Ma passion
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
08072008
Ma passion
Bon alors je vais parler ici de ma grande passion qui me suit depuis que j'ai... 10 ans environ : les anciens paquebots transatlantiques.
Je ferais un post par navire environ où je vous les présenterais, origine, cnstruction, détails, carriere et fin.
J'ai 6 paquebots que je preferes parmis tous.
les 3 soeurs de la Cunard Line : Mauretania, Lusitania ( les 2 jumelles) et Aquitania
les 3 freres de la White Star line : Olympic, Titanic (les 2 jumeaux) et Britannic.
Mais mon grand favori reste le Lusitania.
je commencerais demain par les 3 freres.
Je ferais un post par navire environ où je vous les présenterais, origine, cnstruction, détails, carriere et fin.
J'ai 6 paquebots que je preferes parmis tous.
les 3 soeurs de la Cunard Line : Mauretania, Lusitania ( les 2 jumelles) et Aquitania
les 3 freres de la White Star line : Olympic, Titanic (les 2 jumeaux) et Britannic.
Mais mon grand favori reste le Lusitania.
je commencerais demain par les 3 freres.

Kassandra-

Coaster: Sista / Blufi / Anevrisme
Ma passion :: Commentaires
Désole de faire mon accro à RCT3 (promis j'ai arrêter), mais il existe tout un film avec ce Titanic qui reprend les scènes principales du film, c'est effectivement un travail de titan!!
Petite précision concernant le Titanic. Dans mon article j'avais précisé qu'il ne restait plus qu'une survivante. Si vous avez regardé les infos il y a qelques semaines (voire 1 mois) vous avez du ententre que cette dame est decedée à l'age de 96 ans.
Il ne reste donc plus un seul survivant de naufrage.
Kassandra, qui se dit qu'elle devrait se remettre à faire des fiches
Il ne reste donc plus un seul survivant de naufrage.
Kassandra, qui se dit qu'elle devrait se remettre à faire des fiches
Voilà très longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum.
Comme vous le saviez (ou pas) j'avais commencé à écrire un livre il y a 2 ans.
Et bien apres plus de 2 ans passé dessus, mon livre est enfin disponible en ligne. Vous le trouverez uniquement sur thebookedition à la page suivante.
http://www.thebookedition.com/lusitania--un-destin-brise--p-40331.html
Promis, j'essaierai de revenir quand j'aurais du temps pour moi.
Comme vous le saviez (ou pas) j'avais commencé à écrire un livre il y a 2 ans.
Et bien apres plus de 2 ans passé dessus, mon livre est enfin disponible en ligne. Vous le trouverez uniquement sur thebookedition à la page suivante.
http://www.thebookedition.com/lusitania--un-destin-brise--p-40331.html
Promis, j'essaierai de revenir quand j'aurais du temps pour moi.