Nouveau record
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Nouveau record
Aujourd'hui mardi 14 août 2007, Europa Park a battu son record historique d'entrées dans le Parc. Ils étaient 47 000 visiteurs aujourd'hui et bénéficient d'une prolongation jusqu'à 22h !
(Source officielle en direct du parc ^^)
(Source officielle en direct du parc ^^)
UK > Alton Towers (2x), Thorpe Park (1x), Chessington (1x)

Nono- Admin EP's Place
-

Coaster: Black Mamba

Re: Nouveau record
ca fait beaucoup quand même 47000 visiteurs, j'ose même pas imaginer les files d'attentes ^^
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour le parc, il semble que malgré le temps plutôt mauvais cet été, il enregistre un grand nombre d'entrée.
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour le parc, il semble que malgré le temps plutôt mauvais cet été, il enregistre un grand nombre d'entrée.

Pedro-

Coaster: Expedition Ge Force
Le beau temps revient, faut croire que les gens resortent. Demain le 15 août risque d'être aussi une grosse journée.

Niederhoffer-

Coaster: Katun !

c'est clair

Alexi57-

comparer a la meme periode l'année dernière les chiffres du parc sont en baisse il y a quelques jours il manquait environ 34000 entrées. Comme vous avez pu le voir le 22 juillet pour ceux qui étaient présent, les chiffres ne sont plus se qu'ils étaient les deux dernières années n'ont pas beaucoup évoluées. Je parlais que le parc en comparant a l'an dernier était en retard comment peut on expiquer se manque de client? la météo??? les nouveautées pas asser bien pour les clients??? ou quoi?

morgan-fan-ep-

Il est quasiment 11h, il y a un monde fou devant Eurosat, on va encore atteindre des sommets... Je vous tiens au courant dès que j'ai une info en direct du parc ^^
UK > Alton Towers (2x), Thorpe Park (1x), Chessington (1x)

Nono- Admin EP's Place
-

si le sgens ne vont pas beaucoup au parc cette année c'est à cause de la météo, mais si il fait 2 semaine de beau temps à partir de maintenant alors avec le TGV est, les vols d'Angleterre, on va battre un record

drst68-

Coaster: silver star et eurosat

c'est parce qu'ils commencent a remarquer qu'il ya autre chose qu'EP en Allemagne ;o)

nastico-

Coaster: Space Mountain mission 2 / De Vliegende Hollander

aujourd'hui 15 aout jours férié en allemagne et en france en plus avec le soleil on ne pouvait s'attendre qu'à beaucoup de monde .
j'ai oublier de préciser que hier il y a eu 5 représentation d'emozione au lieu de 4
j'ai oublier de préciser que hier il y a eu 5 représentation d'emozione au lieu de 4

morgan-fan-ep-

c'est bon signe qu'il y ait beaucoup de monde ! les chiffres sont en baisse ok mais le parc n'est pas prêt de faire faillite y'a quand même encore du monde et y'en aura encore longtemps voilà ! Avec l'arrivée du TVV Est je pense que plein de gens qui ne connaissent pas forcement le parc vont venir le découvrir puis revenir.... 

Invité- Invité
Desole de casser l'ambiance de fete. Je pense que c'est un record a double tranchant, j'explique ;
Si les gens viennent et qu'ils n'arrivent pas a faire plus de 5 attractions dans la journee et que les gens doivent se bousculer toute la journee et payer a peu pres 30€ (a peu pres £20) personne, c'est pas agreable. Je pense que ces gens la ne reviennent pas !
Donc Bravo pour le record, ca montre que le parc evolu (quoi que ?), mais attention ! Un client mecontent = mauvaise pub pour le parc !
Si les gens viennent et qu'ils n'arrivent pas a faire plus de 5 attractions dans la journee et que les gens doivent se bousculer toute la journee et payer a peu pres 30€ (a peu pres £20) personne, c'est pas agreable. Je pense que ces gens la ne reviennent pas !
Donc Bravo pour le record, ca montre que le parc evolu (quoi que ?), mais attention ! Un client mecontent = mauvaise pub pour le parc !

epsista-

Coaster: Silver-Star
mais même a EP ca existe pas de faire que 5 attractions dans la journée attend! Ya d'autres parcs blindés en continu et c'est pas pour ca que les gens ne reviennent pas. Je pense que tout le monde a compris que dans les parcs, ont fait la queue, et c'est comme ca.
voila ce que j'en dis :d
voila ce que j'en dis :d

nastico-

Coaster: Space Mountain mission 2 / De Vliegende Hollander

Nastico a réson j'amais de la vie a ep meme plein a craquer comme ces derniers jours on ne fais que 5 attractions le débit est asser importent et en général bien organiser et pui les gens savent que a cette époque le parc peut étre plein.C' est comme pour le parc disneyland ou on a tous eu a fair a des files incroyablement longue mais c est pas pour autent que je n y vais plus.

Eureka-

Coaster: Eurosat
A EP il y a énormement d'attractions et de show, du coup les visiteurs sont répartis dans le parc.
Alors effectivement hier il y a du y avoir des files bien longue notament pour Poséidon ou le Wildwasserbahn, mais je pense qu'il n'y a pas tellement d'attraction où sa dépassait 1h.
Alors effectivement hier il y a du y avoir des files bien longue notament pour Poséidon ou le Wildwasserbahn, mais je pense qu'il n'y a pas tellement d'attraction où sa dépassait 1h.

Pedro-

Coaster: Expedition Ge Force
a ASS il devait y avoir au moins 1h30 d'attente

Alexi57-

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5