Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Jeu 7 Fév 2008 - 16:50

Geisterschloss forever

Service!!!

27 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Jeu 7 Fév 2008 - 18:56

Norman

C'est l'une des meilleurs maison hanté que j'ai pu tester , en ce qui concerne disney je vous trouve assez dur quand on regarde bien ,
le manoir hanté d'ep est arriver y'a plus de 15 ans je croit . Disney fetes ses 15 ans ...
Je vous laisse faire le rapport ^^

28 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Jeu 7 Fév 2008 - 18:59

Eureka

Tu veux dire entre celui d'ep et phantom manor?

29 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Jeu 7 Fév 2008 - 19:04

Kassandra

le concept de phantom manor existe depuis 1969 si je ne me trompe pas (Haunted house) apparus aux USA la même année.

30 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Jeu 7 Fév 2008 - 19:31

Norman

Il y a donc peu de temps dans l'implantation des deux rides . Je ne pense pas qu'il y ai eu de la copie de la part d'europa-park . Quand même ...

31 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Jeu 7 Fév 2008 - 19:32

nastico

europa park a tout copié de Disneyland Park a Anaheim, tout le monde le sait inutile d'y revenir encore et encore

32 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Jeu 7 Fév 2008 - 19:33

Norman

Ce n'est pas mon avis ^^

33 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Jeu 7 Fév 2008 - 19:34

world-coaster

moi je suis du meme avis que nastico ^^"

34 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Jeu 7 Fév 2008 - 19:35

nastico

c'est pas un avis, c'est une vérité

35 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Jeu 7 Fév 2008 - 19:37

world-coaster

Et bien je suis de la meme vérité que toi ^^"

36 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Jeu 7 Fév 2008 - 20:46

AstroDan

Oui c’est la vérité. En plus, c’est le même avec Piraten in Batavia. Mais pourquoi pas ? Europa-Park n’est pas exactement le seule parc d’attraction mondiale qui a copié Disney, ou bien utilisé leurs idées. Phantasialand ont le « Colorado Adventure », le parc Anglais « Drayton Manor » a « Pirate Adventure », Phantasialand ont aussi un sort de Geisterschloss ! Alton Towers ont leur « Runaway Mine Train » de Mack, le thématisation c’est le même idée. Bien, aujourd’hui nous voulons que nos parcs comme Europa-Park ont leurs propres idées, mais dans le passé, pour-quoi pas faire comme Disney, le leader mondiale des vrais parcs d’attraction ?

37 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Sam 9 Fév 2008 - 17:40

superordi

Franchement ils devraient changer cette voix ... Personne ne l'écoute et elle ne sert à rien ! Tout le mondre en a rien à f.... de cette chambre .. et c'est vrai !

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 19:13, édité 1 fois

38 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Sam 9 Fév 2008 - 17:45

nastico

oui c'est parce que les employés ne tentent pas de discipliner les gens
a Disney on te dit de te taire, et en général ca fonctionne.

39 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Sam 9 Fév 2008 - 17:56

kevin19_86

je confirme, a disney on nous impose même le silence je dirais et sa marche super bien, et l'ambiance est d'autant plus réussi.

tan dis ce qu'a ep , les gens sont plus interréssé de faire du bruit de faire peur aux autres ce qui est très marrant, et qui marche très souvent ^^

40 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Sam 9 Fév 2008 - 17:57

world-coaster

c'est plus stressant quand y'a pas de bruit !! ^^'

41 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Sam 9 Fév 2008 - 18:51

Norman

Ouais , moi perso j'ai jamais eu le temps de voir cet effet qui m'as l'air bien sympathique ^^
A chaque fois y'avait pas assez d'attente pour cela ^^

42 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Sam 9 Fév 2008 - 19:03

Invité

La différence c'est qu'à Disney, les cast member font partit du "show", à EP, les mitarbeiter ne font que surveiller, et ça fait toute la différence...

43 Re: Stretchroom Geisterschloss
le Sam 9 Fév 2008 - 21:05

Kassandra

en fait dans la version actuelle du Geisterschloss je trouve que le rez de chaussé est tres bien (mise en scene et tout le tralala) mais lorsqu'on est à l'étage c'est là que ça fait grenier fourre tout. donc c'est surtout l'étage qu'ils devraient modifier de mon point de vue.

44 Re: Stretchroom Geisterschloss
Aujourd'hui à 4:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2