Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel serait selon vous le prochain quartier thematique de EP

20% 20% [ 15 ]
29% 29% [ 22 ]
16% 16% [ 12 ]
3% 3% [ 2 ]
12% 12% [ 9 ]
11% 11% [ 8 ]
11% 11% [ 8 ]
Total des votes : 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Nouveau Quartier
le Dim 4 Jan 2009 - 18:21

Syl le Gandaharien

Tu sais que Blue Fire n'est pas encore sûr à 100%, Blue-Fire 67. Ce qui est sûr c'est que c'est le nom du coaster de Mack-Rides, mais pas du modèle qu'ils ont construit à EP, en tout cas ça n'a pas été annoncé officiellement...et là dans quelques semaines on apprend que le coaster d'EP portera un autre nom, et tous ceux qui ont pris Blue Fire comme pseudo voudront en changer mdr.

77 Re: Nouveau Quartier
le Dim 4 Jan 2009 - 18:31

Christelle

l' Irlande

78 Re: Nouveau Quartier
le Lun 5 Jan 2009 - 16:57

Fan-Coaster-67

Euh non c'est bien l'ISlande. ^^

79 Re: Nouveau Quartier
le Lun 5 Jan 2009 - 17:16

Syl le Gandaharien

Je crois qu'en fait elle citait juste le pays dont elle souhaiterait voir le prochain quartier à EP, mais bon vu la pertinence du post c'est normal de se demander ce que tu voulais dire Christelle.

80 Re: Nouveau Quartier
le Lun 5 Jan 2009 - 17:37

Christelle

oui, c' était ça que je voulais dire

81 Re: Nouveau Quartier
le Mer 4 Mar 2009 - 19:24

Blue-fire67

C'est bien l'irlande comme quartier et Blue fire
et je le sais.

82 Re: Nouveau Quartier
le Mer 4 Mar 2009 - 19:30

ZYadrena

Oui l'Islande...

83 Re: Nouveau Quartier
le Mer 4 Mar 2009 - 22:04

yakuza

Blue-fire67 a écrit:C'est bien l'irlande comme quartier et Blue fire
et je le sais.

personne n'est sur meme pas buba qui est toujours au top de l'info. mais lui il en est persuadé, il a du le voir dans sa boule de cristal mdr

84 Re: Nouveau Quartier
le Jeu 5 Mar 2009 - 14:20

Couac

Sous le service presse du site internet d'EP, il est confirmé qu'il s'agit de l'Islande...

85 Re: Nouveau Quartier
le Jeu 5 Mar 2009 - 17:57

Tonton Lolo

Tout droit d'une brochure...

Edit: je voulais dire par là qu'il n'y a plus rien à discuter, pardon de m'être mal exprimé.

Dernière édition par Tonton Lolo le Jeu 5 Mar 2009 - 20:06, édité 2 fois

86 Re: Nouveau Quartier
le Jeu 5 Mar 2009 - 19:02

b&mfan

C'est quand même incroyable de devoir le répéter sans cesse ...

87 Re: Nouveau Quartier
le Jeu 5 Mar 2009 - 19:12

yakuza

c clair il y a des gens qui mettent du temps a comprendre

88 Re: Nouveau Quartier
le Jeu 5 Mar 2009 - 19:28

Buba

De toute façon si vous n'êtes pas capable de vous en rendre compte en fonction de ce que vous voyez en déco d'agrément, je ne peux pas vous aider. La théma parle d'elle-même depuis un moment, mais bon.

89 Re: Nouveau Quartier
le Ven 23 Jan 2015 - 10:59

jonathan68310

Désolé pour le mega up mais vu que c'est un sujet qui parle et parlera toujours de l'avenir d'Europa-Park, je pense que je ne suis pas dans l'abus ^^

Bref, pour en revenir au sujet, le meilleur quartier possible si on reste dans le thème de l'Europe, ce serait l'Irlande qui pourrait amener tout un tas d'idées comme les légendes (leprechaun) ou les guerriers celtes ^^

Si on va plus loin que l'Europe et vu qu'il y a un quartier africain, la meilleure idée serait un thème sur l'Asie où il y a tellement de choses exploitable, avec des spécialités culinaires mais surtout une architecture très belle.

Il y a encore pas mal d'idées exploitable comme un quartier mexicain, un quartier oriental ou encore un quartier dédié a nos amis belges *bave*

Maintenant, je ne suis pas sur qu'il y aurait plus d'un nouveau quartier tellement que le futur parc aquatique prendra énormément de place (et c'est pour ça que je suis contre l'idée du parc aquatique)...

90 Re: Nouveau Quartier
Aujourd'hui à 22:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4