Rencontre EPP/CP #5
Page 7 sur 9 • Partager •
Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Rencontre EPP/CP #5
Alors après une longue réflexion et ayant attendu le dernier délai pour prendre notre décision, nous vous informons que nous ne serons pas présent à vos cotés dimanche prochain...
Je regrette cette décision, Ephram et Moi-même voulions tellement être présent avec vous pour cette journée qui sera extraordinaire MAIS... comme certains le savent, j'ai eu un accident il y'a maintenant 3 semaines, je pensai sérieusement être remis sur pied pour le meeting (car selon l'hôpital, il fallait 3 semaines maxi), mais aujourd'hui, même s'il y'a des progrès, ce n'est pas encore au top et je ne veux pas tenter le diable !!!
Une soirée à Strasbourg + une journée à Europa Park alors que je dois ménager mes déplacements, est pour le moment trop prématuré ! (D'autant plus que j'étais à l'inauguration de Walygator Parc vendredi dernier et quand je vois comment j'ai souffert pour 4 heures, je n'ose pas imaginer dans quel état je serai pour plus du double de temps...)
Et à 3 semaines de mon départ en Floride, je tente vraiment de me reposer au maximum pour faire en sorte que mes vacances ne soient pas gâchées, et donc par conséquent, prends avec regrets cette décision de rester chez moi le week end prochain...
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir, de ne pas pouvoir voir des gens que j'adore et que je n'aurai pas l'occasion de revoir prochainement... Mais bon, la santé avant tout !!!
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée au parc, nous penserons bien fort à vous...
Je regrette cette décision, Ephram et Moi-même voulions tellement être présent avec vous pour cette journée qui sera extraordinaire MAIS... comme certains le savent, j'ai eu un accident il y'a maintenant 3 semaines, je pensai sérieusement être remis sur pied pour le meeting (car selon l'hôpital, il fallait 3 semaines maxi), mais aujourd'hui, même s'il y'a des progrès, ce n'est pas encore au top et je ne veux pas tenter le diable !!!
Une soirée à Strasbourg + une journée à Europa Park alors que je dois ménager mes déplacements, est pour le moment trop prématuré ! (D'autant plus que j'étais à l'inauguration de Walygator Parc vendredi dernier et quand je vois comment j'ai souffert pour 4 heures, je n'ose pas imaginer dans quel état je serai pour plus du double de temps...)
Et à 3 semaines de mon départ en Floride, je tente vraiment de me reposer au maximum pour faire en sorte que mes vacances ne soient pas gâchées, et donc par conséquent, prends avec regrets cette décision de rester chez moi le week end prochain...
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir, de ne pas pouvoir voir des gens que j'adore et que je n'aurai pas l'occasion de revoir prochainement... Mais bon, la santé avant tout !!!
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée au parc, nous penserons bien fort à vous...

PoWeR-

Arf, dommage pour vous deux 
Sinon, j'ai juste une petite question... C'est où le rendez-vous ?
Je veux dire par là, devant l'entrée, ou déjà à l'intérieur du parc, qui ouvrent en glnéral une vingtaine de minutes avant 9.00 ?
Sinon, j'ai juste une petite question... C'est où le rendez-vous ?

Syl le Gandaharien- Modérateur EPP
-

Coaster: Air
Vraiment dommage ... mais bon, remets toi bien et profitez bien de la Floride surtout.
A bientôt j'espère.
A bientôt j'espère.
Fr : DLP (x2) - Fraispertuis (x1) - Parc Astérix (x1)
Bel : ...
De : EP (x1)

Athena-

Coaster: Anubis/Blue Fire

C'est dommage... J'espère que tu seras rétabli pour ton voyage...
Warrik, c'est rdv à 8h45 devant l'accueil, à l'extérieur du parc.
Warrik, c'est rdv à 8h45 devant l'accueil, à l'extérieur du parc.
UK > Alton Towers (2x), Thorpe Park (1x), Chessington (1x)

Nono- Admin EP's Place
-

Coaster: Black Mamba

Zut :s
Continue bien ta convalescence en tout cas, et puis comme le disent les autre, prépare toi bien pour la Floride ! biz
Continue bien ta convalescence en tout cas, et puis comme le disent les autre, prépare toi bien pour la Floride ! biz

Freddo- Partenaire Privilégié
-

Merci pour vos messages !!! C'est vraiment très gentil !!! Je croise les doigts pour être sur pied pour la Floride...
Par contre je préférerai que vous me disiez que ça vous arrange que je vienne pas le week end prochain et que c'est un bon débarras lol (comme ça j'aurai pas de remords à ne pas être à vos cotés, déjà que c'est très dur comme ça, parce que j'ai vraiment envie d'être la !!!)
Par contre je préférerai que vous me disiez que ça vous arrange que je vienne pas le week end prochain et que c'est un bon débarras lol (comme ça j'aurai pas de remords à ne pas être à vos cotés, déjà que c'est très dur comme ça, parce que j'ai vraiment envie d'être la !!!)

PoWeR-

Oh heureusement qu'il est pas la celui-la entre nous hein?? Qu'est ce qu'il peut nous faire chier quand il s'y met!

nastico-

Coaster: Space Mountain mission 2 / De Vliegende Hollander

La Floride ! On ne se refuse rien 

aya2206-

Coaster: blue fire!!!, silver star, la tour de la terreur, euromir
aya2206 a écrit:La Floride ! On ne se refuse rien
Ouais mais ça c'est la faute à Nastico, Buba, Kornichon et Popolesp !!! C'est à cause d'eux que nous partons !!!
PS : Merci Nastico pour ta franchise, au moins un qui dit ce qu'il pense ^^

PoWeR-

va te faire voir power de mes fesses !!!! on veut pas de toi là bas!!
Je souhaite bon rétablissement pour la floride tout de même va
Je souhaite bon rétablissement pour la floride tout de même va

jéjé-

PoWeR a écrit:
PS : Merci Nastico pour ta franchise, au moins un qui dit ce qu'il pense ^^
Tu sais que je t'aime Cyrillou

nastico-

Coaster: Space Mountain mission 2 / De Vliegende Hollander

Vraiment dommage que tu ne vienne pas, ça aurait était tout à mon plaisir de te rencontrer à EP !

RockAngel-

Coaster: Expédition Ge-Force , Blue Fire
Trou du cul

Buba-

Y aura-t-il un point de rendez-vous pour ceux qui seront au Before à EP ?

ZYadrena-

Coaster: Black Mamba (phantastique coaster), Silver Star (stoner coaster)

Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9