Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour le même prix...
le Ven 15 Juin 2007 - 10:36

Buba

Hôtel Santa Isabel

Hôtel Matamba

Niederhoffer, est ce que j'ai enfin le droit de dire qu'il y a un petit manque d'imagination à EP ?

2 Re: Pour le même prix...
le Ven 15 Juin 2007 - 10:53

Athena

Quand tu dis pour le même prix c'est le même coût de construction ou des prestations des deux hotels? (c'est bête ms le sujet prête à confusion :s)

3 Re: Pour le même prix...
le Ven 15 Juin 2007 - 11:01

Buba

ils coûtent 10 millions d'euros chacun, c'est vrai désolé !

4 Re: Pour le même prix...
le Ven 15 Juin 2007 - 11:51

Sebio

Santa Isabel bien coûte 10 millions, mais Matamba c'est 16,5

5 Re: Pour le même prix...
le Ven 15 Juin 2007 - 12:02

Buba

Ah ! Autant pour moi ! c'est vrai qu'il est un peu grand pour 10 millions, mais je pense que meme s'il avait été plus petit, il aurait été de la même trempe.

6 Re: Pour le même prix...
le Ven 15 Juin 2007 - 13:26

Athena

Le sujet est plus exploité et plus approfondi pour Phanta, mais pour EP le sujet choisi me semblait plus "simple" et plus facile à mener à terme. Perso j'aime bien les deux, je préfère l'originalité de Matamba, mais l'esthétique de Santa Isabel. Et oui avec 10 millions il aurait été de la même trempe.

7 Re: Pour le même prix...
le Ven 15 Juin 2007 - 15:37

Invité

Moi je dis, y a pas photo !!

8 Re: Pour le même prix...
le Ven 15 Juin 2007 - 16:01

JF6736

C'est vraix que de l'exterieur il n'y a pas photo. Maintenant il faudra voir de l'interieur, le confort......

9 Re: Pour le même prix...
le Ven 15 Juin 2007 - 16:34

Nono

Sachant que l'hôtel Ling Bao est nommé comme étant le meilleur hôtel d'un parc européen... Je vous laisse imaginer ce qu'ils feront avec le Matamba !

10 Re: Pour le même prix...
le Ven 15 Juin 2007 - 18:16

Niederhoffer

C'est vrai, j'avoue Buba, Matamba est très joli, il complétera très bien la zone Deep in Africa.

11 Re: Pour le même prix...
Aujourd'hui à 18:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]