Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976 Re: Europa Park 2009
le Jeu 5 Juin 2008 - 21:12

nastico

comme dhab, la mauvaise foi va faire surface! Elle vient toujours, comme ta mère

977 Re: Europa Park 2009
le Ven 6 Juin 2008 - 7:43

KornNichon

La mauvaise foi, là c'est pas possible!

Il est strictement impossible d'etre de mauvaise foi face à un tel comportement de Mack!

D'un autre coté, on était tous de tres tres mauvaise foi vis à vis du Bambooe Thai .... et finalement, c'est de loin pas trop mal, y compris le show au milieu!

Alors, Wait and See

978 Re: Europa Park 2009
le Ven 6 Juin 2008 - 10:42

nastico

ben non c'était pas de la mavause foi, on était prévisible!

et puis on avait bien raison, c'est joli comme on l'avait dit, mais ca n'a rien a foutre ici !! RIEN!!!!!

979 Re: Europa Park 2009
le Ven 6 Juin 2008 - 18:07

Buba

C'est finalement relativement bien intégré. Un peu trop construit et pas assez végétalisé, mais c'est bien intégré.

Différence avec Disney: ici on ne voit que le restaurant, à Disney le restaurant se fond dans toute la scène.

980 Re: Europa Park 2009
le Sam 7 Juin 2008 - 6:49

coasterenzo

bonjour a tous!
on peut revenir au coaster?

981 Re: Europa Park 2009
le Sam 7 Juin 2008 - 10:24

nastico

Ecoute non, ou alors crée un topic "Europa-park nouveau coaster"
ici c'est EP 2009, on sait d'avance que des choses vont changer autour de ce resto et de batavia en 2009, donc je pense qu'on est a la bonne place

982 Re: Europa Park 2009
le Sam 7 Juin 2008 - 10:40

epfan90

Et toc dans les dents mdr
En 2009, il n'y auras pas qu'un coaster, mais pleins d'autrs trucs!

Dernière édition par epfan90 le Sam 7 Juin 2008 - 11:41, édité 1 fois

983 Re: Europa Park 2009
le Sam 7 Juin 2008 - 10:56

coasterenzo

vous pouriez etre un peut plus aceuillant
batavia ne va pas changer je ne pense pas

Dernière édition par coasterenzo le Sam 7 Juin 2008 - 11:02, édité 1 fois

984 Re: Europa Park 2009
le Sam 7 Juin 2008 - 10:59

kevin19_86

oh que si batavia change tout au long de l'année, encore la un singe a été rajouter www.eprust.com

bienvenue mais se serait sympa que tu te presente aussi parce que la on te connait pas

985 Re: Europa Park 2009
le Sam 7 Juin 2008 - 11:03

coasterenzo

je suis Enzo je suis un fan de coaster ainsi que europapark dsl de m'introduire comme sa mais j'aimmerais en savoir beaucoup plus sur 2009 a ep.
pi pour revenir a batavia moi je regarde l'ensemble je me fixe pas sur un singe franchement c pas un singe qui va changer le ride j'ai juste vue la différence avec le resto

986 Re: Europa Park 2009
le Sam 7 Juin 2008 - 13:42

benchelor

coasterenzo a écrit:
pi pour revenir a batavia moi je regarde l'ensemble je me fixe pas sur un singe franchement c pas un singe qui va changer le ride j'ai juste vue la différence avec le resto

c'est sur quand tu regardes de loin, il peut te plaire et tu t'en fou qu'il y ai un singe en plus ou en moins

je t'avoue que moi aussi je suis plus du genre a regarder le ride et les décors comme sa qu'a rentrer dans les détails

mais ici, les plus "vieux" des epfans rentrent dans les détails et ont un esprit critique qui fait qu'il arrive que d'autres ne soient pas d'accord

987 Re: Europa Park 2009
le Sam 7 Juin 2008 - 14:42

Warrik

benchelor a écrit:
coasterenzo a écrit:

c'est sur quand tu regardes de loin, il peut te plaire et tu t'en fou qu'il y ai un singe en plus ou en moins

je t'avoue que moi aussi je suis plus du genre a regarder le ride et les décors comme sa qu'a rentrer dans les détails

mais ici, les plus "vieux" des epfans rentrent dans les détails et ont un esprit critique qui fait qu'il arrive que d'autres ne soient pas d'accord

Ben vlà qu'on me traite de vieux...
Et dis-voir, coasterenzo...
Qu'est-ce que tu dirais d'un ride avec une histoire ?
Comme je le dis souvent :
A Disneyland Paris : on arrive dans une zone de jungle... on découvre un magnifique fort en pierres, avec une tour, avec des bruits de canons... on entre dedans, on se met GENTIMENT dans l'ambiance, en entrant dedans... on continue à se mettre dans le thème, et, tout à coups, on commence à entendre une musique ''pirate''... on s'enfonce de plus en plus dans le fort... et paf, tu arrives dans la gare d'embarquement, et là tu te dis : putin il doit y avoir des pirates dans le coin !, les lumières clignotent, on entend une musique ''yohoyoho a im a pirate life for me''... tu embarques, les CM (employés) te mettent dans l'ambiance, sont déguisés, et te font m^me peur pour certains... tu embarques, tu traverse un très joli lagon... au centre du lagon, tu découvres un joli restaurant, très bien intégré... puis tu traverses une sorte de grotte... là, tu entres dans une grande grotte (le lift), tu vois une espèce de grosse ''machine à remonter le temps'', et tu comprends : si t'as pas encore vu les pirates, c'est qu'ils n'existent pas à notre époque ! Là je remonte le temps, donc je vais arriver dans l'ancien temps... chez les pirates. argh ! Je vais arrêter là, mais sache que TOUT le parcours, comme TOUTES les attractions et TOUTES les zones ont une histoire. Après, tout le monde ne les comprend pas.
A EP : Tu es au milleux des Pays-Bas / Tu entres dans un bâtiment hollandais avec des pirates en prison dedans scratch / Tu arrives dans un quai au milieu de la forêt vierge scratch scratch / Sans remonter le temps, tu as un bâteau qui arrive en plein milieu des pirates scratch scratch scratch scratch scratch / Pour finir, tu arrives au milieu d'une cantine avec un show de jongleurs à ta droite scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Voilà pourquoi je préfère sur certains points DLRP...

988 Re: Europa Park 2009
le Sam 7 Juin 2008 - 15:08

coasterenzo

tu a raison mais quand tu dit tous les ride on une histoire je suis pas dacord a walibi warvre le cobra ou est l'histoire le silverstar ou est l'histoire que tu est dans une formule 1 ?? ou encore le mattherhorn. c'est sur que c'est mieu avec une histoire mais c'est pas sur tous les rides

989 Re: Europa Park 2009
le Sam 7 Juin 2008 - 15:14

kevin19_86

tous les rides non mai generalment les dark ride oui

ps : merci warrik grace a toi j'ai la musique des pirates de disney qui me trote dans la tete Very Happy

990 Re: Europa Park 2009
le Sam 7 Juin 2008 - 15:33

coasterenzo

il y a quelqun qui c'est ce que sera la thema de tous ce qu'il vont faire??

991 Re: Europa Park 2009
le Sam 7 Juin 2008 - 15:48

kevin19_86

un pays de l'est de l'europe

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://forum.epsplace.fr/viewtopic.forum?t=1797

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40