à une nouvelle vidéo mettant en scène 2 filles et 1 mec qui découvre l'entrée de la Terenzi Horror House au niveau du portail à côté du Silver Star et... et bien regardez ce qu'ils leur arrivent !

Prochaine vidéo (la suite) mercredi prochain !

48 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Mer 15 Aoû 2007 - 17:22

Gwyon68

Si la soirée est du même type que celles organisées aux States dans certaines villes, ça risque d'être flippant! :-)

Après, 13€ c'est le prix d'entrée en boîte avec une conso, alors ça reste raisonnable si la soirée est réussie.

J'ai adoré le spectacle Halloween l'an dernier, donc j'irais cette année encore pour ces nuits de l'horreur.

49 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Jeu 16 Aoû 2007 - 12:14

Buba

Le marquage de la terror house est visible depuis l'EP-express dans la cour à côté du dôme.

50 Re: Terenzi Horror Nights 2007
le Jeu 16 Aoû 2007 - 12:53

fehleck

Buba a écrit:Le marquage de la terror house est visible depuis l'EP-express dans la cour à côté du dôme.
Ca veut dire que ca reste a construire? N'y a t il pas de place derriere les facades de la rue du cinéma?

51 Re: Terenzi Horror Nights 2007
Aujourd'hui à 22:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant