Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Port Aventura - Avis -
le Ven 10 Aoû 2007 - 18:43

nastico

non dans la tour ya trois tilt, dont deux debout

27 Re: Port Aventura - Avis -
le Ven 10 Aoû 2007 - 20:10

Guillaume25

jai pas tout compris là! "tilt"?? kezako?

28 Re: Port Aventura - Avis -
le Ven 10 Aoû 2007 - 21:47

Nono

Le TILT consiste à incliner vers l'avant la nacelle avant la chute.

29 Re: Port Aventura - Avis -
le Ven 10 Aoû 2007 - 21:51

nastico

voila, et si tu essur els sieges "debouts" tu as rien sous les cuisses, tu es vraiment pendu en l'air, et c'est genial!

30 Re: Port Aventura - Avis -
le Ven 10 Aoû 2007 - 22:40

mb67410

Ok, il y a quelques attractions a sensation comme Furious baco et la tour mais pour dragon kahn, je n'est rien trouvé de spécial a ce coaster. Pour la théma, elle est magnifique je suis daccor. Mais niveau propreté, c'est le flop. Et pour la mer, si Ep l'était aussi, tu ne l'auraip pas a proximité de chez toi Wink.

En résumé, Pa est un bon parc mais qui a encore beaucoup d'efforts à fournir pour satisfaire la clientèle ce qu'ep a déja aqui.
A l'inverse, la thématisation d'ep est moins bien que celle de Port aventura car celui-ci n'a pas été prévu a la base (du moins je le pense) pour devenir a long therme un parc d'attraction de cette ampleur !

Maintenant, il est vrai que l'espagnol sait faire des bons spectacles comme Templo del fuego mais il sait aussi faire des daubes comme le spectacle des oiseaux

31 Re: Port Aventura - Avis -
le Sam 11 Aoû 2007 - 14:06

nastico

celui d'EP n'étant pas beaucoup mieux....

32 Re: Port Aventura - Avis -
le Dim 12 Aoû 2007 - 10:11

Buba

La théma de Dragon Kahn est bien ? Tu te fous de moi ? Y a pas de théma, et la gare est faites d'une couleur fluo completement hideuse (idée américaine de la Chine)...

Maintenant petit je sais tout, je ne sais pas pour qui tu te prends pour dire qu'EP a plus acquis sa clientèle que PA... Tu n'en a pas la moindre idée. Moi je sais une chose, c'est qu'ils sont actuellement au même rang en terme de nombre de visiteurs, sauf que pour PA ce ne sont pas des autochtones qui reviennent depuis 30 ans, mais des gens qui viennent de loin.

33 Re: Port Aventura - Avis -
le Dim 12 Aoû 2007 - 11:09

Nico21

En même temps, la région où se situe Port Aventura est très touristique et connue dans le monde entier ( côte espagnole) donc il est normal que les visiteurs viennent de loin.

34 Re: Port Aventura - Avis -
le Dim 12 Aoû 2007 - 12:31

mb67410

Je n'est pas parlé de la thématisation de Dragon Kahn en particulier mais du parc en lui mème. maintenant, c'est vrai que il y a des attractions plus belles que d'autres ! mais c'est le niveau de théma générale qui est mieux a PA.

Et je n'est pas dit que Ep à plus acquis sa clientèle, j'en est mème pas parlé. J'ai seulement dit que Ep a acquis plus de choses pour pouvoir satisfaire la clientèle qui est déja dans le parc (propreté, language, fonctionnement des atteactions...)

35 Re: Port Aventura - Avis -
le Dim 12 Aoû 2007 - 12:43

nastico

bah je suppose que si tant de monde revient a Port Aventura c'est qu'ils doivent être satisfaits aussi ;o)

36 Re: Port Aventura - Avis -
le Dim 12 Aoû 2007 - 12:53

mb67410

Comme la dit je sait plus qui juste avant, c'est à Ep ou les gens reviennent chaques années et non à Pa. A celui-ci ils viennent de loins car ils sont en vacances dans la région.

37 Re: Port Aventura - Avis -
le Dim 12 Aoû 2007 - 13:24

nastico

parce que tu t'imagines qu'il n'ya pas d'habitués de Port Aventura ? ce qu'il voulait dire c'est qu'il n'ya presque que des habitués a EP, a PA ya ceux la et en plus une large clientele internationale

38 Re: Port Aventura - Avis -
le Dim 12 Aoû 2007 - 13:51

Pedro

mb67410 a écrit:Comme la dit je sait plus qui juste avant, c'est à Ep ou les gens reviennent chaques années et non à Pa. A celui-ci ils viennent de loins car ils sont en vacances dans la région.

Détrompe toi, je connais quelqu'un qui va à Port Aventura tout les ans, comme moi je vais à EP.

39 Re: Port Aventura - Avis -
le Dim 12 Aoû 2007 - 13:55

nastico

moi aussi :d

40 Re: Port Aventura - Avis -
le Dim 12 Aoû 2007 - 13:58

mb67410

Tu le fait exprès de rien comprendre ou quoi ???

41 Re: Port Aventura - Avis -
le Dim 12 Aoû 2007 - 14:19

Buba

Pour moi il est clair de toute facon qu'EP a bien plus de charme que PA. Il y a plus de chose, on sent qu'il y a une histoire à EP... Il y a toujours quelques chose à découvrir, c'est presque un petit village, alors que PA, on ressent quelque chose de plus artificiel.

Mettre des attraction de qualité Phantasialand ou Port Aventura à EP, ferait d'EP le meilleur parc d'Europe et de loin, car comme tu l'as justement dis MB5741d5g*^$ù, EP a su mettre son patrimoine plus en avant, c'est un parc paysagé avant tout le reste, et son aménagement n'a pas d'équivalent, même disney ne joue pas dans la même cour. Peut être Efteling, mais c'est tout.

42 Re: Port Aventura - Avis -
le Jeu 23 Aoû 2007 - 10:54

Guillaume25

On verra bien je pars dimanche pour une semaine entière. J'espère que je ne vais pas m'ennuyer!

43 Re: Port Aventura - Avis -
le Ven 26 Oct 2007 - 18:06

mb67410

Bon, je vais me refaire un autre avis sur ce parc (un bon cette fois-ci j'espere) et donc je vais y retourner le vendredi 2 novembre pour sa saison halloween (et donc comparer ce que fait Ep et Pa pour cette saison)
P.S.Leur site s'améliore, maintenant il y a enfin marqué les horaires d'ouverture pour éviter de se retrouver devant les grilles du parking a 9h30 Wink

44 Re: Port Aventura - Avis -
le Lun 29 Oct 2007 - 11:39

Guillaume25

Maintenant que je l'ai fait, je peux dire haut et fort que PA et EP sont aussi bon l'un que l'autre. Chacun a ses faiblesses, mais chacun a ses points forts aussi. J'ai adoré PA et j'y retourne dès que je peux!! D'ailleurs si ya des volontaires Wink

45 Re: Port Aventura - Avis -
le Lun 29 Oct 2007 - 13:09

nastico

volontaire !! mais bon....ca coute!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2