Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
le Dim 29 Juil 2007 - 14:27

John Sliver

Voila je crois bien que c mon premier trip reports alors soyez indulgent

En se beau dimanche matin nous nous rendons a europa park, nous avons pris le bus depuis mulhouse et laissez moi vous dire que si vous le pouvez eviter le bus nous somme partie de mulhouse a 8h pour arriver a EP a 10h soit 2heure de route contre 1h en voiture enfin bref....

A peine arrivé direction ep express on fonce a l'arrière du parc pour éviter la foule et bingo seulement 10min d'attente pour atlantica supesplash notre première attraction du jour ensuite direction les fjord rafting pour une descente endiablé (j'en ai encore les chaussetes mouillé) et seulement 20min d'attente contre 3/4d'heure 1heure en millieu d'après midi, apres ca direction le quartier autrichien pour prendre un peu de hauteur avec silvreta nova les chaises volantes encore une fois pas trop d'attente et de bonne sensation, pour ne pas changer de quartier direction alpenexpress puis la grotte au diamant, ensuite pause déjeuner au "three piglets" dans le quartier anglais (les hamburger de EP sont toujours aussi.....euh....spécial).

Aprés manger on enchaine avec l'arena of fototball et les soccers scooters mais quand mème 10min d'attente, après direction euromir ou on embarque au bout d'une petite demi heure pour 5 minute intense avec 1ere descente a l'endroit puis le reste a l'envers, puis direction le quartier grèque et abenteuer atlantis: mon score 107430pt (mon record perso) puis après un petit pegasus pour s'échauffer avant de passer au chose sérieuse avec: silver star, pour mon 6eme ride de la bète j'ai decidé de le faire pour la 1ere fois en pole position montée au sommet, chute de 73m,airtime,fer a cheval, 100 secondes de pur bohneur.

On redescend d'un niveau avec eurosat 20 min d'attente pour une bonne minute dans le noir (au passage les astéroide sont toujours aussi moche)les sensations sont toujours la malgré le vieil age de la machine
On enchaine avec l'univers de l'énergie (maman!!!!)mes potes mon forcé a monté dessus, c'était seulement la 2eme fois que je le faisait, je l'ai fait une fois quand j'avais 10ans je ne l'ai plus refait depuis pour la raison que c'est la seul attraction du parc qui me fout les boules (pas de rires please)ensuite direction le geisterschloss avec quand mème pas mal de monde, mais l'attraction ne fait toujours pas peur....
Pour se remettre de ses émotions forte(lol) rien ne vaut un petit passage a mon stand de gauffre préferée (mmh les gauffres chantilly-chocolat un régal) puis un petit tour a l'exposition mack rides ensuite direction la biergarten (slurp) le soleil a fini par se montrer et le thermometre a monté , autant une bonne douche pour se rafraichir, direction: poseidon!
enfin coté rafraichissement ca commence mal 35min d'attente une vraie fournaise (sauf dans le passage exterieur avec vue sur le lac de poseidon)
enfin bref embarquement puis enfin un peu d'eau, mon dieu que c'est bon, après s'étre correctement rafraichit on repart vers le quartier scandinave tenter les nouveaux jeux et remporte une petite peluche (4euro pour une peluche version mini.....)puis pour continuer sur les sensations un petit tour de bateau s'impose.... sur le vindjammer, en haut, en bas et on lève les bras(sauf que presque perssone ne les levait)
bref finalement il est déja 18h l'heure de partir direction l'allé allemande et la shopping allée avant de rejoindre le bus ,aurevoir EP et bonjour les 2heures de bus

Enfin bref c'était une excellente journée il a fait assez beau (il n'a pas plue s'est l'essenstiel) et l'ambiance était excellent vivement la prochaine fois

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 8:20, édité 2 fois

2 Re: [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
le Dim 29 Juil 2007 - 16:27

Nico21

Bravo pour ton trip report!

Une petite question: Y avait-il beaucoup d'attente à Abenteuer Atlantis?

3 Re: [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
le Dim 29 Juil 2007 - 16:33

Nono

Pour la première fois, on a pu voir la file commencait au niveau de la statue de Poséidon (càd une longueur de file extérieure) mais c'est tout...

4 Re: [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
le Dim 29 Juil 2007 - 16:33

John Sliver

euh une petite dizaine de minute
mais quand je suis repasser plus tard pour aller a poseidon il y avait une sacrée file d'attente déja a l'éxterieur

5 Re: [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
le Dim 29 Juil 2007 - 17:17

Alexi57

abons sa devait etre exeptionel

6 Re: [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
le Lun 30 Juil 2007 - 8:21

John Sliver

pas mal mais se qui ma plus étonner c'était le monde pas possible qu'il y avait sur le geisterschloss dans le pré show avec "l'ascenceur" on était serré comme des sardines tellement y avait de monde

p.s. j'ai rajouté quelque photo sur mon trip reports

7 Re: [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
le Lun 30 Juil 2007 - 10:34

lol

elle sont bien

8 Re: [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
Aujourd'hui à 6:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]