Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 6:23

nastico

drst68 a écrit:oui non mais la Bulgarie n'est pas en Europe de l'est

Encore faut il savoir ce qu'on appelle Europe de l'est....
En tous les cas, il y a dans mon amphi un Bulgare, et il a le même accnt que Dracula, donc il vient de l'Europe de l'Est, donc la Bulgarie, c'est l'Europe de l'Est.

Ca te va comme resonnement ?

902 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 6:51

drst68

oui, mais greg ma envoyé une carte avec les pays de l'est.
Je pensais po que ce pays y était, mais effectivement il y est.
Euh un petit hors sujet : en effet il y en a bien qui confondent poseidon avec atlantica, la preuve lol : http://fr.youtube.com/watch?v=LOcQtzrKGjk

903 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 7:42

Freddo

Pour ceux qui pensent que la fin du monde n'est pas intégrable dans un parc d'attractions, il faut aller jeter un oeil du coté de mirabilandia qui a ouvert l'année dernière un dark ride interactif sur ce thème. Reset : Anno Zero.

On en parle ici : http://forum.epsplace.fr/autres-nouveautes-f32/mirabilandia-2008-reset-anno-zero-t1251.htm

904 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 8:23

Invité

C'est intégrable dans un parc d'attraction ! Mais intégrable dans un quartier dont le thème est un pays de l'Est, je sais pas, je ne trouve pas de rapport !

905 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 10:08

Athena

Encore une fois, j'ai admis que c'était pas admissible dans un quartier spécifique Greg, on est tous d'acc là dessus.

Maintenant on verra bien, mais effectivement, pourquoi pas la Bulgarie. Enfin tout ça est un peu vague, j'espère qu'on ne sera pas (encore) déçu. Mais précédemment, leurs promos étaient tout de même plus explicites je trouve. Qui sait, peut être une bonne surprise thématique ?

906 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 11:40

Kassandra

nastico a écrit:
drst68 a écrit:oui non mais la Bulgarie n'est pas en Europe de l'est

Encore faut il savoir ce qu'on appelle Europe de l'est....
En tous les cas, il y a dans mon amphi un Bulgare, et il a le même accnt que Dracula, donc il vient de l'Europe de l'Est, donc la Bulgarie, c'est l'Europe de l'Est.

Ca te va comme resonnement ?

d'autant plus que la Bulgarie est aujourd'hui dans l'union europeenne

si c'est la bulgarie, un ptit dark ride sur Sofia et les Ceausescu? ok ok je sors

EDIT : oups les Ceausescu c'est la Roumanie... ptite erreur

Dernière édition par Kassandra le Sam 31 Mai 2008 - 14:16, édité 1 fois

907 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 12:03

Warrik

Freddo a écrit:Pour ceux qui pensent que la fin du monde n'est pas intégrable dans un parc d'attractions, il faut aller jeter un oeil du coté de mirabilandia qui a ouvert l'année dernière un dark ride interactif sur ce thème. Reset : Anno Zero.

On en parle ici : http://forum.epsplace.fr/autres-nouveautes-f32/mirabilandia-2008-reset-anno-zero-t1251.htm

L'année dernière ? c'est drôle ça, ils ont annoncé hier l'ouverture pour juin !

908 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 14:44

Freddo

autant pour moi, c'est effectivement pas du tout de l'année dernière, il va effectivement ouvrir en juin 08! désolé

909 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 15:09

nastico

Oui Freddo dailleurs je l'aurais cité si tu ne l'avai pas fait

peut etre que maintenant EP cherche l'inspiration en Italie plutot qu'en Zone Francaise Américanisée , qui sait!

910 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 15:12

kevin19_86

wouahhhh comme quoi on peut faire quelque chose de superbe pour les yeux avec une base mack...

911 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 17:16

europaparkfan

sur universofrct, j'ai lu qui il y aurait 5 inversions !!!

3 normal mais une double !!!

est-ce vrai ou comfirmé !?

912 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 17:47

Invité

Normalement 4 c pa

Moi ce que je me demande c'est pour le Top Hat, il sera inside ou outside ?

913 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 19:58

Invité

En ayant un peu mieux lu le résumé du "Château des Carpathes", voilà comment je le verrai :

Le ptit village de Werst avec un grand château. Début de la file d'attente dans la 1ère partie du château, une grande salle avec préshow où l'on nous montre "l'histoire d'une cantatrice italienne, la Stilla. A chaque représentation, la jeune femme, fiancée au jeune comte Franz de Télek, sent peser sur elle un regard terrifiant ; il s’agit du baron Rodolphe de Gortz, follement épris d'elle. Or le jour où elle doit se marier elle meurt en scène, comme transpercée par ce regard. Les deux rivaux en conçoivent une haine réciproque, chacun tenant l'autre pour responsable du décès de la Stilla, Rodolphe de Gortz allant jusqu'à écrire au comte pour le maudire."

A la fin du préshow les portes s'ouvrent et là on entend la Stilla chanter au loin (B.O. de l'attraction qui pourrait être chantée par Ornella DeSantis). Salle d'embarquement : Rodolphe de Gortz fait prisonnier Franz de Télek, Franz de Télek est représenté par le coaster, le coaster part dans le DR, Franz de Télek s'est échappé.

