Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 DLRP crush coaster
le Jeu 24 Mai 2007 - 11:09

nastico


Voila une des toute premieres videos onride du nouveau crush coaster!!!!

http://www.dailymotion.com/video/x21j3o_video-crushs-coaster

    2 Re: DLRP crush coaster
le Jeu 24 Mai 2007 - 12:48

Buba


C'est pas terrible terrible hein...

Disney Paris c'est vraiment plus ce que c'était, c'est dommage.

La partie DR est très courte, on en prends un sacré coup par rapport à Atlantis, mais c'est assez court.

Les rochers à l'exterieur sont sympa, mais l'interieur n'a pas l'air génial, pas mieux themé qu'un eurosat en fait...

La file est pas mal, je lui préfère Atlantis, dommage que la première scène d'Atlantis soit aussi pourrie.

Les animatroniques sont quisiment inexistant, hormis les mouettes, il y a Bruce le requin, tout aussi pourri que le requin dans Atlantis, alors si pour EP on peut presque passer l'éponge, pour Disney, une merde pareille est inacceptable.

Mais bon, en somme on va tester ça fin juin, on fera un TR, la zone à l'air sympa, et la tour, bien que très moche à mon go^t, commence à avoir un aspect sympa tout de même.

    3 Re: DLRP crush coaster
le Jeu 24 Mai 2007 - 13:48

nastico


ouais a l'interieur apparemment c'est comme space mountain : tout noir avce quelques projections. C'est bien dommage mais a mon avis en vrai on en prend plus plein la gueule que sur cette vidéo!

m'enfin au moins on a une idée de ce que c'est.

    4 Re: DLRP crush coaster
le Jeu 24 Mai 2007 - 13:58

Buba


Les videos ne sont jamais significatives, encore moins quand il s'agit d'un spinning.

    5 Re: DLRP crush coaster
le Jeu 24 Mai 2007 - 21:22

Freddo


u viens de jugé d'après la vidéo ou te base aussi sur ce qu'on peut lire sur différent forums ? parce que franchement sur cette vidéo, on voit rien du tout, et le peut qu'on voit a quand même l'air très réussi.

Moi j'attends d'en voir + mais là ça m'a l'air pas mal du tout quand même !

    6 Re: DLRP crush coaster
le Ven 25 Mai 2007 - 8:54

Buba


C'est pour ça que je dis que c'est toujours très peu significatif sur une video.

Regarde Atlantis, sur video il paraissait pourr alors qu'en vrai il est juste un peu pourri... Donc tu vois comme quoi...

    7 Re: DLRP crush coaster
le Ven 25 Mai 2007 - 11:23

nastico


OUAIS......bah tu vois comme quoi!!

d'ailleur j'ai croisé ma cousine aujourd'hui, elle avait UNE ROBE ... !

    8 Re: DLRP crush coaster
le Ven 25 Mai 2007 - 12:47

Buba


Faut pas t'ettoner si on t'envois chier après.

On est pas sur un tchat ! Les messages qui servent à rien tu les racontes à ta cousine.

    9 Re: DLRP crush coaster
le Ven 25 Mai 2007 - 13:10

nastico


ben jmen fout tu m'as provoqué avec "tu vois comme quoi" et fait pas comme si c'était pas fait expres

