Rencontre EPP #7
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Rencontre EPP #7
Pour ceux qui souhaitent arriver à la gare de Nancy pour je ne sais trop quelle raison, je pourrais me charger des liaisons Nancy-Walygator.
Pareil pour ceux qui habitent Nancy ou ses alentours, c'est également possible.
Pareil pour ceux qui habitent Nancy ou ses alentours, c'est également possible.

louail-

Coaster: EGF, Black Mamba et Blue Fire
Désolé je ne pouraait point venir.

Bruno9467-

Coaster: Blue Fire,Sista

Moi c'est simple, c'est trop loin...

europaparkfan-

Coaster: Maverick
Oulala, c'est court les délais... faut que je voie, j'avais prévu d'aller voir mon beau frère qui habite à coté du Futuroscope...
Je vous tiens au courant, mais si j'ai la possibilité, je viens! (sauf que cette fois-ci, je prendrais peut-être une nuit à l'hôtel...)
En fait, le trajet, ça va, c'est que 5h... Europaparkfan, si je viens, je te propose un place
Je vous tiens au courant, mais si j'ai la possibilité, je viens! (sauf que cette fois-ci, je prendrais peut-être une nuit à l'hôtel...)
En fait, le trajet, ça va, c'est que 5h... Europaparkfan, si je viens, je te propose un place

Couac-

Coaster: Expedition Everest, Dragons Challenge

Si tu peux me prendre, couac, ça change tout ^^. Car j'aurai pensé y aller en train...je pourrais peut-être être de la partie, si couac vient, évidemment. A suivre.
Et je te remercie déjà beaucoup de me proposer une place, couac !
Et je te remercie déjà beaucoup de me proposer une place, couac !

europaparkfan-

Coaster: Maverick
En même temps entre le Futuroscope et Walygator je ne me poserais pas la question longtemps moi !

filament-

Coaster: Goliath (Walibi World)

lol moi aussi

Esteban-

Coaster: Blue fire Megacoaster
C'est sûr, mais là il y a l'ambiance du meeting Fil et ça change vraiment tout, même dans un parc comme Walygator
.
Bon, comme je l'ai déjà dis à certains impossible pour moi, je ne peux pas avoir de jours pour agrandir le week-end et pouvoir venir aisément
Bon, comme je l'ai déjà dis à certains impossible pour moi, je ne peux pas avoir de jours pour agrandir le week-end et pouvoir venir aisément

Syl le Gandaharien- Modérateur EPP
-

Coaster: Air
filament a écrit:En même temps entre le Futuroscope et Walygator je ne me poserais pas la question longtemps moi !
Ouais mais entre une journée à Walygator avec tout un groupe de fans comme ceux d'Epsplace qui n'aura lieu sûrement qu'une fois, et un voyage au futuroscope que je peux faire quand je veux dans l'année, mon choix est vite fais ^^
Quand on vois l'ambiance qu'il y'a eu à Fraispertuis, j'invite vraiment tout le monde à venir à cette rencontre tellement on s'y éclate ! Même à Didiland ça vaudrait le coup !!!

PoWeR-

OUai ! Tout à fait daccord avec toi ^^ C'est sur que jamais avant ces rencontres je me suis amusée autan dans un parc ! Une journée riche en sensation et en fou rires vous imaginez même pas (ceux qui ne sont jamais venus) ...

RockAngel-

Coaster: Expédition Ge-Force , Blue Fire
si c'est un dimanche, je n'ai aucune raison de ne pas venir !

nastico-

Coaster: Space Mountain mission 2 / De Vliegende Hollander

Ouais Nastico, faut que tu sois la !!!
Pour couac, y'a pleins d'hôtel pas cher à coté du parc (hôtel première classe) ou y'a peut-être quelqu'un qui peut t'héberger dans le coin ?
Pour couac, y'a pleins d'hôtel pas cher à coté du parc (hôtel première classe) ou y'a peut-être quelqu'un qui peut t'héberger dans le coin ?

PoWeR-

Bonjour,
Je viens d'être au courant de votre rencontre qui aura lieu à Walygator le 5 juillet 2009.
Je suis le rédacteur en chef du magazine officiel de Walygator(Waly'Mag) et nous souhaitons vous aider puisque nous trouvons votre initative intéressante d'organiser une rencontre de fans à Walygator !
Nous pouvons donc vous aider de plusieurs manières : envoyer une newsletter "spéciale rencontre" à nos plus de 1 600 abonnés. Vous aider à l'oragnisation de votre jeu, essayer d'avoir une rencontre avec Didier Le Douarin, le directeur du parc ou bien Frédérique Drouin la responsable comemrciale et enfin une couverture complète de votre meeting par notre photographe.
En bref, nous aimerions "parrainer" votre opération.
J'espère que vous serez partant.
Cordialement,
Nicolas
Je viens d'être au courant de votre rencontre qui aura lieu à Walygator le 5 juillet 2009.
Je suis le rédacteur en chef du magazine officiel de Walygator(Waly'Mag) et nous souhaitons vous aider puisque nous trouvons votre initative intéressante d'organiser une rencontre de fans à Walygator !
Nous pouvons donc vous aider de plusieurs manières : envoyer une newsletter "spéciale rencontre" à nos plus de 1 600 abonnés. Vous aider à l'oragnisation de votre jeu, essayer d'avoir une rencontre avec Didier Le Douarin, le directeur du parc ou bien Frédérique Drouin la responsable comemrciale et enfin une couverture complète de votre meeting par notre photographe.
En bref, nous aimerions "parrainer" votre opération.
J'espère que vous serez partant.
Cordialement,
Nicolas

Nicolas-

filament a écrit:En même temps entre le Futuroscope et Walygator je ne me poserais pas la question longtemps moi !
Oui, moi aussi... mais c'est ma copine qui veut aller voir son frère qui habite là-bas. C'est juste que vu que le futuroscope est pas loin, ben je voulais "rentabiliser" le voyage. J'essaie de lui dire que le puy du fou c'est mieux, mais rien a faire...
Je vous dis en fin de semaine si je serais de la partie

Couac-

Coaster: Expedition Everest, Dragons Challenge

Non tu m'as mal compris, moi je courrais au Futuroscope !

filament-

Coaster: Goliath (Walibi World)

Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5