3 Septembre
Page 1 sur 1 • Partager •
3 Septembre
Voilà, je vais à EP ce dimanche, et je voulais savoir si des personnes pouvaient/voulaient venir avec moi??? (Je sais, je m'y prends tard pour annoncer cela)... Merci d'avance!!!

Richard-

Coaster: I'm THE Eurosatfan!!!

Re: 3 Septembre
euh je suis desolé mai le 4 c'est lundi , et lundi c la rentrée des classes, la tu trouvera pas forcémen beaucoup de monde

kevin19_86-

Coaster: Expedition G force
Me.de, je me suis littéralement gouré de jour... Je voulais parler du DIMANCHE, donc du 3 Septembre... Autant pour moi...

Richard-

ben meme dimanche, c le mem problem sachan que la plus part des membres son scolarisé et soven encore mineur , ya beaucoups de maman qui ne voudron pas que leur enfan aile au parc avan la rentrée

kevin19_86-

Coaster: Expedition G force
Bref, je serais seul et il y auras quasiment personne au parc... Bonne conclusion, je suis content en définitive d'y aller lol

Richard-

je croi que jo va au parc dimance.Enfin je suis plus très sur mais en tout cas quelqu'un du forum y va.

themath67-

Coaster: sista
Les allemands sont encore en vacance, le parc sera encore relativement peins 

lancelot67-

Coaster: Pegasus :)
Oui , moi j'y vais normalement avec mon grand frère sa ptite amie, et mon autre gd frère et peut-etre encor une amiea lui ! lol
Mais ce n'est pas sur, car depuis 2 jours, on a eu mal a la gorge bizarre vraiment bizarre, mais bon ca c'est a nouveau dissipé un peu pour moi, mais pour mon grand frère qui va nous y enmené je ne sais pas.... :s !
Donc ce n'est casiment pas sur qu'on y va ... sniff , moi qui auraity tellemen voulu y allé ! lol
Mais , il y a eu entre temps un autre probleme , mon autre frère veut que l'on aille a Holiday park , pour faire le Ge force , la free fall tower, et le super wirbel...
Bref, on va encor en discuté cet après-midi !
Mais ce n'est pas sur, car depuis 2 jours, on a eu mal a la gorge bizarre vraiment bizarre, mais bon ca c'est a nouveau dissipé un peu pour moi, mais pour mon grand frère qui va nous y enmené je ne sais pas.... :s !
Donc ce n'est casiment pas sur qu'on y va ... sniff , moi qui auraity tellemen voulu y allé ! lol
Mais , il y a eu entre temps un autre probleme , mon autre frère veut que l'on aille a Holiday park , pour faire le Ge force , la free fall tower, et le super wirbel...
Bref, on va encor en discuté cet après-midi !

Missisj0-

Coaster: Expédition Ge Force, le Silver Star

Richard-

Coucou richard, ben je te tiens au courant , desolé mais je ne peux pas y allé, en effet, ce soir je suis allé mangé quand mon frère est venu me dire, que on y allait pas... Bref pour diverses raisons, donc j'ai vraiment piqué une crise en entendant ca au dernier moment.. Peut-etreil va en parlé a sa cherie pour que il change d'avis... Bref j'espere!
Mais je suis desolé, car je pense que je ne pourrais pas yallé... sniff
Mais je suis desolé, car je pense que je ne pourrais pas yallé... sniff

Missisj0-

Coaster: Expédition Ge Force, le Silver Star
Arff je serais bien venue avec toi, mais j'aurais préféré y aller demain !!!
eptrialman-

Coaster: El Toro