    10 Re: DLRP crush coaster
le Dim 3 Juin 2007 - 22:26

tigreg


Bonjour a tous !! Je suis un petit nouveau sur ce forum je suis tombé par hazard dessus , et j'ai fait le 2 juin cette nouvelle attraction ( 3 fois en faite ) ! JE vient pour la defendre en faite .... lol
D'abord il ne faut pas se fier a la video ....
Je vais donc vous donner mes impression .
Au niveau de la file d'attente ils ont pas fait fort , c'est pas moche mais presque , lorsque l'on penètre dans enceinte qui abrite l'attraction les décors sont la aussi un peu décevant ( tres light je trouve ) mais bon c'est affaire de goût ...
Sinon les petit carapaces de tortue dans laquelle on monte sont toute mignone ( il faut pas etre trop grand qd même je pense !)
Le debit et assez bas 4 personnes toute les 35 secondes
JE considère le circuit en 2 partie , une avec une visite de decors tres jolie qui n'est pas correctement reproduite dans la video et une autre partie avec un parcour plus energique . Pour la partie energique cela commence par une montée assez rapide avec le mechant petit requin grrrrrr ( mieux en vrai que sur la video dont on ne voit pas le superbe effet stromboscopique ) ensuite on a une descente ( environs 15 mètre que l'on fait a l'endroit ou a l'envers selon la chance ) et un parcour qui destabilise totalement on ne sait pas ou l'on est , il fait très noir le decor est la très sommaire mais les sensation sont originale , la carapace tourne tout le le long de la partie a sensation mais juste ce qu'il faut ( la rotation est aléatoire mais tout de même controlé un minimum ) On a une impression d'etre bercer mais pas l'impression d'etre sur un coaster . Pour comparer l'incomparable lol je doit dire que euromir et crush sont très different, la facon de tourner sur elle même je donne l'avantage a crush car cela tourne tout le long du ride , au niveau sensation euromir et largement au-dessus ( je suis venu a europapark mi-mai ) on est bien secoué ..... tandis que crush et très doux niveau secousse aussi doux niveau ride que la souplesse du ride de pegasus ! Les gens sont surpris et enchanté lors de la descente . Il faut avouer que l'attraction est tombé en panne 3 fois ou 4 fois sur la journée d'avant première ce samedi ce qui laisse a penser le pire pour la suite ..... voila j'espère avoir eclairé votre lanterne sur cette attraction a bientot .....

    11 Re: DLRP crush coaster
le Lun 4 Juin 2007 - 8:56

Buba


Merci, je connaissais déjà tout ces détails, mais je ne pense pas que tout le monde porte autant d'interet à cette attraction que moi.

Je pense que Crush peut être un très bon coaster, très fun, dans le sens où on ne sait pas trop où on va, ce qui peut même le rendre plus fun que les Winja's par exemple.

On verra ça le 23 juin ! Very Happy

Ce qui différencit encore Euromir et Crush, c'est que l'un tombe en panne plus souvent que l'autre. Avec Euromir, le spinning ne sert à rien, il est controlé, on est secoué, mais au moins, ça marche tout le temps.

    12 Re: DLRP crush coaster
le Lun 4 Juin 2007 - 10:08

tigreg


Hé oui disney niveau panne ils auraient droit a la médaille d'or je pense , surtout pour les première ( ou alors c'est moi qui porte la poisse ) la dernière fois remonte au mois d'avril pour la nouvelle parade des rêves disney ..... Hé bien un char est tomber en panne et les autres ne pouvez dons plus avancé ce qui ma laisser le temps d'admirer ( le mot est un peu fort mais j'en ai pas trouver d'autre ) le chars de buzz l'eclair pendant 30 min , je vous raconte pas les danseur qui on du faire 30 min de danse supplementaire avec le sourire disney ....

    13 Re: DLRP crush coaster
le Lun 4 Juin 2007 - 12:37

Buba


Je ne pensais pas particulièrement à Disney pour les pannes. Là où 99% des attractions ne sont pas de Mack, il y a régulièrement des pannes.

Mais comme tu dis, et ça c'est un cas relativement général, il y a souvent des pannes lors des avant premières, ce qui à mon sens est normal.

    14 Re: DLRP crush coaster
le Lun 4 Juin 2007 - 12:55

harsaphes


Pour avoir testé la bestiole entre 2 pannes samedi, Ca n'est largement pas du niveau de Winjas ! Même si le coaster est sympa, on n'atteint largement pas le niveau de fun des Spinning Maurer custom. Egalement le fait que ce soit indoor n'apporte absolument rien, je préfère limite quand c'est dehors. Par contre la partie dark ride, bien que trop courte, est vraiment très jolie, surtout la scène du récif et celle de la découverte du sous marin (mais il faut être en avant pour bien en profiter)

Au final un coaster sympa, mais tjrs bien en dessous d'un standard Disney. Ah et également, faudra songer à envoyer les employés faire un stage à Alton Towers qu'ils voient comment on fait pour suivre le rythme du coaster sans être obligé d'arrêter le défilement un wagon sur deux...

    15 Re: DLRP crush coaster
le Lun 4 Juin 2007 - 13:06

Buba


Pourtant je croyais que Disney n'avait rien à apprendre des autres parcs mais tout le contraire ! Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum