Thème 5 - Avec les clés du parc et un budget illimité...
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Thème 5 - Avec les clés du parc et un budget illimité...
Niro a écrit:Et pour les enfants alors? Personne pense aux enfants??
un château gonflable et hop, le tour est joué.
Je pensait a une chose, j'aimerais bien rajouter plus de stands de donuts, miam
Aude, je t'engage! par contre oublies pas que tu devra parler allemand toute la journée...

Couac-

Coaster: Expedition Everest, Dragons Challenge

Couac a écrit:Niro a écrit:Et pour les enfants alors? Personne pense aux enfants??
Je pensait a une chose, j'aimerais bien rajouter plus de stands de donuts, miam
Aude, je t'engage! par contre oublies pas que tu devra parler allemand toute la journée...
Serais-tu la réincarnation d'Homer Simpson?
Et en réponse à ton offre d'emploi : là où je bosse actuellement je parle déjà allemand toute la journée
Fr : DLP (x2) - Fraispertuis (x1)
Bel : ...

Athena-

Coaster: Anubis/Blue Fire

Vielleicht bete ich die donuts jedenfalls an. Und für das Deutsche davon dort hat, die ein Glück haben.
Man hat mich forciert, diese Sprache zu lernen
Dire que pendant 9 ans je crois, j'en avais toute la semaine...
Man hat mich forciert, diese Sprache zu lernen
Dire que pendant 9 ans je crois, j'en avais toute la semaine...

Couac-

Coaster: Expedition Everest, Dragons Challenge

Je rase tout et je reconstruis à l'identique. Mais loin des habitations. Et je réorganise le parc, qu'il soir plus clair, comme un parc Disney avec une allée allemande plus longue, et chaque pays qui débouche sur une place de l'Europe au milieu du parc.
La même chose en moins bordélique en somme.
Tant qu'à rêver, un Geisterschloss beau et original, de même pour tous les dark-rides.
La même chose en moins bordélique en somme.
Tant qu'à rêver, un Geisterschloss beau et original, de même pour tous les dark-rides.

Maggie Simpson-

Coaster: Big Thunder Mountain
C'est assez drôle de voir que tout le monde ici, pour améliorer EP, raserait tout et recommencerait. Ou changerait tous les coasters, ou détruirait tout pour construire des coaster plus haut, etc.
Je trouve ça un peu idiot, pour moi, le parc est vraiment excellent, il lui manque juste quelques choses simples.
Bon, pour répondre à la question, le premier truc que je ferais, c'est rencontrer tous les décorateurs, les architectes, les concepteurs et autres chefs attractions du parc. Voire ceux qui sont des idiots finis (ceux de Geisterschloss sont déjà catalogués
), ceux qui qui s'en foutent, ceux qui ont envie, bref, revoir l'organisation de ceux qui décident de la théma. En embaucher d'autres, de nouveaux, qui ont des idées, et, surtout, très important je pense, qui connaissant bien le parc, ou qui ont déjà travaillé dans le milieu.
Ensuite, je ferais une pause dans les nouveautés du parc pour une phase de trois ans. Il y a assez d'attractions dans ce parc, il faut bien le dire ! Et pendant ces trois ans, je ferais chaque fois une réhab de deux ou trois quartiers. Les dark-rides, le quartier, les coasters, tout y passerait. Pas de démolition, juste des améliorations... mais des très belles améliorations.
La quatrième année, j'inaugurerais un tout nouveau quartier, avec, quand même, un coaster plutôt sensationnel. Là, je mettrais le paquet sur le marketing, et ça suffirait pour terminer les réhabilitations du parc, sans autres nouveautés, pendant trois nouvelles années.
Ca donnerait un parc excellent, j'en suis sûr.
Ensuite, pour les années à suivre, il faudrait bien sûr quelques nouveautés, mais je pense aussi que le parc arrive gentiment à bout.
Bref, il y aurait encore de quoi tenir une dizaine d'années après ces sept années là, en complétant quelques quartiers, et en construisant les quelques derniers manquants (Irlande, Belgique, Turquie, etc.).
Mais en écrivant cela, je me dis aussi que, avant 2025, et c'est vraiment le plus tard des plus tard, il y aura forcément un deuxième parc ! Et je penche plutôt sur 2015...
Je trouve ça un peu idiot, pour moi, le parc est vraiment excellent, il lui manque juste quelques choses simples.
Bon, pour répondre à la question, le premier truc que je ferais, c'est rencontrer tous les décorateurs, les architectes, les concepteurs et autres chefs attractions du parc. Voire ceux qui sont des idiots finis (ceux de Geisterschloss sont déjà catalogués
Ensuite, je ferais une pause dans les nouveautés du parc pour une phase de trois ans. Il y a assez d'attractions dans ce parc, il faut bien le dire ! Et pendant ces trois ans, je ferais chaque fois une réhab de deux ou trois quartiers. Les dark-rides, le quartier, les coasters, tout y passerait. Pas de démolition, juste des améliorations... mais des très belles améliorations.
La quatrième année, j'inaugurerais un tout nouveau quartier, avec, quand même, un coaster plutôt sensationnel. Là, je mettrais le paquet sur le marketing, et ça suffirait pour terminer les réhabilitations du parc, sans autres nouveautés, pendant trois nouvelles années.
Ca donnerait un parc excellent, j'en suis sûr.
Ensuite, pour les années à suivre, il faudrait bien sûr quelques nouveautés, mais je pense aussi que le parc arrive gentiment à bout.
Bref, il y aurait encore de quoi tenir une dizaine d'années après ces sept années là, en complétant quelques quartiers, et en construisant les quelques derniers manquants (Irlande, Belgique, Turquie, etc.).
Mais en écrivant cela, je me dis aussi que, avant 2025, et c'est vraiment le plus tard des plus tard, il y aura forcément un deuxième parc ! Et je penche plutôt sur 2015...
tu a de beau projet warrik moi je pense que le quartier belgique n'existe pas encore car les belges ne viennent pas au parc

Esteban-

Coaster: Blue fire Megacoaster
esteban21011996 a écrit:tu a de beau projet warrik moi je pense que le quartier belgique n'existe pas encore car les belges ne viennent pas au parc
Ah ben oui, évidemment, je suis con !
C'est sûr, on a eu le quartier Islandais parce-que de plus en plus d'Isalndais viennent à Europa Park !
LOL !!!! c'est vrai que le nombre d'islandais dans le parc ne doit pas être très élevé !!!!!! et pour la Belgique il faut déjà trouvé une thématique !!!! l'Islande tous ce construit autour de Blue Fire va trouvé un coaster pour la Belgique !!!!!!!!! Je ne sais pas ce que vous en penser ??????????
Walibi Rhône Alpes X1
Cigoland X1 (^_^)
Vulcania X1
Nigloland X1
Dino-Zoo X2
à venir : Europa Park (juillet, octobre 2010), Disneyland (aout 2010), (futuroscope aout 2011 ????)

Marie-

Coaster: Silver Star , Blue Fire (EP)
je pense que depuis blue fire le nombre de visiteurs va augmenté !

Esteban-

esteban21011996 a écrit:je pense que depuis blue fire le nombre de visiteurs va augmenté !
Tu veux dire que parce-qu'il y a un quartier Islandais et un bon coaster les islandais vont venir ?
peux être qui sait

Esteban-

esteban21011996 a écrit:peux être qui sait
Non mais, réfléchis 3 secondes ! Tu sais où c'est l'Islande ?
Si on suit ton raisonnement, il va falloir construire un quartier Chinois, comme ça, tous les Chinois vont venir à EP !
Est-ce que tu crois que les Islandais savent ce que c'est Europa Park ?
Vas a Paris et demande si ils connaissent Europa Park la moitiée savent pas ce que c'est donc en Islande ...

jey-

Coaster: BLUE FIRE

Marie a écrit:Va trouvé un coaster pour la Belgique !
Une frite en guise de train et tout les condiment sur un plateau pour faire une table.Ensuite des l'eau colorés pour les Ketchup et autre.
Bon un peu de sérieux.Je ferais un peu comme Warrik mais je mettrais un Flying,un Wooden,un Inverted
et un truc innovant, un coaster sous marin avec des requins et autre trucs.
Ensuite,je sqouate le parc et je vais a une attraction sensas et je me met au commandes.

Bruno9467-

Coaster: Blue Fire,Sista

lancelot67-

Coaster: Pegasus :)
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3