Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
le Dim 29 Juil 2007 - 9:28

Nono

avatar
Un rapide TR sur LA Nocturne Edition 2007. C'était magnifique !!!

Mais commencons dans l'ordre. Arrivé vers 9h15 avec un parking déjà plein. Avec Buba, nous partons chercher popolesp qui s'était endormi sur un banc puis 4 autres personnes hyper sympathiques avec qui j'ai adoré passé la journée ! Si t'es pas content, j'te marave ! (^^) Puis dans l'aprèm, Lio nous quitte pour aller bosser au stand pizza et c'est KornNichon et sa maman et nastico qui nous rejoignent. Bref, ce fut alors une journée très Rides pour faire découvrir ou redécouvrir les attractions. Avec un parc plein, les gens étaient relativement bien éparpillés donc les files d'attentes étaient très raisonnable vue l'affluence.

Donc les attractions où nous sommes passées sont les suivantes : (entre parenthèses, c'est les tours en moins ou en plus par rapport à mon compteur perso)
Elfenfahrt : 1x
Geisterschloss : 1x
Ciao Bambini : 1x
Eurosat : 3x (ou 4/5x)
Silver Star : 2x
Cinéma 4D : 1x
(Matterhorn Blitz : 1x)
Atlantis : 2x
(Poséidon : 2x)
Baron Williams : 1x
Euromir : 2x (ou 3x)
Piraten in Batavia : 1x
(Wildwasserbahn : 1x)
(Atlantica SuperSplash : 2/3x)
Monorail Milka : 1x

Donc voilà, mais passons maintenant à la soirée. Le Portugal s'est transformé en un endroit très jolie, avec une belle ambiance, le tout dirigé par la musique de DJ Pirate. Le groupe Banaroo est venu nous faire quelques titres fort sympathiques. Très bien, à refaire lors des Beach Party les samedis d'août ! La nuit tombe alors, et tous les photophores s'illuminent et éclairent le lac de l'Univers de l'Aventure et le Schlosspark, c'est absolument magnifique !!! La encore bravo ! Puis 23h, nous sommes dans la file d'attente de Poséidon et les feux d'artifice retentissent quand nous débarquons dans la dernière partie extérieure de la file (juste avant de rentrer dans le temple pour embarquer), ils sont tirés depuis l'extérieur du parc, à côté du parking et derrière Poséidon. On était aux premières loges ! La encore, ils ne nous a pas déçu ! Des fusées sont même partis de la parabole qui servait de rampe de lancement. Magnifique !!!

Ce fut une longue journée (ça sent dans les pattes...) mais avec tellement de souvenirs ! Le RDV est déjà pris pour l'année prochaine ! ^^

Voici quelques photos (dsl de la qualité, c'est fait avec mon portable) :








_______________________________________________

    2 Re: [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
le Dim 29 Juil 2007 - 12:51

Alexi57

avatar
ouah c'est super beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum