Vous rappelez vous ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04122008

Vous rappelez vous ?

En ce moment je fais des recherches sur mes bons vieux films, ceux qu'on a du voir il ya longtemps et qui laissent des souvenirs:

Je commence par The dark crystal de Jim Henson et Frank Oz en 1982, film fantasy où se sont des marionnettes qui servent d'acteur. [url] [/url]

Je ne pourrait l'oublier, car les personnages sont attachants, l'histoire et entrainante, et les décors sont magifiques
Lien vers Wikipédia : [url] http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Crystal [/url]

[/url]

Aprés l'avoir revue, je me rend compte que je commence à être lassé du numérique, animation, ... il ya quelque chose de reposant de revoir ces films, un peu comme le Yoda avec le nain dedans, ainsi que les heewoks dans les vieux star Wars.

Dernière édition par jéjé le Sam 6 Déc 2008 - 18:37, édité 1 fois

jéjé

Masculin
Coaster: Black Mamba

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Vous rappelez vous ? :: Commentaires

Message le Lun 8 Juin 2009 - 19:48 par jéjé

C'était pour t'imaginer bondir de ton bureau mouaaaahahahh (étant donné que ta réaction fut celle que je prévoyais, niarf niarf).

Message le Lun 8 Juin 2009 - 23:41 par nastico

bah ouais!!

Message le Mar 9 Juin 2009 - 14:54 par Buba

... Nous n'inventons rien pour le plaisir, nous disons ce que nous entendons et percevons Very Happy

Message le Mer 10 Juin 2009 - 0:21 par nastico

ben ouvrez vos yeux et vos oreilles correctement

surtout que toi tu dises ca lio, ca fait mal au cul! Pasque si yen a bien un qui sait que je n'aime pas QUE disney, cest toi

Message le Dim 5 Juil 2009 - 16:18 par jéjé

Késako ?
http://blogs.lexpress.fr/studiocinelive/2009/06/lhistoire-sans-fin-continue.php
Encore un Jurassic park ? encore un Neverending ?

Message le Dim 5 Juil 2009 - 16:23 par Syl le Gandaharien

Pour JP4 ça fait quelques temps que j'ai entendu parler du projet...et qu'il était tombé à l'eau. On verra bien, mais j'ai du mal à croire qu'ils finissent par le faire. Pour le remake de L'Histoire sans Fin c'est la première fois que j'en entend parler et s'ils savent insuffler la même rêverie, la même beauté en ajoutant le réalisme permis aujourd'hui ça peut être grandiose.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut