Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Europa Park Resort 2012
le Ven 4 Juin 2010 - 13:54

Buba

Vous pouvez encore chercher un peu, vous n'y êtes pas du tout. Mais c'est un peu normal. En tout cas je vous dis que ce n'est aucune de vos propositions. Very Happy

102 Re: Europa Park Resort 2012
le Ven 4 Juin 2010 - 16:35

alf67

Peut être une réhabilitation d'une attraction du Park (amélioration de décor)
PS: faut réagir walygator ce réveille ..... ou pas

103 Re: Europa Park Resort 2012
le Dim 24 Oct 2010 - 7:05

Couac

Tiens je suis tombé par hasard la dessus...
http://www.rust.de/neue_ortsmitte.pdf

Intéressant... surtout ce qui se passe sur la partie Est de Rust.

104 Re: Europa Park Resort 2012
le Jeu 25 Nov 2010 - 16:55

chesterbn

Sur Epfans, on peu en apprendre un peu plus sur le nouvel hôtel. Il comportera 224 chambres, avec 900 lits, et un phare de 35 mètres de haut, pour la suite, mon niveau d'allemand est trop faible ^^.

http://www.epfans.info/?id=3193,15

105 Re: Europa Park Resort 2012
le Ven 20 Mai 2011 - 11:58

chesterbn

En direct du Facebook d'EP, la présentation du nouvel hotêl :

106 Re: Europa Park Resort 2012
le Mer 25 Mai 2011 - 15:06

nastico

Youpi c'est trop beau ! 5 batiments collés les uns aux autres!!!! Pourquoi ils font ca au fait ? Ils sont pas censés etre leader en matière d'hotellerie de parc ?

107 Re: Europa Park Resort 2012
le Jeu 26 Mai 2011 - 17:53

Bruno9467

nastico a écrit:Youpi c'est trop beau !

Tu sur-joue pas un petit peu trop ?!

108 Re: Europa Park Resort 2012
le Lun 6 Juin 2011 - 18:52

Xyrukki

Est-ce quelqu'un sait déjà où se trouvera cet hôtel, au fait?

109 Re: Europa Park Resort 2012
le Lun 6 Juin 2011 - 20:20

Freddo

Voilà un plan de l'hotel, alors pour se situer, il y a le Colosséo en bas avec son parking et le village de Rust en haut à gauche.

Le resort s'agrandit !

110 Re: Europa Park Resort 2012
le Lun 6 Juin 2011 - 20:23

Athena

Moi c'est le mélange des genres qui me pose problème, entre le phare, le côté Nouvelle-Angleterre et effectivement, cinq bâtiments qui semblent déconnectés les uns des autres. Vivement qu'on nous donne une bonne image des chambres.

111 Re: Europa Park Resort 2012
le Mar 7 Juin 2011 - 13:46

chesterbn

Contrairement à certains, je suis plutôt optimiste. L'ensemble de l’hôtel me plaît bien, les bâtiments sont certes un peu collés les uns aux autres et pas très originaux par leurs forme globales, mais je trouve les façades assez jolies. Ce qui me plaît pas mal est ce petit lac qui doit donner une belle vue pour les chambres qui donnent dessus. Et puis ce phare, je trouve que c'est un décor qui s'attachent bien au thème de l'hôtel, un peu comme le morceau de Colisée au Colosseo.

Pour la suite, j'attends de voir l'intérieur : chambres, hall, espace balnéaires... Et j'espère qu'ils vont enfin faire évoluer le niveau gastronomique des restaurants car d'après ce que j'ai entendu, c'est pas ça.
Avant toutes critiques, je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop en hôtellerie de parcs, j'attends avec impatiente cet été pour découvrir le Ling Bao.

112 Re: Europa Park Resort 2012
le Mar 7 Juin 2011 - 16:54

Xyrukki

J'ai fait une capture image à partir de google earth pour voir un peu plus concrètement selon le plan mis par Freddo (merci d'ailleurs) où l'hôtel allait se situer, c'est donc la parcelle en haut de l'image qui sera exploitée, la petite parcelle verte du haut qui sera donc transformée en parking. Le plus amusant dans l'histoire, c'est que les deux bâtiments les plus proches à gauche sont aussi de petits hôtels!

Bref, c'est un véritable complexe hôtelier qui se forme...

113 Re: Europa Park Resort 2012
le Mar 7 Juin 2011 - 18:36

Nono

Mis à part Europa Park, son resort et les maisons d'hôtes individuelles, qu'y a-t-il d'autre à Rust ?

(Rien... ^^)

114 Re: Europa Park Resort 2012
le Dim 5 Fév 2012 - 22:52

dragster67

Voila quelques photos du Fitness Center du nouvel hotel (deja ouvert) !

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.288622551201849.70303.100001623199946&type=1&l=ccaf385a59

115 Re: Europa Park Resort 2012
le Mer 29 Fév 2012 - 21:00

Bruno9467

Petit tour à EP

J'ai pas trop regarder le nouvel hôtel , en tout cas le EL Andalouz se refait un petit ravalement de façade .

Dernière édition par Bruno9467 le Mer 29 Fév 2012 - 21:30, édité 1 fois

116 Re: Europa Park Resort 2012
le Mer 29 Fév 2012 - 21:05

Invité

Oui mais la on parle de l'hôtel... c pa

117 Re: Europa Park Resort 2012
le Mer 29 Fév 2012 - 22:35

Nono

Resort = HôtelS

118 Re: Europa Park Resort 2012
le Sam 30 Juin 2012 - 20:11

chesterbn

Je me suis enfin pris le temps de regarder les 1ères photos de l'inauguration du nouvel hôtel, et je dois dire que pour le moment je suis plutôt satisfait.

Certes l'inauguration a était kitch à la mode Mack, mais on est en Allemagne, alors ils n'ont pu s'empêcher d'organiser des danses et des scènes avec chanteurs autour de l'hôtel. En dehors de cela, l'aspect général de l'hôtel me plaît bien, les espaces verts sont soignés, et dans l'ensemble la qualité est mise en avant. J'ai l'impression que l'on est bien pour une fois à la hauteur d'un 4 étoiles.
L'hôtel me semble vraiment immense, bien que je m'en étais rendu compte lors d'une balade nocturne, mais avec les bâtiments dortoirs, le centre de remise en forme et l'espace extérieur, ça à l'air imposant.
De leurs côtés, les restaurants sont beaux, notamment le restaurant ammolite, mais il semble très petit voir trop étroit. Reste à voir les cartes, mais d'après ce que j'ai pu lire, l'offre gastronomique semble s'être améliorée.
Pour ce qui est des chambres, on ne voit pas grand chose, elles sont néanmoins belles et respectes bien le thème, mais elles semble petites. Les suites sont sympa, mais celles du phare doivent manquer de luminosité, ça se voit déjà sur les photos.

Quelque chose me marque par contre : déjà, un hôtel sur le thème de la Nouvelle Angleterre dans un parc à thème de l'Europe peut paraître étrange, mais on peu passer. Mais quand lorsque l'un des restaurants sert des plats Indiens et Africains, et que l'une des suites à pour thème l'Asie, là je suis perdu.

Pour conclusion, je suis content de voir qu'un bel hôtel à pousser à vitesse grand V, et j'ai hâte de le voir sur place et de le visiter afin de me faire un véritable avis.

Ps : lien avec les photos de l'inauguration : http://www.epfans.info/?id=3711&lang=&PHPSESSID=573f69825559c1d42225d2175eb3fe5b

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5