Le DR raconte que "Orfanik, inventeur maudit et âme damnée de Rodolphe de Gortz, avait mis au point un système qui permettait à Rodolphe de Gortz de projeter sur un miroir un portrait en pied de la Stilla tout en diffusant sa voix qu'il avait enregistrée sur des rouleaux à l'occasion des dernières représentations de la chanteuse"
Vers la fin du DR on voit Rodolphe de Gortz poignarder le miroir sur lequel est projeté la Stilla.
Tout commence à trembler, des pierres commencent à tomber, le coaster prend de la vitesse pour échapper à l'explosion.

"Franz devient fou" (donc le coaster), il navigue à grande vitesse dans la forêt au milieu des sapins afin de retrouver le village !

Ce n'est qu'une supposition parmis d'autres !

914 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 20:06

europaparkfan

pas mal, pas mal du tout !!!

915 Re: Europa Park 2009
le Sam 31 Mai 2008 - 22:10

Kassandra

Greg ouvre un parc immediatement!

916 Re: Europa Park 2009
le Dim 1 Juin 2008 - 8:43

drst68

super ton idée!!! A oué ça c'est vraiment pas mal!!!

917 Re: Europa Park 2009
le Dim 1 Juin 2008 - 11:22

Invité

Le DR reprèsente combien de % de l'attraction ?!

918 Re: Europa Park 2009
le Dim 1 Juin 2008 - 11:25

Invité

environ 7% apparemment !

919 Re: Europa Park 2009
le Dim 1 Juin 2008 - 12:17

drst68

c'est pas beaucoup, enfin bon un peu plus que poseidon je pense.
poseidon sa doit-être dans les 7% aussi

920 Re: Europa Park 2009
le Dim 1 Juin 2008 - 12:37

Syl le Gandaharien

Sympa ton idée Greg, j'achète^^

921 Re: Europa Park 2009
le Dim 1 Juin 2008 - 12:46

world-coaster

Vraiment bien ton idée! bravo =p

922 Re: Europa Park 2009
le Dim 1 Juin 2008 - 17:57

Buba

Bon apparement les deux images sur le panneaux sont deux projets différents. Deux projets concurrents.

Celui de gauche aurait gagné. Thème de la Hongrie. L'autre est un thème sur un volcan d'Islande.

Seulement parce que le parc manque cruellement d'argent (en sucrant notament 40 heures de travail aux employés qui doivent les faires sans être payé), les deux projets sont apparement tombés à l'eau, et ils sont toujours en train de discuter de la théma actuellement. Théma qui n'aura rien à voir avec l'Europe, et qui a déjà été développée au parc: autrement dit, sûrement une théma course de rallye sponsorisée par Peugeot.

D'habitude on me demande tant bien que mal de fermer ma gueule sur les infos qu'on me donne, seulement les allemands ne comprennent rien au français, et ne viendront donc jamais trouver cette info ici, et secondo, je ne respecte en aucun cas ce parc pour leur laisser l'exclusivité de l'info jusqu'à la conférence de presse.
Et ce qu'on m'a dit: ne vous attendez ni à black mamba, ni à BTM. Ni tunnels ni rien sur le parcours.

J'espère qu'on m'a fait une blague, ça pourrait en être une, si c'en est une ce message n'est pas très grave. Et si ce n'est pas une blague, le peu d'intéret de cette nouveauté mérite bien qu'on casse l'annonce officielle.

Et franchement, je pourrait paraître naïf, je le suis certainement, mais je connais assez le parc pour savoir que cette info pourrait très bien s'avérer exacte, tellement elle ressemble à un poisson d'avril.

Voilà, et comme à chaque fois, continuez d'être contre moi et d'applaudir le parc ! Il vous le rends bien.

Quant à moi je suis content d'avoir passé une troisième journée dans le parc sans payé l'entrée, et je serais heureux d'y gagner mon argent cet été en continuant de le boycotter un maximum, car cette nouvelle me désole, si elle est vraie.

923 Re: Europa Park 2009
le Dim 1 Juin 2008 - 18:01

nastico

c'est comique, j'étais sur que je ne devais pas m'emballer

Rita arrive a Europa park les amis! soyons heureux

924 Re: Europa Park 2009
le Dim 1 Juin 2008 - 18:16

Buba

Et l'exclu mondiale dont ils parlent, n'est apparement qu'une chose: c'est le premier coaster MACK à inversions, et donc c'est une exclusivité mondiale.

Ca fait de belles jambes à ceux qui ont fait Black Mamba.

Monsieur Krabs est en train de détruire tout ce qu'il a construit pendant les 20 premières années. Quelle tristesse. J'éspère encore que c'est une mauvaise blague.

925 Re: Europa Park 2009
le Dim 1 Juin 2008 - 18:22

Invité

Buba a écrit:D'habitude on me demande tant bien que mal de fermer ma gueule sur les infos qu'on me donne, seulement les allemands ne comprennent rien au français, et ne viendront donc jamais trouver cette info ici, et secondo, je ne respecte en aucun cas ce parc pour leur laisser l'exclusivité de l'info jusqu'à la conférence de presse.

Après Mercedes voici Peugeot ptdr

"Changez la direction du parc"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant